Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ouverture d’esprit, la tolérance
M
10 mai 2019 19:02
Je sais pas si ta réponse est ironique ou non grinning smiley

Mais ouais ça va de soi, je vais pas insulter les gens parce qu'ils ne pensent pas comme moi perplexe
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est déja énorme, de garder pour soi son mépris.thumbs up
10 mai 2019 19:03
Non dans déc j'ai tout essayé pour les légumes et la seule chose qui marche c'est la menace ! Je suis pas une tortionnaire hein j'aime mes enfants quand même. Mais quand ton gosse est constipé et fait des fissures (bon appétit bien sûr) t'es obligé de l'obliger. Bon OK il mets 1h à manger un demi haricot mais je préfère ça a le voir se tordre de douleur sur le pot.
Jade quel rapport avec l'éducation maghrébine ? Selon moi chaque parent fait comme il peut. J'étais pleine de certitude avant d'être maman. La réalité m'a vite fait descendre de mon idéal d'éducation.
*
10 mai 2019 19:08
Salam,

Je ne parlais pas de la nourriture, je trouve que notre éducation est assez rigoriste. Je parle peut être pour moi seulement.

Pour ton fils tu devrais eput être essayer les probiotiques. J'ai règlé le problème de ma nièce de cette manière. Après pour les légumes, sérieusement sous forme de gratins, de tagliatelles, à mélanger avec des pâtes, une sauce qu'il aime pour les tremper ...
Citation
Manostalgie a écrit:
Non dans déc j'ai tout essayé pour les légumes et la seule chose qui marche c'est la menace ! Je suis pas une tortionnaire hein j'aime mes enfants quand même. Mais quand ton gosse est constipé et fait des fissures (bon appétit bien sûr) t'es obligé de l'obliger. Bon OK il mets 1h à manger un demi haricot mais je préfère ça a le voir se tordre de douleur sur le pot.
Jade quel rapport avec l'éducation maghrébine ? Selon moi chaque parent fait comme il peut. J'étais pleine de certitude avant d'être maman. La réalité m'a vite fait descendre de mon idéal d'éducation.
L
10 mai 2019 20:04
Que Dieu m’en préserve ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
On se connait ?
J
10 mai 2019 20:47
Ptdddrrr aucun respect ??

Yabi vs allez mtuuuuez ici un dces 4 sba7
Citation
LadyLésty a écrit:
Que Dieu m’en préserve ?
L
10 mai 2019 21:50
Flemme sinon je l’aurai démonté en kit le respect
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdddrrr aucun respect ??

Yabi vs allez mtuuuuez ici un dces 4 sba7
11 mai 2019 00:39
Lol c'est surtout triste..
Je sais pas pk t'encourage ca en rigolant

Sinon LadyLésty, bon ramadan à toi aussi
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdddrrr aucun respect ??

Yabi vs allez mtuuuuez ici un dces 4 sba7
L
11 mai 2019 00:55
Vu comme ta bouffer sa chair alors qu’elle etait bannie je la trouve bien douce avec toi

Tu détestes sa manière de parler tu la trouves vulgaire et tu réponds à son post et à ce post en plus ? ptdr c’est quel genre dhypocrisie ça ? bien sûr t’a attendu qu’elle soit bannie pour déverser ton fiel

Et je t’ai pas souhaité bon ramadan moi
Vade rétro satana
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Lol c'est surtout triste..
Je sais pas pk t'encourage ca en rigolant

Sinon LadyLésty, bon ramadan à toi aussi
A
13 mai 2019 13:02
Non non, c'était sincère
Citation
MuslimBG a écrit:
Je sais pas si ta réponse est ironique ou non grinning smiley

Mais ouais ça va de soi, je vais pas insulter les gens parce qu'ils ne pensent pas comme moi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook