Citation
sisih a écrit:
c'est n'importe quoi ton poste sérieux !!!!![]()
Dans ce cas tu pourrais également dire , les mecs si vous tombez sur une fille :
- qui sort
- passe ses journée avec ses copines
- pas vierge
- et sans travail
LAISSER TOMBER , c'est une trainée qui ne chargera pas !
Sérieux c'est postes là me fond faire des bonds dans mon bureau !!!
Des tas de personne pourront te contredire par leur expérience et je suis la première et je trouve que tu mélange également un peu tous.
Les prisonniers ne baignent pas forcément dans l'alcool, ou ne sont par forcément violent.
Les fumeurs ne boivent forcément aussi, et ne sont pas forcément violent aussi.
Quand à ceux qui n'ont pas de travaille c'est le cas des millions de personnes en France.
Citation
Manouar a écrit:
seul Allah connait l'avenir il y'a des personnes qu'on croyais perdu et qui on réussi a renaitre de leurs cendre grâce à Allah. tout être à droit à une deuxième chance.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Moi je suis quand même d'accord avec elle. OK personne n'est à l'abri de changer demain en mieux ou en mal. Mais quand on rencontre un mec si il a fait de la prison mais que maintenant il est droit y a pas de soucis mais c'est pas il a fait de la prison mais il continue dans ses conneries désolé mais je suis pas assistante sociale pour le ramener sur le droit chemin.
Quand ça fait parti du passé y a pas de soucis mais si la personne le fait encore je vais pas resté avec dans lespoir qu'elle change un jour.
Citation
Znyga a écrit:
Voilà c'est dit , les magrebins sont des phénix .
Citation
sisih a écrit:
J'ai justement dit qu'elle abuser car pour cumuler tous ses défauts il faut vraiment y aller là.
Mais rien n'empeche au mec d'être bien s'il cumule 3 de ses défauts ( par ex , fume, sans travail et passe ses journées avec ses potes ).
Pour autant tu te barre en courant ?
Y'en a qui sont plus acceptable que d'autres je pense ?
Donc ne pas faire des généralité et mettre tous le monde dans le même sac.
Parce que des hommes soidisant pieux, Allah ou Akbar , bessmellah , hamdoulah, qui essaye de se marier dans les mosquées et à qui une communauté va faire confiance sous prétexte qu'il est imame.
Dans ce cas également on est pas l'abris de belle surprises et j'en connais 5 ou 6 , alors permettait moi de douter en ceux là aussi !!
Conclusion je ne juge donc pas à cela ( fumer ou pas, très peu d'importance pour moi )
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Citation
Amlik a écrit:
As salam alaykoum,
Elle ne parle pas d'accumuler tous les défauts, elle évoque le fait de penser avec votre cerveau plutôt qu'avec autre chose.
Aimerais tu un homme qui fume pour ta fille ? Un homme qui boit ? Un autre qui se drogue ? Un violent ? Un coureur de jupons ? ....
C'est juste de la logique en fait.
Citation
Momo628 a écrit:
Je suis aussi assez d'accord avec la posteuse, dans la vie on recherche quand même la facilité alors autant prendre quelqu'un qui est correct niveau religion !
Je pense que les hommes avec les vices qu'elle décrit devront changer de par eux mêmes avant de daigner vouloir une épouse, une épouse n'est pas là pour recadrer le mari (comment va-t-elle y arriver d'abord ?) mais pour vivre sereinement et dans la religion une vie de couple harmonieuse.
Citation
sisih a écrit:
Mais qui te dit que cet homme dans la religion est correct ?!
Personnellement ce n'est vraiment pas une source sur pour moi désolé, si on me disais il est bon, dans la religion c'est une source sur vazi, je n'y vais pas !
c'est peut être les pourriture d'imams qu'on a eu dans le sud qui font cette méfiance, je ne sais pas.