Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouesouass, stress, angoisse, peur
m
30 avril 2008 09:29
salam,

que pensez vous du titre de ce livre : "Sunna Attitude : Etre bien avec soi meme et avec les autres."
C
30 avril 2008 16:26
Salam,

Houda, tu n'es pas la seule!
Moi le stress, je ne le gere pas, c'est lui qui me gere spinning smiley sticking its tongue out!...

il ya des periodes ou je pense a 36000 choses a la fois et je stresse enormement en pensant a tout ce que je dois faire...meme quand je vais dormir il m'arrive de continuer a penser et repenser a tout ce que je dois faire le lendemain...c'est Censored!

Parfois aussi quand je vois ou j'entends qque chose qui ne me plais pas, et c'est souvent des trucs betes, je ressasse ca au fond de moi et ca me mine...sad smiley

Surtout vivre loin de sa famille et loin du support et du confort affectif que l'on avait au maroc, ca nous rend un peu plus vulnerable face aux aleas de la vie...

Ceci dit, je suis tout a fait d'accord, le sport il n'y a pas mieux pour se defouler et se debarrasser du cafard!!..l'annee derniere j'en fesais regulierement, meme quand je finissais crevee du boulot eh bein je me forcait a aller a la salle de gym...je ratais jamais surtout les cours de yoga!.. tu devrais essayer, c'est sympa. Moi il faudrait que je reprenne aussi...

Ah oui, et avoir des ami(e)s avec lesquel(le)s on peu papoter et se laisser aller, c'est treeeeeeees important winking smiley

Et une p'tite cure de vit B6 et magnesiumAngel
H
30 avril 2008 17:21
Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule rongée par le stress lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook