Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir un bar a jus
a
25 janvier 2016 02:36
Bonsoir
je compte ouvrir un bar a jus et je veux vos avis.
le bar sera situé dans une zone ou il y a un lycée, une ecole privée, une poste, lmo9ata3a, 4 banques, 3 snacks(un des 3 est un snack qui offre des jus aussi), un cyber café, un café, une patisserie, des residences et des maisons, le bar sera sur une route principale dans la zone et il sera le seul "bar a jus" dans la petite ville.
que pensez-vous? je veux aussi des infos sur la creation et comment le gerer.
merci
a
28 janvier 2016 23:42
aucune reponse?????!!!!!!!!!!!!!!!!
31 janvier 2016 16:59
Salut mon frère
Je comprends très bien quand tu postes un truc et tu attends la réponse des autres
Surtout que d'autres l'ont lu
Moi je suis pas du métier mais je pense que c'est une bonne idée il faut juste avoir confiense en soi et être rigoureux et sérieux et tu vas voir ça doit que marcher
Inchalla .
a
1 février 2016 13:22
Merci Nina pour votre reponse smiling smiley
Citation
NinaAvignon84 a écrit:
Salut mon frère
Je comprends très bien quand tu postes un truc et tu attends la réponse des autres
Surtout que d'autres l'ont lu
Moi je suis pas du métier mais je pense que c'est une bonne idée il faut juste avoir confiense en soi et être rigoureux et sérieux et tu vas voir ça doit que marcher
Inchalla .
i
1 février 2016 13:34
Salem,

Je pense que c'est une bonne idée, tu proposeras quoi avec ?

Qu'Allah te facilite!
a
2 février 2016 01:25
Merci Ilhem pour votre reponse
je proposerai des jus et des smoothies (prix entre 8dh et 15dh) et aussi du "raib". je pense que je vais proposer autre chose mais je n'ai pas encore decidé. si vous avez des idées vous pouvez les proposer.
merci
Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem,

Je pense que c'est une bonne idée, tu proposeras quoi avec ?

Qu'Allah te facilite!
L
Lv3
2 février 2016 01:32
Je ne connais pas le marché marocain, mais en France ça fonctionne bien en général.

Dans quelle ville souhaite tu l ouvrir ? Est ce qu'il y en a déjà la bas ?
2 février 2016 01:34
Salam 'aleykoum,

Je te conseil des citronnades, orangeades, des cocktails plutôt facile à faire, des cafés frapper.. Sa marche bien ça winking smiley
Citation
aymangataga a écrit:
Bonsoir
je compte ouvrir un bar a jus et je veux vos avis.
le bar sera situé dans une zone ou il y a un lycée, une ecole privée, une poste, lmo9ata3a, 4 banques, 3 snacks(un des 3 est un snack qui offre des jus aussi), un cyber café, un café, une patisserie, des residences et des maisons, le bar sera sur une route principale dans la zone et il sera le seul "bar a jus" dans la petite ville.
que pensez-vous? je veux aussi des infos sur la creation et comment le gerer.
merci
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2 février 2016 17:33
T'as vu je t'ai ouvert le bal pour les suggestions toute idee c'est a etudier
Tu me donnes envie Peut etre on fera un
Ensemble :winking smiley)) comme ca je rentre habiter au maroc :smiling smiley)
2 février 2016 18:09
Hey des jus de légumes aussi super bon ...
Celui que j'achète quand je suis a chicago coûte 7 dollars
Ritkharbi2 mais super bon surtout après la gym pour les sportifs ..
Why not ...
i
2 février 2016 20:31
Ah oui au Maroc ça marche bien!

Ici j'y vais de temps en temps quand je me promène et que j'ai un petit creux

Tu peux proposer des pâtisseries, ou pourquoi pas des petits fours salés ça marche bien en general

Bonne chance
Qu'Allah te facilite
s
2 février 2016 22:26
Salam aymangaga,

Je suis originaire de kenitra et labas y a plein d endroit k on appelle le monde des fruits, c est des bars qui proposent toutes sortes de jus de fruits (banane , pomme , avocat...) soit avec du lait ou jus d orange et des jus de fruits secs (amandes, noix...), ils font aussi des fruits frais decoupes et melange avec rayeb ou yaourt et sirop. Et je peux t assurer ke ca marche tres tres bien. Il y a certains bars qui sont plus intelligents font un coin a cote pour une femme qui prepare des mssemens, meloui, harcha, baghrir, batboute, rziza... avec the et cafe voire proposer la harira. A kenitra ces bars marchent tres bien surtout dans les endroits ou ya bcp de passage.
a
5 février 2016 14:06
je compte l'ouvrir dans une petite ville a coté d'agadir (eljihadia), il y a un seul qui va ouvrir mais c'est un snack qui propose des jus et il y a un cyber café qui propose des jus.
Citation
Lv3 a écrit:
Je ne connais pas le marché marocain, mais en France ça fonctionne bien en général.

Dans quelle ville souhaite tu l ouvrir ? Est ce qu'il y en a déjà la bas ?
a
5 février 2016 14:07
oui c'est juste un tres petit bar a jus
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Je te conseil des citronnades, orangeades, des cocktails plutôt facile à faire, des cafés frapper.. Sa marche bien ça winking smiley
a
5 février 2016 14:21
il y a un petit magasin qui propose des gateaux a coté de l'endroit ou je compte ouvrir le bar mais je vais proposer des patisseries aussi.
Citation
ilhemHHI a écrit:
Ah oui au Maroc ça marche bien!

Ici j'y vais de temps en temps quand je me promène et que j'ai un petit creux

Tu peux proposer des pâtisseries, ou pourquoi pas des petits fours salés ça marche bien en general

Bonne chance
Qu'Allah te facilite
a
5 février 2016 14:22
merci pour tes idées Sanaa2010 mais je pense que c'est impossible parce que le magasin est tres petit je vais baser sur l'emporter.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam aymangaga,

Je suis originaire de kenitra et labas y a plein d endroit k on appelle le monde des fruits, c est des bars qui proposent toutes sortes de jus de fruits (banane , pomme , avocat...) soit avec du lait ou jus d orange et des jus de fruits secs (amandes, noix...), ils font aussi des fruits frais decoupes et melange avec rayeb ou yaourt et sirop. Et je peux t assurer ke ca marche tres tres bien. Il y a certains bars qui sont plus intelligents font un coin a cote pour une femme qui prepare des mssemens, meloui, harcha, baghrir, batboute, rziza... avec the et cafe voire proposer la harira. A kenitra ces bars marchent tres bien surtout dans les endroits ou ya bcp de passage.
5 février 2016 14:52
Oui, c'est pas un souci, tu fais les préparations chez toi à l'avance, et t'y amène dans ton bar pour les vendre..
Citation
aymangataga a écrit:
oui c'est juste un tres petit bar a jus
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
m
29 janvier 2019 17:05
BONNE ouvrir un bar à jus
1 février 2019 03:04
Déterrer un message de 3 ans pour écrire un message qui ne veut rien dire...
Bravo
Clap
Citation
msa2015 a écrit:
BONNE ouvrir un bar à jus
B
24 février 2020 14:08
Salam alikom
As tu ouvert ton bar a jus depuis?
Je serai ravie d'avoir des nouvelles, je suis également intéressée pour en ouvrir un in cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook