Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Outrée, à l'aide!
B
5 novembre 2014 17:17
@tajine olive
j'aime beaucoup ta façon de dire les choses, vraiment je suis entièrement d'accord avec toi
5 novembre 2014 17:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tajine olive
j'aime beaucoup ta façon de dire les choses, vraiment je suis entièrement d'accord avec toi

Merci barissa.
a
5 novembre 2014 17:29
C toi qui me dégoûte
Tu préfère qu'il fasse zina et qu'il fasse du haram
La sa te derange pas du tout
Mais quand ton frère decide d'assumer et detre un homme en se mariant la sa te dérange
naze vraiment naze
5 novembre 2014 17:41
Salem,
Excuse moi mais tu as une conception bizarre du mariage .
soit il est capable de se marier auquel cas il se prend un appartement avec sa femme soit il peut pas et dans ce cas là il attend d'avoir la capacité de le faire
non mais c quoi cette mode on se marie mais je reste me faire entretenir chez papa et maman
chacun chez ses parent

vous êtes sérieux ????

Vous parlezone tous dr religion mais il est clairement dit dans la religion qu'il est preferable de se marier jeune Pour éviter le hram mais SI et seulement SI on est en mesure d'assumer son épouse sinon il est conseillé de jeûner

La en l'occurrence il est pas en mesure de s' assumer lui même et encore moins sa femme donc pour moi il sera pas valide son mariage après ala ou3lam







quote=FDR]
Quelle famille d'égoistes vous faites, heureusement que le père a dit oui.
Ton frère veut se marier ou est le problème ? Tu as vu dans quel société on vit ? Une société hypersexualisé, tout est orienté vers le sexe, que ça soit à la télé, sur internet ou même les pubs sur les abris bus (les affiches Calzedonia, Lise Charmel, ça vous parle ?)

Ton frère veut se protéger de toute cette tentation, en épousant une fille qu'il connait bien et non la première venue.
Maintenant ton frère va se marier, de 1 ça va changer quoi dans sa vie ? Il peut continuer à vivre chez vous, et sa femme chez elle. Mais au moins ils se verront dans le halal, ils pourront batir un avenir ensemble, si ils s'aiment vraiment, ils planifieront la vie qu'ils veulent pour demain (faire telles ou telles études)

Il a encore beaucoup d'années d'études et bien franchement avoir une femme à ses côtés c'est tout ce que je lui souhaite, je pense qu'il n'y a pas meilleur chose pour se booster et donner le meilleur de soi même

C'est quand même assez cocasse que ça soit la famille du garçon qui ne soit pas emballé et non celle de la fille. Si ton frère avait été ta soeur à la limite j'aurais pu comprendre tes réticences, une fille peut tomber sur un loup.

Et puis vu comment tu parles de ton père "mon intelligent de père lui a dit oui", ou "mr nous joue le frère muz" tu me fais penser à ces muslims lights pour qui l'Islam se résume au ramadan et à pas manger de porc, alors c'est sur que toi et lui n'avaient pas la même conception du mariage et des relations hommes/femmes
Desolé si je me trompe ou si j'emets un jugement de valeurs mais c'est ce que je ressens en te lisant

Bref fait ta vie et laisse le faire la sienne[/quote]
5 novembre 2014 21:56
salam ziina

Moi meme j ai un frere 20 ans et ça me ferait bizarre qu il veuille se marier parce que pour moi c'est encore mon ptit chouchou je le revois bebe j etais sa 2eme maman lol, et j ai peur pour lui normal, reaction de grande soeur c'est normal. Mais l'etouffer, le traiter de gamin ou lui montrer qu il n a pas d'avis censé c'estpas lui rendre service encore pire en critiquant sa "copine" plus vous irez dans ce sens et plus ça le poussera a l'epouser.
Parle lui sagement, montre lui que tu peux comprendre sa demarche et que tu seras toujours la pour lui en cas de besoin, il sera plus disposé a vous ecouter Inchallah. La fille qu'il convoite estpeut etre une bonne personne pour lui tu n'en sais rien, seul Allah sait. Propose lui aussi de faire la priere de consultation puisqu il est dans le dine apparemment.
Qu'Allah le dirige vers lameilleure voie et vous garde tous unis. Amiiiiine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
5 novembre 2014 21:56
Le laisser faire ce qu'il veut au détriment de le regretter, finir divorcer ?
Ma mère a trimer pour nous, tu crois qu'elle sera heureuse de ce résultat pour son fils, vous êtes pas bien, ca se voit que ce n'est pas de votre frère dont il s'agit.
Garder ces conseils pour les vôtres!

Rester loin d'elle ne va pas l'empecher d'etre dans le dine.
Pk nous on s'est marier à 18ans pour éviter "nos pulsions" ? Non mais ca va pas, Allah nous a doté de la maitrise de soi, et encore heureux sinon les femmes se mettrait à violer des hommes.
C'est une matrix votre vie.

Merci à celles qui vont dans mon sens, vos messages sont pertinent et me retire les mots de la bouche, c'est exactement ca.
Sérieux pr le moment ma mère ne veut surtout pas en parler a la famille proche, lahchouma wallah.
Et pour info, la mama, le père, les frères et soeurs de la fille connaissent mon frère et très bien même, il lui donnait des cours de maths dans leur salon.
Et voila ce qui me dérange, c'est que la mère parle de ca à mon frère au lieu de demander le num à mes parents.
Et oui la maman sait que mon frère fréquentait sa fille.
J'ai appris ca hier.
Il leur rendait même des petits services lorsqu'ils sont aller au bled, surveiller la maison par exemple.
Ma soeur nous raconte parce qu'il se confit à elle seulement.
Vous voyez le délire.
Je sais pas quoi penser.


@Idbel va te faire soigné, allahi ba3ad tes crises cardiaques.
Tu chie de la bouche, c'est pas la peine de parler sérieux, t'es pas intéressant, parle pour ton village, qui garde les garçons pour le ménage, prends pas ton cas pour généralité.
S
5 novembre 2014 22:00
Le mariage n'est pas un permis de s'accoupler en toute légalité
c'est beaucoup plus large que ça
5 novembre 2014 22:03
Citation
Ziinna a écrit:
Le laisser faire ce qu'il veut au détriment de le regretter, finir divorcer ?
Ma mère a trimer pour nous, tu crois qu'elle sera heureuse de ce résultat pour son fils, vous êtes pas bien, ca se voit que ce n'est pas de votre frère dont il s'agit.
Garder ces conseils pour les vôtres!

Rester loin d'elle ne va pas l'empecher d'etre dans le dine.
Pk nous on s'est marier à 18ans pour éviter "nos pulsions" ? Non mais ca va pas, Allah nous a doté de la maitrise de soi, et encore heureux sinon les femmes se mettrait à violer des hommes.
C'est une matrix votre vie.

Merci à celles qui vont dans mon sens, vos messages sont pertinent et me retire les mots de la bouche, c'est exactement ca.
Sérieux pr le moment ma mère ne veut surtout pas en parler a la famille proche, lahchouma wallah.
Et pour info, la mama, le père, les frères et soeurs de la fille connaissent mon frère et très bien même, il lui donnait des cours de maths dans leur salon.
Et voila ce qui me dérange, c'est que la mère parle de ca à mon frère au lieu de demander le num à mes parents.
Et oui la maman sait que mon frère fréquentait sa fille.
J'ai appris ca hier.
Il leur rendait même des petits services lorsqu'ils sont aller au bled, surveiller la maison par exemple.
Ma soeur nous raconte parce qu'il se confit à elle seulement.
Vous voyez le délire.
Je sais pas quoi penser.


@Idbel va te faire soigné, allahi ba3ad tes crises cardiaques.
Tu chie de la bouche, c'est pas la peine de parler sérieux, t'es pas intéressant, parle pour ton village, qui garde les garçons pour le ménage, prends pas ton cas pour généralité.

t'es super vulgaire, en fait tu me donnes raison j'avais bien cerné ton personnage des ton premier post.
Z
5 novembre 2014 22:19
Citation
idbel a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Le laisser faire ce qu'il veut au détriment de le regretter, finir divorcer ?
Ma mère a trimer pour nous, tu crois qu'elle sera heureuse de ce résultat pour son fils, vous êtes pas bien, ca se voit que ce n'est pas de votre frère dont il s'agit.
Garder ces conseils pour les vôtres!

Rester loin d'elle ne va pas l'empecher d'etre dans le dine.
Pk nous on s'est marier à 18ans pour éviter "nos pulsions" ? Non mais ca va pas, Allah nous a doté de la maitrise de soi, et encore heureux sinon les femmes se mettrait à violer des hommes.
C'est une matrix votre vie.

Merci à celles qui vont dans mon sens, vos messages sont pertinent et me retire les mots de la bouche, c'est exactement ca.
Sérieux pr le moment ma mère ne veut surtout pas en parler a la famille proche, lahchouma wallah.
Et pour info, la mama, le père, les frères et soeurs de la fille connaissent mon frère et très bien même, il lui donnait des cours de maths dans leur salon.
Et voila ce qui me dérange, c'est que la mère parle de ca à mon frère au lieu de demander le num à mes parents.
Et oui la maman sait que mon frère fréquentait sa fille.
J'ai appris ca hier.
Il leur rendait même des petits services lorsqu'ils sont aller au bled, surveiller la maison par exemple.
Ma soeur nous raconte parce qu'il se confit à elle seulement.
Vous voyez le délire.
Je sais pas quoi penser.


@Idbel va te faire soigné, allahi ba3ad tes crises cardiaques.
Tu chie de la bouche, c'est pas la peine de parler sérieux, t'es pas intéressant, parle pour ton village, qui garde les garçons pour le ménage, prends pas ton cas pour généralité.

t'es super vulgaire, en fait tu me donnes raison j'avais bien cerné ton personnage des ton premier post.

Vulgaire ? Ah bon, cites ...
Mais t'es le roi des critiques infondés, sérieux c'est quoi ton but, tu t'ennuis ?
J'aurais été vulgaire, je t'aurais répondu bien comme il faut au premier commentaire.
Bref, trêve, occupe toi de tes oignons, j'ai pas besoin de mégère encore moins venant d'un "mec".
B
5 novembre 2014 23:23
@ziina
franchement t'es bizarre toi, tu remercie ceux qui vont dans ton sens, bon ba à partir de là en effet je
crois que tu as tout dis Ill

concernant ibdel, t'y va franchement fort de cacao, c'est abusé mais bon
Z
5 novembre 2014 23:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ziina
franchement t'es bizarre toi, tu remercie ceux qui vont dans ton sens, bon ba à partir de là en effet je
crois que tu as tout dis Ill

concernant ibdel, t'y va franchement fort de cacao, c'est abusé mais bon

Bah écoutes, entre les "j'aimerais pas t'avoir comme belle soeur", "j'imagine pas la mère", "tu me degoute", "musulmane light", "rageuse, jalouse".
Et idbel qui en rajoute avc le "shour" j'ai jamais penser a ca starfellah et se moque en parlant de ma mère une fois tres vieille avec des pb cardiaques qui gardera encore son fils à 30ans.

Je dois faire quoi remercier ceux qui me juge et se moque à tord et à travers.

Faut pas deconner.
Je chercher que des conseils pas des aboiements, on m'a terminer stp.
Bref.
B
5 novembre 2014 23:46
@ziina
certes mais relis ton post aussi, les gens réagissent à chaud quand un sujet leur tien à coeur,
et sincèrement comme je te l'ai écris dans mon premier message, t'as beaucoup de chance que ton
frère soit jeune ou sympa parce que pour ma part, je suis un homme et je vois mes soeurs se liguer
pour empecher mon mariage et critiquer la femme que j'aime, jt'assure que j'aurai bouffer tout le monde,
parenthèse faite, tu devrais suivre les conseils de tajine et passage to back (je me souviens pas des
pseudos exacts), parle avec lui des responsabilités du mariage, explique lui que le mariage suppose qu'il
doive se comporter comme un homme et qu'il aura une femme à entretenir et un foyer à fonder, mais ne
rentre pas dans la confrontation avec lui, il va t'en garder des griefs à vie,
si vraiment il veut se marier pour ne pas tomber dans le haram, donne lui des conseils, ne le juge pas, ne
le critique pas, c'est ton frère, il aura besoin de toi, en tant que soeur tu peux faire de lui un homme winking smiley
Z
6 novembre 2014 00:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ziina
certes mais relis ton post aussi, les gens réagissent à chaud quand un sujet leur tien à coeur,
et sincèrement comme je te l'ai écris dans mon premier message, t'as beaucoup de chance que ton
frère soit jeune ou sympa parce que pour ma part, je suis un homme et je vois mes soeurs se liguer
pour empecher mon mariage et critiquer la femme que j'aime, jt'assure que j'aurai bouffer tout le monde,
parenthèse faite, tu devrais suivre les conseils de tajine et passage to back (je me souviens pas des
pseudos exacts), parle avec lui des responsabilités du mariage, explique lui que le mariage suppose qu'il
doive se comporter comme un homme et qu'il aura une femme à entretenir et un foyer à fonder, mais ne
rentre pas dans la confrontation avec lui, il va t'en garder des griefs à vie,
si vraiment il veut se marier pour ne pas tomber dans le haram, donne lui des conseils, ne le juge pas, ne
le critique pas, c'est ton frère, il aura besoin de toi, en tant que soeur tu peux faire de lui un homme winking smiley

Mais qui a dit que j'ai critiquer la fille, que j'ai critiquer mon frère, d'ou vous sortez ca ?
Tout le monde croit que c'est la fille qu'on veut pas, mais du tout c'est de ce pseudo mariage qu'on remet en question.
On lui a dit tout ca, qu'il n'a rien pour l'assumer.
Mais la maman de la fille pr le rassurer lui a dit qu'ils ne vivraient pas ensemble de suite, juste "hlel", je me suis répéter mainte fois.
Nous on veut pas de ca c'est mariage civile ou rien, attends c'est quand meme pas des étrangers qui vont décider de comment faire un mariage, on est pas chez bernard, on connait dine hmdoulleh.
Mais vous ne lisez que ce que vous voulez lire.
Attendez on est pas des sauvages, on veut juste le prévenir.
Mr monte en l'air.
Moi j'ai crée le poste en laissant paraitre mon avis tte en transparence, c'est comme ci je parlais de ca à une amie, pas pour recevoir des critiques et pas sympas en plus.
Vous connaissez quoi de ma personne d'abord pour osez dire ca.
Avec du recule tu crois pas que certain(e)s sont allés fort.
Mais tranquille moi j'ai rien a prouver ici.
Merci pr ton implication tout de même.
B
6 novembre 2014 00:06
@ziina
ba écoute tu voulais des avis, pour le coup t'en as eu lol après bon relax c que le net quoi,
bon j'y go en espérant que vous trouviez une solution du reste
6 novembre 2014 02:24
ziinna, tu ne peux pas nous accuser de mal interpreter ce que tu as dit parce que ton 1er message etait clair.
et tu te contredis en nous disant que tu n'as rien contre cette fille et que tu n'as pas mal reagit.

je me suis permis de reprendre certaines phrase du 1er massage :

"j'ai péter les plombs" donc tu n'as pas su garder ton calme et lui parler calmement.

"mr fait son égoïste à penser au mariage à son âge alors que ma mère est déjà pas bien." On te dit simplement que ce n'est pas une raison pour empêcher un mariage.

"J'avais envie de le frapper, je ne lui parle plus" encore une fois on sent ta rage.


"Je pète d'avantage de câble, parce que cette fille ne me plait pas" donc tu nous dit clairement que tu n'aimes pas cette fille

"comme lui a dit ma mère, elle n'a pas encore profiter de lui, je veux pas qu'il s'engage, pas maintenant." Alors la c une raison qui me dépasse. Qu'entends tu par profiter?

"J'aimerais avoir vos avis" tu aurais du ajouter des personnes qui sont d'accord avec moi.

Maintenant peut être que certains y vont un peu fort dans leur réponses mais tu mets toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi dans le même sac.
Moi j'ai pris le temps de te conseiller car je sentais ta colère et je me suis mise à ta place, j'ai 3 petits frères et j'aurais également du mal à accepter. Je me suis dit que si tu agis de façon énervé et non raisonné tu vas empirer les choses et braquer ton frère. Il ira se marier sans votre accord et risquerait de couper les ponts avec votre famille car vous passerez pour les méchants.
Mais apparemment si on ne te donne pas entièrement raison notre avis ne t'intéresse pas alors je te laisse à tes problèmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/14 02:31 par tajine-olive.
Z
6 novembre 2014 07:54
Citation
tajine-olive a écrit:
ziinna, tu ne peux pas nous accuser de mal interpreter ce que tu as dit parce que ton 1er message etait clair.
et tu te contredis en nous disant que tu n'as rien contre cette fille et que tu n'as pas mal reagit.

je me suis permis de reprendre certaines phrase du 1er massage :

"j'ai péter les plombs" donc tu n'as pas su garder ton calme et lui parler calmement.

"mr fait son égoïste à penser au mariage à son âge alors que ma mère est déjà pas bien." On te dit simplement que ce n'est pas une raison pour empêcher un mariage.

"J'avais envie de le frapper, je ne lui parle plus" encore une fois on sent ta rage.


"Je pète d'avantage de câble, parce que cette fille ne me plait pas" donc tu nous dit clairement que tu n'aimes pas cette fille

"comme lui a dit ma mère, elle n'a pas encore profiter de lui, je veux pas qu'il s'engage, pas maintenant." Alors la c une raison qui me dépasse. Qu'entends tu par profiter?

"J'aimerais avoir vos avis" tu aurais du ajouter des personnes qui sont d'accord avec moi.

Maintenant peut être que certains y vont un peu fort dans leur réponses mais tu mets toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi dans le même sac.
Moi j'ai pris le temps de te conseiller car je sentais ta colère et je me suis mise à ta place, j'ai 3 petits frères et j'aurais également du mal à accepter. Je me suis dit que si tu agis de façon énervé et non raisonné tu vas empirer les choses et braquer ton frère. Il ira se marier sans votre accord et risquerait de couper les ponts avec votre famille car vous passerez pour les méchants.
Mais apparemment si on ne te donne pas entièrement raison notre avis ne t'intéresse pas alors je te laisse à tes problèmes.
Oui je confirme, sur certain passages elle ne me plait pas dans sa façon d'agir, parce qu'elle appelle à des heures pas possible et je l'entends s'embrouiller à des 3h 4h du matin et ca bien avant qu'il ne parle de mariage.
Or, il a des epreuves dans les heures qui suivent, je veux le bien de mon copain j'appelle pas à des heures de malade, j'entends le tel sonné de sa chambre wallahi que ca m'a déjà réveillée.
Ensuite elle va lui dire que ma soeur la regarde mal, alors que ma soeur ne savait meme pas qu'elle existe. Attends c'est bon quoi, mais nous ca on s'en fou ce sont des détails, c'est son problème, il choisit qui il veut du moment qu'elle est musulmane et honorable.
Ce qu'on lui reproche c'est la precipitation, la non négociation avec ses frères, soeurs et mère.
On veut sont bien basta, et on estime qu'il peut patienté.
Oui ca nous a énervé et tous, parce qu'il se permet de crié pour rien et de surcroit sur sa mère, oh c'est pas la fête non plus, il a besoin qu'on lui remette les idees en place, ca méritais bien une gifle et le grand frère qui le dit. Moi j'y peut rien il fait deux fois ma taille lol!
Son education n'est pas terminé, c'est mon frère je l'aime il est serieux, peut la rendre heureuse mais je crache pas sur le fait qu'il est jeune pour avoir des responsabilités comme le mariage.
J'accepte les avis, d'ailleurs je n'ai repris que deux personnes qui sont allè loin dans leur propos.
Maintenant tu vas pas nié les jugements à tords et à travers.
Tout le monde à relevé ce que j'ai dis sur la fille qui pour le coup ne sert à rien, c'est juste mon avis, j'ai rien dis de mal, mais peu de personnes ont essayés de comprendre qu'ils ne sont pas prêt pour le mariage.
Ya eu des conseils aberrants tout de même, que ma mere n'a pas son mot a dire ? Pardon, c'est elle qui la mis au monde, elle sait mieux que personne ce qui est bon pr lui je penses.
Je remerci donc ceux qui ont su m'apporter des élements et ceux qui sont de mon avis parce que leur avis à été fondés.
Maintenant je ne cherchais pas que des avis positifs sinon je serais pas là à écrire, justement la diversité m'intéressais mais pas qu'on viennent faire des insultes de sorcière et musulmane light on va loin là.
Mais tu as raison c'est le net les gens aiment bien allumé le feu et faire rire la galerie.
Ca je passes.
Merci à toi pour tes remarques.
J'ai bien lu ton avis ne t'inquiètes pas.
13 décembre 2014 23:48
Citation
Ziinna a écrit:
Ecoutes, moi je n'aurais pas eu le courage d'annoncer ca à ma mère qui est conflit conjugale et souffre.
Pour moi c'est du pur égoisme, c'est pas le moment d'en rajouté.
Perso, je fais tout pour que ma mère ait le sourire, je lui laisse pas le temps de douté de mon humeur, hamdoulleh toujours.
Mais là, il la terminé avec ces projets de mariage, il vient pleurer stp et nous fait des cris, c'est abusé!

Hamdoulleh si toi tu as trouver ton compte à 17ans.
Moi j'estime qu'ils ne sont pas mature, mon frère ne l'est pas, c'est encore un bb qui joue à ps3.
Fiancé, ça veut dire quoi ?
Genre, je t'attends, mais sort et me considère comme ta femme ?
Parce que le mariage religieux chaque personne l'interprète à sa manière, chez moi ils ont tous fait religieux + civile en même temps, pas de jeu. .
Et la avec un mariage religieux c'est comment, elle vit chez maman et lui de même, et consomme ?
Les fatwa ont changés, aujourd'hui tu es sa femme que lorsque le contrat est signé...
Donc il n'y a pas intérêt qu'elle viennent un jour enceinte, parce que là c'est jouer de la religion.
Nous avons confiance en Dieu, il n'y a pas de soucis el hamdoulileh, mais sa mère juge que c'est pas encore l'âge pour lui d'avoir de telles responsabilités, il souhaite être dans le dine ok, elle reste chez elle, lui de même, arrête de la voir, et quand ils seront un peu plus rodé et prêt, bismilleh.
Ca nous donnera l'occasion de connaitre sa famille en attendant.

Pour le moment, il se concentre sur ces études, le mariage il a le temps.
Il assure son avenir et après pas de problème, il s'engage la conscience tranquille et nous avec.
Je l'aime c'est ma chaire, je veux que son bien c'est plus fort que moi.
Et l'intuition de sa mère n'est pas favorable à un mariage maintenant.
J'aurais pas le coeur à allé demander en mariage une fille sans le consentement de ma mère, haram 3lih.
Ils nous aura deçut.
Salam alikoum Zinna , je suis désolé de contrarier mais tu n'as pas à rentrer dans la vie de ton frère comme ça .Il veut se marier , laisse le , il se peut qu'il préfère se marier qu'étudier , ça regarde qui , il se sntira plus heureux avec sa femme qu'avec un master , son bonheur , sa joie , réside dans le mariage , là c'est toi qui est égoiste.
En plus 19 ans , on est un homme , non?
Supposons que vous faites tout pour bloquer ce mariage , imagine il la met enceinte , ton frère brûlera bien comme il faut et aux yeux d'Allah cet enfant ne lui appartient pas , il ne doit même pas porter son nom selon un savant Allah wallem.
Par contre , je suis bien d'accord que tu veuilles le protéger , tu devrais le conseiller et parler avec lui au lieu de t'opposer directement car ça va le braquer.
J'ajoute qui si il lui court il n'y a pas de honte , Adam suivait bien Eve encore une fois , ou ce qui te rendrait heureuse est le fait que la fille lui court après ?
Soit juste et ne pense pas qu'aux études ou à l'argent , pense au bonheur de ton petit frère
14 décembre 2014 00:12
salam aleikoum oukhti mais sans t'offensé s'il il veux se marié laissé le après il faut qu'il l'assume je comprend ta réaction oui et non c'est le bébé de la famille je comprend ! après il faut qu'il ne la voie plus pendant un bon bout de temps ensuite qu'il demande sa main direct. Oukhti! Aisha la femme du prophète (sws) elle avait quelle age quand elle c'est marié ? 6 ou 7 ans?! vous allez le perdre comme sa..
il peux être mature qui c'est ??
après ne dit pas qu'il veux faire son frère mus c'est grave ne jamais dire a une personne OHH un telle ou un telle fait sa soeur mus ou son frère mus brèf le seul conseille que j'peux te donné prend le a part et parle lui en tant que grande sœur calmement la de la côtoyer il et dans le haram et qu'Allah nous pardonne! il se sens seul ne le persécuté pas. et les commentaire bidon la que vous dite qu'il veux goutté starfollah a ... je n'sais quoi starfollah! voila salam aleykoum et prend soin de ta mère ne vous disputé pas arrangé les chose sa serais dommage sheitane et toujours présent.. bon courage
14 décembre 2014 00:13
salam aleikoum oukhti mais sans t'offensé s'il il veux se marié laissé le après il faut qu'il l'assume je comprend ta réaction oui et non c'est le bébé de la famille je comprend ! après il faut qu'il ne la voie plus pendant un bon bout de temps ensuite qu'il demande sa main direct. Oukhti! Aisha la femme du prophète (sws) elle avait quelle age quand elle c'est marié ? 6 ou 7 ans?! vous allez le perdre comme sa..
il peux être mature qui c'est ??
après ne dit pas qu'il veux faire son frère mus c'est grave ne jamais dire a une personne OHH un telle ou un telle fait sa sœur mus ou son frère mus bref le seul conseille que j'peux te donné prend le a part et parle lui en tant que grande sœur calmement la de la côtoyer il et dans le haram et qu'Allah nous pardonne! il se sens seul ne le persécuté pas. et les commentaire bidon la que vous dite qu'il veux goutté starfollah a ... je n'sais quoi starfollah! voila salam aleykoum et prend soin de ta mère ne vous disputé pas arrangé les chose sa serais dommage sheitane et toujours présent.. bon courage
14 décembre 2014 00:15
Il ne dois pas te manqué de resté comme sa! remet le à sa place mais c'est peut être votre réaction qui l'a énervé et choqué ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook