Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et oui j'ai osé!
l
2 septembre 2010 22:15
au fait en lisant je suis ptetr isée par karimero perplexe
vas-y monsieur dis moi ce que tu as sur le coeur, je t'écoute.......
2 septembre 2010 22:41
Salam,

Innocence, je ne suis pas de ton avis mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

En ce qui me concerne, ça va peut-être en étonné plus d'un mais le statut de divorcé est un critère de choix pour moi. En effet, je préfère un homme divorcé à un homme jamais marié car pour moi, c'est un +.

Un homme divorcé connaît déjà les aléas du mariage, il n'idéalise pas le mariage et il sait que tout n'est pas tout beau tout rose. Il fera en sorte de ne pas reproduire les erreurs passées.

Une seule chose à dire : Vive les hommes divorcés!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
2 septembre 2010 22:58
karmaboss et un homme qui a vécu avec une femme sans l'épouser?
2 septembre 2010 23:06
Citation
LeMask a écrit:
karmaboss et un homme qui a vécu avec une femme sans l'épouser?

Le Mask, fait comme si tu ne m'avait pas vu STP... Ne va pas me griller... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 septembre 2010 23:06
oui moi aussi j'ai vu bon nombre de divorcés ils prennent plus soin de leur 2e ou 3e femme
parce qu'ils ont déjà acquis une certaine maturité et aussi parce qu'ils ne veulent pas réitérer les mêmes erreurs
et aussi un homme prévenu en vaut 2 !!!

A BON ENTENDEUR ....Bye
p
3 septembre 2010 00:25
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

Innocence, je ne suis pas de ton avis mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

En ce qui me concerne, ça va peut-être en étonné plus d'un mais le statut de divorcé est un critère de choix pour moi. En effet, je préfère un homme divorcé à un homme jamais marié car pour moi, c'est un +.

Un homme divorcé connaît déjà les aléas du mariage, il n'idéalise pas le mariage et il sait que tout n'est pas tout beau tout rose. Il fera en sorte de ne pas reproduire les erreurs passées.

Une seule chose à dire : Vive les hommes divorcés!!! Clap

a te lire tout le hommes idéalisent le mariage....SOS
3 septembre 2010 00:34
Salam Paolo,

Je ne fais pas de généralités. Je ne dis pas que tous les hommes idéalisent le mariage mais un homme qui n'a jamais été marié ne sait pas ce qu'est la vie de couple (je parle de la vrai vie de couple, pas de la vie petits copains, petites copines).... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
3 septembre 2010 00:52
Daccord avec karmabos!! c'est tout à fait vrai!!Welcome
p
4 septembre 2010 07:43
Citation
karmaboss a écrit:
Salam Paolo,

Je ne fais pas de généralités. Je ne dis pas que tous les hommes idéalisent le mariage mais un homme qui n'a jamais été marié ne sait pas ce qu'est la vie de couple (je parle de la vrai vie de couple, pas de la vie petits copains, petites copines).... winking smiley

et dans ce cas tu choisit un homme divorcé parce lui au moins il sait ce qu'est la vie de couple....écoute mademoiselle (je suppose que tu est une fille) te mettre avec un homme divorcé n'est pas un gage de réussite pour ta vie de couple, garde aussi a l'idée que si il est justement divorcé c'est que quelque part quelque chose n'as pas fonctionné.
4 septembre 2010 15:54
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam Paolo,

Je ne fais pas de généralités. Je ne dis pas que tous les hommes idéalisent le mariage mais un homme qui n'a jamais été marié ne sait pas ce qu'est la vie de couple (je parle de la vrai vie de couple, pas de la vie petits copains, petites copines).... winking smiley

et dans ce cas tu choisit un homme divorcé parce lui au moins il sait ce qu'est la vie de couple....écoute mademoiselle (je suppose que tu est une fille) te mettre avec un homme divorcé n'est pas un gage de réussite pour ta vie de couple, garde aussi a l'idée que si il est justement divorcé c'est que quelque part quelque chose n'as pas fonctionné.

C'est quand même incroyable ça!!! Grrrr

Si on vous dit qu'on préfère les hommes jamais mariés pour telle et telle raison : c'est un problème,
Si on vous dit qu'on préfère les hommes divorcés pour telle et telle raison ; c'est un problème!!!! Grrrr

S'il ce jeune homme a divorcé, c'est que quelque part quelque chose n'a pas fonctionné, en effet. Mais pour sa prochaine union, il fera en sorte que ce petit quelque chose soit modifié pour que celui-ci ne réapparaisse pas dans sa nouvelle vie d'homme marié (idem pour les femmes)....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
4 septembre 2010 17:05
ptdr
ptetr peut être parce qu'aucun homme est fiable...Censored
p
4 septembre 2010 17:43
Citation
karmaboss a écrit:
C'est quand même incroyable ça!!! Grrrr

Si on vous dit qu'on préfère les hommes jamais mariés pour telle et telle raison : c'est un problème,
Si on vous dit qu'on préfère les hommes divorcés pour telle et telle raison ; c'est un problème!!!! Grrrr

S'il ce jeune homme a divorcé, c'est que quelque part quelque chose n'a pas fonctionné, en effet. Mais pour sa prochaine union, il fera en sorte que ce petit quelque chose soit modifié pour que celui-ci ne réapparaisse pas dans sa nouvelle vie d'homme marié (idem pour les femmes)....

si tu le dit.....
S
8 septembre 2010 13:44
100% d'accord avec toi!!
M
M_S
8 septembre 2010 15:21
Citation
innocenceànéant a écrit:
mais je reste quand meme a penser qu'un homme divorcé a plus de chance d'être mauvais car il a plus de chance de réussir son mariage.

eeeuuuh, C'est du français ça??SOS
En tout cas j'ai rien compris!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
r
8 septembre 2010 19:01
et moi, j'ai souvent entendu dire
que le mari en général n'oublie jamais sa première femme, surtout si c lui le fautif et qu'à côté il épouse une vraie vipère c pire encore!!!
chacun son mektoub!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook