..Citation
khalid712 a écrit:
T'as de la chance d'être entouré de femmes, moi, la plupart du temps, je suis entouré d'imbéciles...
Rien, apprécier ta chance d'être là-bas et penser à moi et à mes imbéciles ....Citation
chibani irh a écrit:..Citation
khalid712 a écrit:
T'as de la chance d'être entouré de femmes, moi, la plupart du temps, je suis entouré d'imbéciles...
Mais il falait faire quoi??
Citation
boutrioult1 a écrit:
Faire ton coquin par exemple non?
Citation
gerem a écrit:
On dit souvent quand on a les yeux plus gros que le ventre s'ensuit une indigestion"et après une indigestion ,on peut être dégouté à jamais...
Je conseillerai donc de faire des pirouettes,une danse du ventre,les faire rire rire et pfuit disparaitre ...(comme dans les films de Bollywood)
Par contre si l'appétit est solide et entrainé pourquoi pas?
Citation
chibani irh a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Y'en a une qui disait:
J'ai le savon noir du Maroc....et elle avait un gant rtabe ( on dirait tissus pour serveitte).
Et la:
Je lui dit:
Ana Marouki et ce gant il est bisard...normalment c'est un gant un peut dure???
et elle me dit:
je connais mas ca.....ca arache la peau....je sais pas comment elles font les Marocaines???
Alors comment vous faites les Marocaines pour ne pas s'aracher la peau???
Citation
bent lablade a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Y'en a une qui disait:
J'ai le savon noir du Maroc....et elle avait un gant rtabe ( on dirait tissus pour serveitte).
Et la:
Je lui dit:
et elle me dit:
je connais mas ca.....ca arache la peau....je sais pas comment elles font les Marocaines???
Alors comment vous faites les Marocaines pour ne pas s'aracher la peau???
di lui de mettre le savon beldi oudkhale sonna ou bien uen place chaud 1/2h aprés elle ce lave puis il passe lkyassa doucement ta te7yade doude li fihaaprés elle donne a une autre femme pui lui passe sur le dos
Neta chibani 3etiha tissa3e ou khraje mane hamam l3yalate
Ps: j'arrive ps a mettre dans ma tete un hamama mexite a 3ibade Allah[/[/b]quote]
Chibani.
Une fois j'ai amené le pere de ma femme ( un chibani du blade 70 ans)...
et je l'ai amené au Hamame mixte et je suis partis dans un coin pour sureveiller sa reaction.
Citation
bent lablade a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Y'en a une qui disait:
Et la:
Je lui dit:
et elle me dit:
Alors comment vous faites les Marocaines pour ne pas s'aracher la peau???Citation
di lui de mettre le savon beldi oudkhale sonna ou bien uen place chaud 1/2h aprés elle ce lave puis il passe lkyassa doucement ta te7yade doude li fihaaprés elle donne a une autre femme pui lui passe sur le dos
Neta chibani 3etiha tissa3e ou khraje mane hamam l3yalate
[b a écrit:
Ps: j'arrive ps a mettre dans ma tete un hamama mexite a 3ibade Allah[/[/b]quote]
Chibani.
Une fois j'ai amené le pere de ma femme ( un chibani du blade 70 ans)...
et je l'ai amené au Hamame mixte et je suis partis dans un coin pour sureveiller sa reaction.
iwa?
Citation
bent lablade a écrit:
chbani pourquoi tu a mélanger les réponses![]()
7assine khtake
Citation
bent lablade a écrit:
chbani pourquoi tu a mélanger les réponses![]()
7assine khtake
une erreur de ma part..
Et depuis le pere de ma femme dit a sa fille.
J'aime le Reunion....le souci...tous les deux ans il faut que je lui paye un billet.pour venir ici.
Citation
chibani irh a écrit:
La verité cette homme je l'aime bien.....un Marocain comme j'aime.....( journaliste photographe retraité a Tvm est toujours en activité).
Elle a toujours vecu simple et a elevé ses enfants bilahlal.....