Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nas Oujda
i
22 juin 2008 02:49
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
nass oujda font la sieste.

mais non on est là, tahyat nass oujda wahed wahed Clap

Hey ça fait plaisiiir =D Mais Jvois qu'on est pas Beaucoup .. =o


Ptii Sondage : Les Oujdis N'auraient-ils pas le net chez eux ?? grinning smiley

tutute on est bien là ma petite ahfiria , lol, je pense qu'ils sont trop occupés à preparer les vacances qui approchent. grinning smiley

Une vraie oujdia en plus comme moi Chef




ah Ouiii Déja !! Faut que je m'y mettes avec ma Cocotte Si non on va mourir de faim Sur la route grinning smiley
i
22 juin 2008 15:12
Citation
iliasoujdi a écrit:
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
nass oujda font la sieste.

mais non on est là, tahyat nass oujda wahed wahed Clap

Hey ça fait plaisiiir =D Mais Jvois qu'on est pas Beaucoup .. =o


Ptii Sondage : Les Oujdis N'auraient-ils pas le net chez eux ?? grinning smiley

tutute on est bien là ma petite ahfiria , lol, je pense qu'ils sont trop occupés à preparer les vacances qui approchent. grinning smiley

Une vraie oujdia en plus comme moi Chef




ah Ouiii Déja !! Faut que je m'y mettes avec ma Cocotte Si non on va mourir de faim Sur la route grinning smiley

mdr

et vous partez quand?
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
a
22 juin 2008 22:45
Moi pour moi le départ ce fait vers le 5 juillet Incha'allah =D



& vOus C'est pour quand ?
i
23 juin 2008 13:53
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Moi pour moi le départ ce fait vers le 5 juillet Incha'allah =D



& vOus C'est pour quand ?

1er aout inshaAllah j'ai hâte de voir apparemment ça a bien changé j'attend de voir grinning smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
b
24 juin 2008 14:36
oui ca a bien changer oujda mais ll3jaj o ssahd ma tchanga ma walougrinning smiley
a
25 juin 2008 11:07
Citation
bhalbhal a écrit:
oui ca a bien changer oujda mais ll3jaj o ssahd ma tchanga ma walougrinning smiley


HAHA LA3JAJ & SsAHD POUR TOUJOURS WELLA ?? grinning smiley

Je pense que c'est pour ça qu'on aime le bled , Se ressourcer dans un autre paysage ...

Quitter ce monde en béton et de la mode xD
b
25 juin 2008 13:28
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
oui ca a bien changer oujda mais ll3jaj o ssahd ma tchanga ma walougrinning smiley


HAHA LA3JAJ & SsAHD POUR TOUJOURS WELLA ?? grinning smiley

Je pense que c'est pour ça qu'on aime le bled , Se ressourcer dans un autre paysage ...

Quitter ce monde en béton et de la mode xD

exactement hadak houa le charme dial ll bled: ll 3jaj, ssahd, tberguig, o della7 o llbetikh mdrrrrr

non c'est vrais oujda a bien changer, tant mieux, surtout avec merjane, et ces noveaux café_restaurants_ jardins aux alentours de la ville thumbs up

oujda ya oujidaDanse
i
25 juin 2008 13:29
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
oui ca a bien changer oujda mais ll3jaj o ssahd ma tchanga ma walougrinning smiley


HAHA LA3JAJ & SsAHD POUR TOUJOURS WELLA ?? grinning smiley

Je pense que c'est pour ça qu'on aime le bled , Se ressourcer dans un autre paysage ...

Quitter ce monde en béton et de la mode xD

wakha fiha l3jaj ou sda3 c'est toujours un plaisir d'y aller, trop pressée. thumbs up
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
E
Ery
26 juin 2008 15:31
Moi je suis oujdya également (quartier du Quods), j'y étais début mais et les travaux sont loin d'être fini et en plus il pleuvait tout le temps
i
26 juin 2008 23:33
Citation
Ery a écrit:
Moi je suis oujdya également (quartier du Quods), j'y étais début mais et les travaux sont loin d'être fini et en plus il pleuvait tout le temps

marhabanbik nouvelle oujdia merci pour l'info. Bye
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
E
Ery
26 juin 2008 23:39
Merci Ihsen Bye Encore un truc : pas de défilés sur le boulevarde cet été grinning smiley mais les gens d'oujda ont un nouvel espace de rencontre qui est le "Marjane", moi qui rechigne à faire mes courses chez Auchan j'ai halluciné lorsque j'ai vu tout le monde se précipiter dans un supermarché, ça m'a fait sourire, ils finiront par se lasser.

Il y a des travaux partout partout et je ne pense pas que ce sera fini pour l'été, ils refont tous les pavés et Saïdia est loin d'être fini mais ils ont construit une espèce de complexe touristique dont j'ai oublié le nom, Fadesa ou un truc du genre, c'est pas mal mais il faut voir ce que cela va donner par la suite.

On sent le changement...ça fait bizarre, on se sent moins coupé du reste du Maroc.

J'ai trouvé la ville en pleine évolution...Oujda se modernise.
i
27 juin 2008 00:43
salam ery ça me fait penser à l'été dernier les affiche " oujda moi j'y crois" si je me souviens bien.

En tout cas j'ai hâte.grinning smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
27 juin 2008 15:42
ro7h oujda sib7a wajda!
chouf oujda bakya safia !!


OUJDA=7ob


pour la mere de famille qui recherche des activité pour ses bambino !

- les café sur la route d'algerie avec des jeux electronique, des jeu de ballon et autre jeux pour enfant !
- la plage saidia !
- cap de l'eau et la degustation de poisson delicieux !
- zegzel
- la piscine de l'hotel golf est excellente !

des promenades vers les montagne
H
30 juin 2008 13:16
Citation
moha93 a écrit:
- cap de l'eau et la degustation de poisson delicieux !

Bonjour

cap de l eau c est pas la region oujda. cape de l eau c est la region Nador et appartience a la province Nador. les habitants de cap de leau et de kebdana en general sons des kebdanis rifain du la province nador. entre la region de oujda et de Nador il ya wad melouiya. apre wad melouiya toutes ca c est Nador.
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
i
2 juillet 2008 00:18
Citation
Hadou Akchich a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
- cap de l'eau et la degustation de poisson delicieux !

Bonjour

cap de l eau c est pas la region oujda. cape de l eau c est la region Nador et appartience a la province Nador. les habitants de cap de leau et de kebdana en general sons des kebdanis rifain du la province nador. entre la region de oujda et de Nador il ya wad melouiya. apre wad melouiya toutes ca c est Nador.

Franchement t'abuse
que ça fait partie de nador ou oujda on s'en fou on aime tous les bouts de terre de notre cher maroc. et puis on parlait de poisson de cap de l'eau et toi tu veux crée l'amalgame. ça fait partie de la région est du maroc et ne me dis pas que parmis les touristes de cap de l'eau y a plus de nadori que d'oujdis.
cap de l'eau mon amour j'arrive dans quinze jours.grinning smiley
b
2 juillet 2008 01:59
Citation
iliasoujdi a écrit:
Citation
Hadou Akchich a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
- cap de l'eau et la degustation de poisson delicieux !

Bonjour

cap de l eau c est pas la region oujda. cape de l eau c est la region Nador et appartience a la province Nador. les habitants de cap de leau et de kebdana en general sons des kebdanis rifain du la province nador. entre la region de oujda et de Nador il ya wad melouiya. apre wad melouiya toutes ca c est Nador.

Franchement t'abuse
que ça fait partie de nador ou oujda on s'en fou on aime tous les bouts de terre de notre cher maroc. et puis on parlait de poisson de cap de l'eau et toi tu veux crée l'amalgame. ça fait partie de la région est du maroc et ne me dis pas que parmis les touristes de cap de l'eau y a plus de nadori que d'oujdis.
cap de l'eau mon amour j'arrive dans quinze jours.grinning smiley


il peut dire ce qu'il veut mais cap de l'eau est plus près d'oujda que nador et kabdana

ce n'est pas le rif il faut que tu révise un peu ta géographie tu es loin des montagnes

du rif je t'accorde al qual3iya et la province de nador mais le rif non.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 02:00 par brahim46.
4 juillet 2008 14:54
Citation
Hadou Akchich a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
- cap de l'eau et la degustation de poisson delicieux !

Bonjour

cap de l eau c est pas la region oujda. cape de l eau c est la region Nador et appartience a la province Nador. les habitants de cap de leau et de kebdana en general sons des kebdanis rifain du la province nador. entre la region de oujda et de Nador il ya wad melouiya. apre wad melouiya toutes ca c est Nador.

oui je suis d'accord d'un point de vu administratif apres saidia c'est la province de nador mais pour moi nador, berkane, oujda, saidia, ras elma , etc.. c'est la meme chose c'est l'est oriental dont la capital est oujda !
c'est aussi simple que ca le sens de mon intervention !
a
4 juillet 2008 16:03
Le roi est pour la 16 eme fois en visite de travail à Oujda.
ce qui fait dire et surtout ècrire dans le matin de ce jour que la ville d'Oujda est devenu la ville du Roi M6.

voir le le lien

[www.lematin.ma]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
8 juillet 2008 19:33
salam à tous

c'est sympa on a l'impression que oujda commence réellement à bouger enfin. grinning smiley

alors pour ceux qui y sont comment c'est par rapport à l'an dernier?
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
a
9 juillet 2008 11:44
Le conseil des ministres se tient à Oujda et le roi recoit Zapatero le premier ministre Espagn,ol à Oujda ce Vendredi.
Peut être que la nouvelle capitale du Maroc sera à Oujda ???? hihihi
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook