Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oussama ben laden
l
12 octobre 2006 12:39
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

sable du desert,

Nous pourrir en quoi et extrémiste en quoi. Vous jugez alors que vous ne connaissez pas.

voyons, khalifaj, n'importe quelle personne qui voudrait laisser entendre que ben laden est aimé et frére des musulmans, uniquement pour les discréditer

j'ai jetté un oeuil sur tes sujets

je me demande si tu n'es pas là uniquement pour te moquer du monde en ridiculisant l'islam, enfin, excuses moi la ficelle est tellement énorme que je ne suis pas le seul a le penser ici


c'est vrai que ça parait un peu gros.
I
12 octobre 2006 12:48
Citation
jihane1978 a écrit:
Citation
insa a écrit:
Franchement, trop mortes tes blagues, il vaudrait mieux que tu ailles te cacher et je pèse mes mots.

Vous etes comme des anes, vous suivez les troupeaux, juger sans savoir, etes vous sur de savoir a 100 pour 100? non, alors on sabstient quand on pas de preuves evidentes.

Non je n'irai pas me cacher, et je dirai même mieux: je te réponds.

1. je me fiche qu'il soit musulman ou pas, pour moi la seule raison valable de condamner cet homme est que c'est un terroriste qui a contribué à transformer des oppositions "nord-sud" en une guerre de religions qui enferme le monde dans ce "clash des civilisations" que beaucoup sont heureux de voir advenir. Pour moi, lui ou Bush, c'est kif kif: la prise en otage des masses au nom d'une pseudo théologisation des relations internationales

2. je pense que ton "frère" est surtout un mégalomane qui doit avoir de sérieux problèmes psychlogiques: pour faire ce qu'il fait, il doit au moins se considérer comme dieu sur terre.

Voilà, et je m'en tiendrai là. Je pense pas qu'on ait besoin d'appeller "les experts" pour connaître un peu le personnage.



Bien dit...
b
12 octobre 2006 13:52
sincèrement,
il a au moins le mérite de s'opposer à la suprématie américaine.
après ya des façons de faire!!!
et je dis pas que je susi d'accord avec sa façon de faire!!

mais bon!!!


perso je n'arrive pas à le trouver antipathique, mais à mon avis c parce que les guignols lui ont donné un image sympathique.
P
12 octobre 2006 14:03
Citation
insa a écrit:
Citation
PERDUE a écrit:
Franchement ni kHalifa ni les autres ni les médias peuvent parler sur cet homme mystérieux ...


Personne ne sait s il est musulman ou pas


Seul Dieu le sait et sait qui il est



QIF

Exactement, car on devra rendre des comptes le jour du jugement dernier, davoir jugé quelqun surtout si ce que lon a dit est faut.


Moi ni je defends ni je critique.

Allah sait mieux.


Bien
i
12 octobre 2006 16:33
Citation
insa a écrit:
Citation
jihane1978 a écrit:
45 ans Marié, 33 femmes Nationalité saoudienne

[email protected]
4ème grotte à droite à la sortie de Kaboul, (Afgh)

Téléphone arabe uniquement.



EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2001
Magicien

Gestion d’une équipe et planification d’évènements médiatiques.
Disparition de deux tours de 110 étages.
Modification d’un Pentagone en Quadragone

2000
Plagiste

Relaxation et feux d’artifice
Animation pyrotechnique sur le Destroyer USS Cole (port d'Aden,Yémen)

1998
VRP

Développement d’une méthode de vente agressive pour Ferrero Roche D’or
Ambassade des Etats-Unis à Nairobi (Kenya)
Ambassade des Etats-Unis Dar es-Salaam (Tanzanie)

1996
Chimiste Libraire

Achat de 2 livres d’uranium
conception d’une mini-bombe au sud de Kaboul
Traduction du Coran en Verlan

1985-1990
Agent secret disco

Guerre en Afghanistan contre l’URSS
Membre des Village People version Moudjahidin
(It’s fun to be in' the CIA)


TRAVAUX UNIVERSITAIRES
1999

Stage de fin d’étude III° cycle :
Grand Satan, Petit Satan, sachez faire la différence.

1998

Thèse Ciffre: « Le Jihad et ses conséquences sur l’urbanisme ».
Financée par BOUYGUES S.A et BOEING INDUSTRY. Sous la direction d’ALLAH. Annotation des professeurs : Travail trop théorique. Une approche empirique est souhaitable.

1996

Université Libre et démocratique d’enseignement du Wahabisme.
Déclaration de djihad (guerre sainte), intitulée : « Message d'Oussama Ben Laden à ses frères musulmans du monde entier, et particulièrement de la péninsule arabe : déclaration de djihad contre les Américains occupant le territoire qui abrite deux saintes mosquées ; expulsion des hérétiques de la péninsule arabe. »

Mention : peut mieux faire

HOBBIES

Me peigner la barbe. Me promener en robe de chambre avec une serviette sur la tête. Le camping au grand air avec quelques amis. Tirer à la Kalachnikov devant les caméras.
Simulateur de vol sur mon Mac.

Tia pas fais l'ecole du rire toi?

Franchement, trop mortes tes blagues, il vaudrait mieux que tu ailles te cacher et je pèse mes mots.

Vous etes comme des anes, vous suivez les troupeaux, juger sans savoir, etes vous sur de savoir a 100 pour 100? non, alors on sabstient quand on pas de preuves evidentes.

Oi salam alikoum.

Salam alaykum

Comme l'a si bien dit insa va te cacher ca vaudrait mieux pour toi!
comment t'oses critiquer la sunna en disant "Me peigner la barbe. Me promener en robe de chambre avec une serviette sur la tête."

Tu dois tellement être ignorante, pauvre fille...
l
12 octobre 2006 16:36
vu qu'il est grand et velu, je le prendrais bien pour faire les toiles d'araignées. ça sert toujours un ben laden. on peut aussi le mettre devant l'entrée quand les temoins de jehovah font leur petit tour mensuel.
D
12 octobre 2006 17:49
Un agent de la CIA ne peut être mon frère !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
S
12 octobre 2006 18:03
Ben Laden aimait Whitney Houston


C’est ce que révèle l’écrivain américaine d’origine soudanaise Kola Boof dans une interview accordée à Metro Pologne.

La jeune femme, qui a entretenu une liaison avec le leader d’Al Quaïda voilà dix ans, n’est pas avare de détails croustillants dans son autobiographie à paraître. “Oussama n’élevait jamais la voix. Lorsqu’il était en colère, il parlait à voix basse, raconte-t-elle.

Il était diabolique, mais en même temps très intelligent. Il était sensible.” Aussi surprenants, les détails sur leur vie intime : “Il était très occidental ! (…) Il aimait écouter de la musique et faire l’amour pendant de longues heures en consommant de la marijuana.”

Ses goûts musicaux ? “Van Halen, les B 52’s et Whitney Houston.” Kola Boof se souvient que Ben Laden était “fou” de la chanteuse et qu’il aurait été “prêt à la convertir à l’islam”. C’est le quotidien britannique The Guardian qui a le premier révélé cette liaison. La jeune femme a d’abord nié, avant d’être contrainte d’avouer sous la pression des autorités américaines.
l
12 octobre 2006 18:15
ben laden ecoutait les B 52's ? j'y crois pas!
ça aurait de la gueule ben laden dansant sur "rock lobster".
L
12 octobre 2006 23:39
bush n'existe pas, en fait il est mort, c'est ben laden qui manipule le pentagone ......

enfin moi je ne sais plus avec toutes ces salades, par contre il y a deux choses qui me semblent ressortir
- que trouver des excuse a son "frére" de religion a des limites
- que de s'appuyer sur des romans pour échaper aux réalitées est aussi une attitude navrante qui est la politique de l'autruche

ce qui est certains c'est que etre musulman ou chrétien n'est pas un gage de bienfaits, et que ces deux noms seront inscrit dans l'histoire de la haine de l'humanité

on s'en fout que bush soit chrétien ou que ben laden soit musulman, ce dont on ne se moque pas ce sont les concéquences
b
13 octobre 2006 00:11
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Ben Laden aimait Whitney Houston


C’est ce que révèle l’écrivain américaine d’origine soudanaise Kola Boof dans une interview accordée à Metro Pologne.

La jeune femme, qui a entretenu une liaison avec le leader d’Al Quaïda voilà dix ans, n’est pas avare de détails croustillants dans son autobiographie à paraître. “Oussama n’élevait jamais la voix. Lorsqu’il était en colère, il parlait à voix basse, raconte-t-elle.

Il était diabolique, mais en même temps très intelligent. Il était sensible.” Aussi surprenants, les détails sur leur vie intime : “Il était très occidental ! (…) Il aimait écouter de la musique et faire l’amour pendant de longues heures en consommant de la marijuana.”

Ses goûts musicaux ? “Van Halen, les B 52’s et Whitney Houston.” Kola Boof se souvient que Ben Laden
était “fou” de la chanteuse et qu’il aurait été “prêt à la convertir à l’islam”. C’est le quotidien britannique The Guardian qui a le premier révélé cette liaison. La jeune femme a d’abord nié, avant d’être contrainte d’avouer sous la pression des autorités américaines.



VAN HALEN ???? incroyable !!!!mais c'est qu'avec cette histoie ils vont nous le rendre plus humain qu'il ne l'est en réalité ???!!!!
l
13 octobre 2006 12:00
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Pourquoi? C'est un musulman ne l'oublie pas.

Non c'est pas un musulman, c'est un extremiste!!!
j
13 octobre 2006 12:06
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

je vais pas m'avancer sur ce debat pour dire s'il est bien ou non, j'ai pas envie de me repeter.

Mais s'il voulait vraiment aider l'Islam (ce qui est maginifique) ca aurait en evitant de nous mettre dans le petrin actuel. Mais comme bizarrement ces actes arrangent bien les interets financiers et strategique des US-sionistes (pour reprendre les terme de barberousse, que je salue d'ailleur), j'ai du mal à croire qu'un musulmans puisse etre derriere ces actes. Maintenant je me pose une autre question, peut etre qu'il est mort que les USA utilisent son nom pour commettre des attentats dans leur interets. ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui ce sont plus les musulmans qui souffrent du terrorisme que ce qu'appelle al qaida comme "les enemis de l'islam".

Allahou a3llam


t'as tout a fait raison....raisonnement tres judicieux!Clap
s
13 octobre 2006 12:42
Citation
khalifaJ a écrit:
Salam alaykum,

Je vois que les médias vous ont bien endormi.

Ce n’est pas les médias qui nous endorment, mais pltt les milliers d’innocents
Qui morts chaque jour !

Pour compléter la famille, t peux ajouter d’autres freres comme abdelkrim
Elkhatabi avec ses milliers de victimes dans le rif ou encore Saddam et ça fera
Une famille complète !
j
13 octobre 2006 12:50
c'est qui abdelkrim elkhatabi??? etait il en prison?

jsui rifia ca m'interesserai de savoir....
L
13 octobre 2006 13:05
Je me demande si ceux qui ne peuvent se résoudre a trouver ce "frére" antipatique sont peut etre les mêmes qui étaient effarés qu'on puisse représenter la prophete avec une bombe sur la tete

c'est un curieux paradoxe, car c'est bien ce "fére" qui justifia que ce dessein soit compréhensible dans certains esprits

que ben laden soit ou ne soit pas, c'est l'idée que l'on peu se faire du mythe qui importe
j
13 octobre 2006 15:06
Citation
ibn kathir a écrit:
Comme l'a si bien dit insa va te cacher ca vaudrait mieux pour toi!
comment t'oses critiquer la sunna en disant "Me peigner la barbe. Me promener en robe de chambre avec une serviette sur la tête."

Tu dois tellement être ignorante, pauvre fille...

c'est une manie de vouloir me cacher, c'est ça...enfin, juste pour dire que ceux qui caricaturent la tradition ne sont pas toujours ceux que l'on croit...tu ne penses que celui là mê^mê^que tu défends et qui dit "tuez les tous", ne la caricature pas beaucoup plus gravement?

je suis affligée, si pour vous, cet homme est "un musulman", d'après vos critères, et bien j'ai peur...
s
13 octobre 2006 21:49
Citation
muslima de corse a écrit:
c'est qui abdelkrim elkhatabi??? etait il en prison?

jsui rifia ca m'interesserai de savoir....

Abdelkarim elkhatabi
C’est l’homme qui a déclaré la guerre a l’Espagne avant d’aller se cacher
En Égypte avec sa famille a l’abri de tous les dangers en laissant les rifains
S- les bombes!
i
13 octobre 2006 22:09
Citation
amesamir a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
c'est qui abdelkrim elkhatabi??? etait il en prison?

jsui rifia ca m'interesserai de savoir....

Abdelkarim elkhatabi
C’est l’homme qui a déclaré la guerre a l’Espagne avant d’aller se cacher
En Égypte avec sa famille a l’abri de tous les dangers en laissant les rifains
S- les bombes!

jE NE SUIS TROP D'ACCORD AVEC VOUS, MONSIEUR AMESAMIR SUR LE FAIT QUE SIDI ABDELKRIM AL KHATTABI EST UN LACHE. IL FAUT SE METTRE DANS LE CONTEXTE CONTEMPORAIN.SI JE LUI REPROCHE UNE CHOSE C'EST QUE SON SOULEVEMENT SE CONTENTAIT DU NORD SANS CHERCHER A ALLIER LE SUD (D'OU SA MAUVAISE STRATEGIE POLITIQUE) ,ET D'OU SA DEFAITE.
NEANMOIS, POUR LES MAROCAINS COMME JE L'AVAIT CITE DANS UN AUTRE SUJET, IL RESTE LEUR FIERTE QUAND IL N'Y EN AVAIT PAS, EN CES TEMPS OBSCURES.
georges orwell
s
14 octobre 2006 13:00
Citation
ibn hazm a écrit:
jE NE SUIS TROP D'ACCORD AVEC VOUS, MONSIEUR AMESAMIR SUR LE FAIT QUE SIDI ABDELKRIM AL KHATTABI EST UN LACHE. IL FAUT SE METTRE DANS LE CONTEXTE CONTEMPORAIN.SI JE LUI REPROCHE UNE CHOSE C'EST QUE SON SOULEVEMENT SE CONTENTAIT DU NORD SANS CHERCHER A ALLIER LE SUD (D'OU SA MAUVAISE STRATEGIE POLITIQUE) ,ET D'OU SA DEFAITE.
NEANMOIS, POUR LES MAROCAINS COMME JE L'AVAIT CITE DANS UN AUTRE SUJET, IL RESTE LEUR FIERTE QUAND IL N'Y EN AVAIT PAS, EN CES TEMPS OBSCURES.


C’est votre avis monsieur !
Connaissant l’histoire de cet homme, c'est tout a fait normal qu’on ne peut pas être d’accord !
Moi je lui reproche beaucoup de chose, j’aimerai bien qu’on, m’explique pourquoi cet homme n’a pas déclare la guerre dans la ville où il habitait ???

Aller a temsamane (une petite région du Maroc ) pour faire la guerre contre un adversaire aussi fort que l’Espagne alors qu’Il ne possédait rien. Il était même pas foutu d'avoir un fusil ni de quoi se nourrir c’est normal ??

Ou encore assassiner des innocents pour faute de n’avoir donner de l’argent, pour vous
Cet homme est un bon exemple ?

Proverbe : Il ne possède pas même un cheval, et il construit une écurie

Cet homme n’avait que des recettes pour arnaquer les gens, ni plus ni moins
La politique n’était pas son truc, pas de moyen pour faire la guerre, il ne
Possédait pas un s ni arme ni le pouvoir !

réagir a la façon ZIDAN !!!
les enfants de 3abelkrim sur des fauteuils de ministre, la vie est belle alors que des milliers de rifains
souffrent encore !!

on devrait se méfier des hommes qui tiennent à tout prix à faire la guerre,
hélas tout le monde n(est pas de cet avis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook