Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir un Orphelinat ou une association sa peut tout changer ?
25 décembre 2022 13:08
Bonjour

Plus grande je voudrais faire une double licence en droit science po plus un master en droit et un doctorat en sciences po, mon rêve c d'avoir un rôle politique dans mon pays d'origine essayer de l'améliorer mais ma mère est contre elle dit que je rêve trop et que meme si sa se réalise je me ferai tuer par les mafieux en Tunisie, vu que mon pays est rempli de mafieux qui empêche le développement du pays, elle m'a proposé d'ouvrir des associations pour aider les gens ouvrir des entreprises et mon doctorat en sciences politiques je le garde pour la France, mais la France ce porte mieux que la Tunisie beaucoup mieux il y'a que quelques truc à améliorer c'est tout, je sais pas c'est nul que personne est pour la réalisation de mon rêve..
T
25 décembre 2022 13:13
T'as qu'as devenir présidente de la république en Tunisie.
Ce pays sera bientôt une grand orphelinat.
En plein déclin.
25 décembre 2022 13:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est en essayant qu'on y arrive. Les possibilités n'ont qu'une limite : l'ambition.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 décembre 2022 13:19
Lol si je pouvais sa serait mon rêve y'a plein de chose à améliorer déjà la répartition de l'argent et pas juste seul les politiciens mafieux ont la richesse, cette argent la le pays en à besoin il en à besoin pour permettre le peuple de vivre mes grand parents ont mm pas accès à l'eau c'est une misère, j'ai vu que un homme à réussi à fabriquer une machine qui transforme l'air en haut potable en Tunisie, cette machine aiderai vrm dans les coins perdu, puis la Tunisie doit fabriquer sa propre exploitation agricole et en masse pour pouvoir faire une exportations mondial plus importante et ensuite ramener des sous au pays
Je suis encore jeune lol je peux pas avoir toute les idées du monde mais une fois grande j'aurai la bonne maturité et je pourrai essayer d'avoir mon partie me faire connaître et une fois connu je pourrai faire de mon mieux...
25 décembre 2022 13:22
Elle pense que je tiendrai pas avec une double license elle veut s'y opposé et me faire choisir un des deux elle dit que je veux me rendre folle
s
25 décembre 2022 15:11
Ce que tu veux faire est très beau MachaAllah, je te soutiens même si ça ne changera pas grand chose lol
Que Dieu t’aide à accomplir ce reve si c’est quelque chose de bon pour toi InchaAllah
25 décembre 2022 21:33
Tu es en c!asse de 3 ème .tu as le temps
Citation
Une fille du sud a écrit:
Elle pense que je tiendrai pas avec une double license elle veut s'y opposé et me faire choisir un des deux elle dit que je veux me rendre folle
. Pas de mp d'hommes merci
25 décembre 2022 22:54
Je suis en seconde
25 décembre 2022 22:55
Nn G pas le temps il me reste deux ans pour me décider de ou je v atterir
25 décembre 2022 22:59
A oui. Tu fais les deux choix.

De toute façon tu as le droit à plusieurs vœu

Mais la c'est surtout choisi tes options en 1ère et en terminale.

De toute façon tu veux aller en droit, le Droit que tu fasses droit de la famille ou droit international, les 3 ème c'est les mêmes.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je suis en seconde
. Pas de mp d'hommes merci
25 décembre 2022 23:00
A oui. Tu fais les deux choix.

De toute façon tu as le droit à plusieurs vœu

Mais la c'est surtout choisi tes options en 1ère et en terminale.

De toute façon tu veux aller en droit, le Droit que tu fasses droit de la famille ou droit international, les 3 ème c'est les mêmes.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je suis en seconde
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je suis en seconde
. Pas de mp d'hommes merci
26 décembre 2022 14:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook