Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Oujda et Guercif sont algériennes», affirme le chef du FLN en Algérie
r
7 octobre 2022 20:59
Je répète: Je suis Oujdi et je cracherais à la figure de ce gros porc s'il me disait que Oujda est Algérienne.

Leur bled a été inventé par la France ils devraient fermer leur gueule avant même de penser parler d'histoire. Avant la colonisation c'était juste des corsaires Turcs et Européens qui kidnappaient des paysans pendant que les autochtones rongeaient leur freins.

 
algh 0
7 octobre 2022 22:05
Absolument, la preuve est:

[www.antica-editions.com]

Mon pays n’a pas besoin d’autres territoires, mon pays est peuplé de 4 million d’habitants, d’une superficie de plus de 1 million Km2, avec une cote des plus poissonneuse au monde, une zone économique exclusive (ZEE) qui s'étend sur une surface de 234 000 km2. Mon pays possède des frontières avec l'Algérie (463 km) au nord-nord-est, le territoire du Sahara occidental (1 561 km) au nord, le Mali (2 237 km) à l'est et au sud-sud-est, enfin le Sénégal au sud-ouest.
r
8 octobre 2022 01:32
C'est pas une preuve le délirant koulouglien. Va lécher les bottes des Turcs au lieu de faire le fou sur un forum Marocain.
r
8 octobre 2022 01:39
Et en passant j'adore que même dans ta "preuve" on voit que le Maroc dépasse la Moulouya mdr
13 octobre 2022 15:22
Ce n'est pas le sujet. Toujours à coté de la plaque
13 octobre 2022 16:22
Si quelqu'un comprend ce message, je suis preneur. C'est ce qu'on appelle un cheveu sur la soupe. Un OVNI débarqué de nulle part, en réponse à qui ? à quoi ? pourquoi ? pour dire quoi ?
Cinq jour après le dernier message et sans aucune cohérence. Il existe de ces phénomènes !!!!!
Citation
hamyde1 a écrit:
Ce n'est pas le sujet. Toujours à coté de la plaque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook