Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouled Teima
s
13 avril 2008 11:05
slt je vais souvent à ouled teima car ma mère est de las bas et mon père est un chleuh ca fé plaisir de voir que ya des gens de houara...smiling smiley
tkt houaria bien comme il faut!!winking smiley
d
13 avril 2008 23:38
j'en suis une fiere de l'etre 44 ouled taima
l
25 mai 2008 02:34
hi les gas vous aller bien enfaite je suis un houari de hay rabha bienvenue
25 mai 2008 18:00
salam
en fait moi je suis d'agadir mais j'ai une tante (mm age, comme ma propre soeur) mariée depuis 92! elle habite chrarda! Moi j'y vais pour me calmer, me reposer et passer du temps avec ses enfants qui me considèrent comme leur propre tante!
J'envisage de passer un week end prochain inch allah!
salam
Elham
une faveur
est-ce qu'il y a des gens de imine waday prés de taroudant?
qu'ils se manifestent sur un poste sur ce même Forum! Merci! (auteur : Noujoume-same)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
4 juin 2008 18:31
salam
je suis de ouled taima mais sa fait longtemp que je ni suis pas retournersmiling smiley
a
4 juin 2008 18:33
depui 2003mes frére mon dit que la ville avez bien changé
a
4 juin 2008 18:37
franchement j'ai des souvenir que ouled teima est plutot une ville pour les hommes
s
30 juin 2008 21:52
salam alikoum et moi aussi je sui houharia de mere casaouia imaginé le mélange mé fiere de l'etre et l'été 2007 je me suis marié la bas et wallah sa ma fé bizarre gro bisou et
VIVE HOUARA..........................
L
8 juillet 2008 00:06
Salam 3alaykoum,
je cherche de la musique houara en format Mp3, avi, wav,. j'aime bien ce folklore!
merci a vous.
13 juillet 2008 12:30
moi dagadir et jaime howara et nas howara
13 juillet 2008 13:57
salam
moi j'y vais pour me reposer et pour retrouver l'ambiance de mes neveux chéris!

Citation
dody2000 a écrit:
moi dagadir et jaime howara et nas howara
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 juillet 2008 13:49
bonjour sana ,

tu es de houara toi aussi ?
a
14 juillet 2008 13:56
salut

tu peux aller sur le site qui s'appelle musihouara

je pense que tu vas trouver ce que tu recherches

a +
a
14 juillet 2008 13:58
ca un peu changé quand meme ...
a
14 juillet 2008 14:02
salut houaria ,


donc cet été tu seras a houara je présume ...
a
14 juillet 2008 17:04
bonjour a tous


ya t'il des marocains de france a Houara ???

si oui manifester vous


ali
c
19 juillet 2008 18:42
salam a tous les houaris (e) comment ca v c est aissam de houara je vous souhaite tous des bonnes vacances a tous les houari et haouariates prenez soin de vous nous excusons pour les travaux qui ya en ce moment a houara mais incha allah ca va s arrenger mdr!!! ya allah bey
v
11 août 2008 13:24
bonjur a tous et a toutes c est avec un grand plaiisr que j ecris ces klk mots .je fais partie des gens haouris residant en france .j aimerai bien discuter avce des gens de mon bled alors soyez ou vous etes dans le monde il faut porter houara dans le coeur .un gran bonjour égalemnt a touts les marocains au pays ou dans le monde entiers.
11 août 2008 17:36
salam
j'étais à chrarda à Houara mercredi et jeudi dernier! y avait bien sur de la chaleur mais aussi le 3jaj l'après midi! grinning smiley
j'étais prés de 7ammam de 9iyou7.
et bien sur 3amra le jour du souk à rb3a o rb3ineeye rolling smiley
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
17 août 2008 11:58
salam

moi j ai hate d aller a hawara j ai pa été cet été mai je pense aller fin septembre inchallah et c est l occasion pour rendre visite a ma chere université d agadir a mes profs laba .dommage ke a hawara ya des potenciels ya la matiere brute dans tous les domaines fo juste passer a l action.anous de faire biensur tous ensemble on y arrive inchallah.*
brahim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook