Citation
#yaby a écrit:
En plus, cette eau contient du silice, qui éliminerait l'aluminium ingéré dans le corps. ( par les vaccins entre autre).
Il y a aussi la Fidji, vendu à carre* our.
Citation
Kamel7894 a écrit:
N'oubliez pas également votre cure de vitamine D en hiver
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi c'est le jour et la nuit si je bois 1/2 l eau magnesienne gazeuse. Le choloat noir ne me fait rien.
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.
Je n'étais pas trop bien depuis 3 jours. J'ai été chez Carr*four et c'était en promo. J'ai bu 1/2 et instantanément cela m'a changé toute la perspective. Depuis cet après-m suis comme avant.
Citation
Taki rumba a écrit:
En cette période cela aide beaucoup, énormément.
L'eau magnesienne gazeuse, la plus célèbre qui se vend en bouteille bleue, sur moi est très efficace en cas de baisse de moral ou de tonus.
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.
Je n'étais pas trop bien depuis 3 jours. J'ai été chez Carr*four et c'était en promo. J'ai bu 1/2 et instantanément cela m'a changé toute la perspective. Depuis cet après-m suis comme avant.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom rozana?
Citation
louloute5 a écrit:
J'aimerais bien changer de perspective moi aussi..en buvant de l'eau
.
On parle bien de la bouteille bleue gazeuse?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Il ne faut pas trop abuser non plus par contre son inconvénient est qu’elle est trop riche en Sodium ce qui est Un inconvénient, l’équivalent de 1,2 de sel par jour , alors qu’il est recommandé de ne pas dépasser 6 grs par jour .En règle générale tout ce qui est naturel doit être surveillé sur les longues durées !!! (
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci beaucoup.
Je crois je bois deux fois dans l'année, je prends quand c'est en promo.
Ça ne se vend pas car trop forte pour les gens d'ici et surtout des remontées de gaz à gogo donc un peu gênant.
Je ne rajoute plus du sel depuis 10 ans je crois, juste ce qui est contenu dans les aliments.
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci pour l'info.
Citation
Marruekos a écrit:
C'est ce qui s'appelle l'effet placebo.
Ne pense pas que c'est le magnésium qui a agit dans ton corps après qq gorgées. Si on t'avait donné une autre eau gazeuse sans que tu le saches et qu'on te dit qu'elle contient du magnésium, tu aurais surement eu cet effet de bien être immédiat.
Le magnésium n'agit pas de cette manière dès qu'on le prend, ça se compte plutôt en jours/semaines
Sinon dans l'eau "Hépar" aussi il y a du magnésium, mais elle n'est pas gazeuse
Citation
Marruekos a écrit:
C'est ce qui s'appelle l'effet placebo.
Ne pense pas que c'est le magnésium qui a agit dans ton corps après qq gorgées. Si on t'avait donné une autre eau gazeuse sans que tu le saches et qu'on te dit qu'elle contient du magnésium, tu aurais surement eu cet effet de bien être immédiat.
Le magnésium n'agit pas de cette manière dès qu'on le prend, ça se compte plutôt en jours/semaines
Sinon dans l'eau "Hépar" aussi il y a du magnésium, mais elle n'est pas gazeuse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
N’écris Pas de Bêtises !!! Et surtout n’induit pas les personnes qui ne sont pas dans ta situation et surtout pour
Induire les gens dans des erreurs aux personnes en détresse
Et qui ont besoin besoin de produits placebos pour que leur traitement soit efficace... Et surtout cessez de colporter ce que vous ignorez du Net ,