Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUJDIS, REVEILLEZ VOUS !
m
30 août 2004 12:01
syrine:

Maroc1: l´originalité et la simplicité! smiling smiley
h
30 août 2004 12:03
Wa 3alaïkom assalam Siryne,

Il fait un petit peu beau aujourd'hui, mais je me sens tout graissouillet.

La dernière fois ou je suis entré à cinéma Paris, j'ai trébuché dans les gradins.
m
30 août 2004 12:06
htaleb a écrit:
-------------------------------------------------------
> La dernière fois ou je suis entré à cinéma Paris,
> j'ai trébuché dans les gradins.

Cinema Paris Oujda? ca me rappelle des souvenirs...passe le bonjour au vendeur de Karan a l´entrée du Cinema s´il est encore lawinking smiley


s
30 août 2004 12:08
Toujour la tete les nuages hein frere ?

J'espere pour toi que tu t'ai pas fais trop mal ? ( hihi )
s
30 août 2004 12:11
AZIZ ?

Arrete de parler de karane , tu va me donnée la rage , tiens je vais aller à barbes toute à l'heure , pour en acheter un .
C
30 août 2004 12:13

Siryne ............

De retour à Paris ou matjich gaa 3andi ??? Wakha fik...
h
30 août 2004 12:15
Aziz, ça comblait les trous à l'estomac son truc.

siryne, c'était le type sur qui j'étais tombé qui aurait dû s'être fait mal grinning smiley
m
30 août 2004 12:15
Je suis de ton avis maroc1 on a trop tendance à rendre "Oujdies" toutes les stars du Maroc, par exemple un ami m'a carrément dis que l'équipe nationale (foot) était aux trois-quarts Oujdia, après la rigolade je lui appris à son grand dam que Naybet, Chamakh, El Karkouri et anciennement Bassir sont bidaouis, Hadji est soussi(de Ifrane, près d'Agadir), Jawad Zaîri et Jamal Alioui sont de Meknès tout comme l'ancien Camacho-Hadda, Ouaddou est chalhi du moyen-atlas, Mokhtari est rifi, Badou Zaki est slaoui



alors.........qui est Oujdi ???


El Guerrouj est berkani, et franchement les berkanis que je connais n'aiment pas qu'on les prenne pour des Oujdis


si kk1 à d'autres infos sur les stars oujdies, il est le bienvenu





ah......j'oubliais, notre chère diva Samira Bensâid est Oujdia je crois, si si....
m
30 août 2004 12:15
Parler de Oujda sans evoquer Karane, c´est comme parler de la Priere sans Abblution smiling smiley
h
30 août 2004 12:21
mymo, je ne sais pas d'où t'es tu forgé une aussi ridicule baliverne. Qui se prend pour quoi ?! Les stars, si tu tiens à savoir, on s'en balance carrément !
s
30 août 2004 12:24
AZIZ ,

Tu parle trop bien frere . joli comparaison !!!
T
30 août 2004 12:25
Enfin, je me demandais ce qui ferait réagir ce matin, ça avait du mal à se lancer.

Non, "On" n'a pas tendance à naturaliser, chacun son dindividualité, mais Taforalt fait également partie de Berkane. Du haut des Beni Sanssen, pas besoin de lorgnette.

Et la victoire de l'un transcende tous. Non ? Mais je suis contente de voir que ça a fait réagir

Salam
s
30 août 2004 12:35
Tien ça a changé de couleur le forum , c'est plus joli , bravo Mr H !
T
30 août 2004 12:37
Enfin, je me demandais qu'est-ce qui allait faire démarrer le forum ce matin.

Il n'y a aucune confusion, Taforalt fait également partie de Berkane et des Beni Snassen la vue est large, pas besoin de lorgnette.

Et puis, une victoire pareille transcende ; et si le mérite en revient à Hicham, la joie est pour tous.


Salam
b
30 août 2004 13:23
siryne
Merci soeur je suis bien alhmdoulilah et toi?
s
30 août 2004 15:15
Moi ça va aussi el hamdou li Allah ,

Alors ça te plais le nouveau yabiladi ?
b
30 août 2004 17:18
C question d'habitude mais puisque ils ya la même famille donc c ps grave en s'habituera aussi!
Almouhime houwa lihtiramme!!!!
i
1 janvier 2005 04:24
Je m'appelle B. Younes Saïm, je suis né à Oujda en 1957 et j'y suis resté jusqu'à l'age de 19 ans avant de m'installer à Rabat ( 3 années) et par la suite au Canada vers l'âge de 22 ans.

Depuis, je suis retourné à Oujda deux fois seulement, soit en 1982 et 1991, pour un séjour d'environ de 10 jours, à chaque fois. Le temps me manquait pour visiter cette merveilleuse ville, où j'y ai passé une pauvre mais belle enfance. Cependant, je m'y sentais comme un étranger car j'ai perdu tout contact avec mes amis d'enfance dont la plupart sont partis avec moi à Rabat pour des études universitaires, car il n'y avait pas à l'époque d'université à Oujda.

Oujda, pour moi, c'était le boulevard Mohammed V où on flanait, les nombreux champs possiéreux improvisés en terrain de football, les souks avec leurs milles et une odeurs, le mouloudia de footbal, la plage Saidia, etc.

Nous avons l'intention d'y retourner avec ma famille pour visiter mon père, in challah. Ça sera la première fois que mes enfants (18 ans et 16 ans) voient le pays d'origine de leur père et j'espère leur faire visiter chaque coin d'Oujda et ses environs, avec l'aide de mon père. Je dois souligner que je suis trés déçu de peu d'espace (presque nul) que l'office de tourisme marocain consacre à notre belle région pour y attirer les touristes, pourtant les plus belles plages sont proches et les plus belles montagnes sont situées juste à côté pour y faire des randonnées et de l'excursion.

Enfin, je dois souligner que lorsque j'ai quitté Oujda, sa population était seulement d'environ 200 000 habitants! J'espère que quelqu'un de mes amis d'enfance me reconnaisse et me contacte (Lycée Omar ibn azziz et collège Al Bikri).

À bientôt et merci


o
1 janvier 2005 06:51
Pour tous les oujdis voici un site sur le mouloudia club oujda


[users.teledisnet.be]
i
1 janvier 2005 17:38
Bonjour: Merci beaucoup de nous avoir découvert ce site, ça nous rapelle notre enfance à Oujda.

Pour pouvoir aider les personnes défavorisées à Oujda, j'aimerai bien connaitre si vous pouvez m'aider à avoir des sites internets, des adresses, ou des téléphones d'associations ou autres groupes de bienfaisance et d'aide aux personnes défavorisées à Oujda.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook