Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oukhty qui attend son cavalier hh
o
21 mars 2025 23:35
Asalam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou je suis tunisienne agée de 18 ans qui recherche un homme pieu pour me poser sérieusement ainsi que combler mon dine c'est dur de trouver quelqu'un dans notre génération les personnes bien qui sont droit dans leurs chaussures se font très rare j'espère trouver quelqu'un qui me correpondra Baark'الله oufikoum qu' الله nous accordes une descendance pieuse.
22 mars 2025 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mieux te concentrer sur tes études ou sur ta carrière professionnelle.

Se retrouver divorcée et sans ressources, ce n'est pas facile. De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
22 mars 2025 01:37
Salam ,

T’en a pas marre de donner des conseils de 💩?

Parce qu’elle a 18 ans donc elle doit pas penser au mariage et se consacrer en priorité à ses études et carrière alors qu’elle peut faire les 2 à la fois et il est conseiller pour ceux qui le peuvent de se marier jeune pour éviter de tomber dans la fornication

Khti ne l’écoute pas , qu’Allah te facilite dans ta recherche et il y a aucun mal à vouloir se marier à ton âge

Tu es devenu féministe au masculin CHN ?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mieux te concentrer sur tes études ou sur ta carrière professionnelle.

Se retrouver divorcée et sans ressources, ce n'est pas facile. De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/25 01:39 par L'Algérois*.
22 mars 2025 01:50
Il a toujours été comme ça..

8 ans que je suis ici, 8 ans les mêmes réponses
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,

Parce qu’elle a 18 ans donc elle doit pas penser au mariage et se consacrer en priorité à ses études et carrière alors qu’elle peut faire les 2 à la fois et il est conseiller pour ceux qui le peuvent de se marier jeune pour éviter de tomber dans la fornication

Khti ne l’écoute pas , qu’Allah te facilite dans ta recherche et il y a aucun mal à vouloir se marier à ton âge

. Pas de mp d'hommes merci
22 mars 2025 01:57
Heu

Citation
Natacha céleste21 a écrit:

22 mars 2025 07:52
C'est plus sage de ne courir qu'un lièvre à la fois.

Et personne ne peut échapper aux statistiques.

L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres.

L'Islam est par essence féministe. Il défend le droit des femmes face à l'oppression du patriarcat. L'Islam a donné des droits en justice (contre la calomnie et pour reconnaître leur témoignage), en héritage, en mariage et en divorce, etc.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,

22 mars 2025 10:15
tu habites en tunise??
tu cherches un tunisien comme toi?
Citation
oukhty216 a écrit:
Asalam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou je suis tunisienne agée de 18 ans qui recherche un homme pieu pour me poser sérieusement ainsi que combler mon dine c'est dur de trouver quelqu'un dans notre génération les personnes bien qui sont droit dans leurs chaussures se font très rare j'espère trouver quelqu'un qui me correpondra Baark'الله oufikoum qu' الله nous accordes une descendance pieuse.
22 mars 2025 14:03
Pour rester dans ton thème

👇

Quand tu veux 0
Citation
CHN-W a écrit:
C'est plus sage de ne courir qu'un lièvre à la fois.

Et personne ne peut échapper aux statistiques.

L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres.

L'Islam est par essence féministe. Il défend le droit des femmes face à l'oppression du patriarcat. L'Islam a donné des droits en justice (contre la calomnie et pour reconnaître leur témoignage), en héritage, en mariage et en divorce, etc.
22 mars 2025 14:30
Salamou3alaykom, oukkty Qu'Allah te facilite ta recherche, Amine et profite en pendant c'est 10 jours béni pour invoqué Allah pour qu'il te facilite,
o
22 mars 2025 19:47
nan pas forcément je me concentre surtout sur son caractère si il est bien dans son deen, respectueu ect
22 mars 2025 20:29
Même question, même réponse. 😁

Citation
Natacha céleste21 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/25 20:30 par CHN-W.
o
22 mars 2025 20:51
Amin qu' الله nous accorde une moitié pieuse et vertueuse ! qu'الله te récompense
o
22 mars 2025 21:48
y'a toujours des gens qui évite la sunnah lol
22 mars 2025 23:08
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Même question, même réponse. 😁
. Pas de mp d'hommes merci
25 mars 2025 12:26
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Que Dieu te facilite ma sœur Welcome après c est pas évident pour les jeunes d avoir une situation stable,de payer la dot,le mariage Etc Etc car si tu cherches ton âge a 18ans c est rare d avoir la mentalité pour de nos jours ...sa promu la Femme et l homme célibataire a tt Va...
Citation
oukhty216 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook