Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvron un forum pour mariage sur yabi
A
23 janvier 2022 15:16
C'est dommage qu'il y en a qui ait honte. Y a aucune raison d'avoir honte. C'est parfaitement naturel de vouloir se marier, vivre en couple.

Sobhannallah, les valeurs sont inversées. Les gens qui veulent faire les choses dans les règles sont 7achmanines alors qu'ils devraient être fières de ne pas tomber dans les bassesses de la fornication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 15:18 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
M
23 janvier 2022 16:37
Wa aleyki salam

Ne t'inquiète pas je ne place pas les gens dans des cases 40,50 ans l'essentiel ce sont les valeurs humaines ? et ce qu'on a dans la tête.

Belle initiative de ta part en tout cas.
23 janvier 2022 17:48
Faites une sortie pour que les personnes se rencontrent directement
H
23 janvier 2022 17:51
Oh tu peut ma belle le prophète sws avait 15ans d'écart avec sa femme ça les a pas empêcher de s'aimer et de faire des enfants !!! Aujourd’hui si 1 femme de 40 se met avec 1 homme 15ans moins qu'elle ils vont l'insulter de cougart mm si les 2 pers s'aiment ils vont jamais pouvoir vivre ensemble a cause des gens les blabla de nos race soit disant musulman !!!

De nos jour tout ce qui se passer dans le tps n'est plus reproduit enfin chacun interprète les chose a son envie donc ?‍♀️
Citation
Molaniya a écrit:
Wa aleyki salam

Ne t'inquiète pas je ne place pas les gens dans des cases 40,50 ans l'essentiel ce sont les valeurs humaines ? et ce qu'on a dans la tête.

Belle initiative de ta part en tout cas.
M
23 janvier 2022 18:00
Ben pour certains à 30 t'es déjà un fruit sec alors se mettre avec un homme plus jeûne, comment te dire...

Il existe je pense encore quand même des gens intelligent qui ne regarde pas seulement l'âge mais ce que l'un est capable d'apporter à l'autre.

Mais c'est pas ici en tout cas lol
T
23 janvier 2022 18:10
Avoir 40ans et être jeune dans la tête et dans l'esprit ne veut pas dire s'exprimer comme une gamine de 10ans. C'est ptet pour ça qu'il n'ya personne qui se soit manifesté.
Y a surement une autre façon de faire pour attirer les gens, car dommage c'est une bonne idée.
C'est pas un reproche je te dis juste ma façon de voir les choses en te lisant.
Citation
Hrobya a écrit:
Salam ma belle exactement jsui parti d'une bonne niya malheureusement les pers ne se prêtent pas au jeux a croire que de nos jour soit plus pers veut faire ça vie ou soit plus pers veut le mahkoul . Tu sait jai 40 mais jsui hyper jeune dans ma tête et dans l'esprit elhamdulilay jsui pas mahakda mais je sait ce que je veut et ce que je ne veut pas !!! Molanya jte laisse gérer yawning smiley
H
23 janvier 2022 18:31
?????? ah nan peut tu me dire a quel moment j'ai parler comme 1 gamine
Citation
TazMani a écrit:
Avoir 40ans et être jeune dans la tête et dans l'esprit ne veut pas dire s'exprimer comme une gamine de 10ans. C'est ptet pour ça qu'il n'ya personne qui se soit manifesté.
Y a surement une autre façon de faire pour attirer les gens, car dommage c'est une bonne idée.
C'est pas un reproche je te dis juste ma façon de voir les choses en te lisant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook