Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Overdose de misandrie
9 mai 2020 00:45
Je t'expliquerai ma vraie manière de penser mais où tu sais...


...
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai pas été captivée et me suis arrêtée de lire lol

Pour ton post, le prophète aleyhi salât wa salam aidait dans les tâches ménagères.
9 mai 2020 00:48
Karanbar chépa quoi est mariée en plus.

Il est où son mari ? Elle passe ses soirées avec des célibataire désœuvrés ptdr


...
Citation
Sken a écrit:
c'est mieux que les sketch sur youtube ce post grinning smiley

Merci
9 mai 2020 00:55
 
MDR 0


haha je suis mort de rire la
y
9 mai 2020 00:57
Le pire c'est qu'elle a dit qu'il était au courant ! Franchement je prendrais comme un échec si la femme parlait à des hommes inconnus c'est quoi ce délire ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Karanbar chépa quoi est mariée en plus.

Il est où son mari ? Elle passe ses soirées avec des célibataire désœuvrés ptdr


...
9 mai 2020 00:59
Comment vous êtes fermé d’esprit c'est ouf !!! les gars nous sommes en 2020, elle a le droit d'avoir des amis homme, même des inconnu !!! et la confiance dans tout ca ?

on dirait que vous êtes des arriéré les frères whistling smiley
y
9 mai 2020 01:00
Bientôt si on veut pas qu'elles aient des amants on sera vu comme des extrémistes qui sait !
Citation
Sken a écrit:
Comment vous êtes fermé d’esprit c'est ouf !!! les gars nous sommes en 2020, elle a le droit d'avoir des amis homme, même des inconnu !!! et la confiance dans tout ca ?

on dirait que vous êtes des arriéré les frères whistling smiley
9 mai 2020 01:05
mdr grinning smiley

revolutionnnnnnnnnnn
Citation
yan75000 a écrit:
Bientôt si on veut pas qu'elles aient des amants on sera vu comme des extrémistes qui sait !
9 mai 2020 01:06
Elle lui tape dessus ou c'est un mari imaginaire.

Je parie pour la seconde proposition ptdr




...
Citation
yan75000 a écrit:
Le pire c'est qu'elle a dit qu'il était au courant ! Franchement je prendrais comme un échec si la femme parlait à des hommes inconnus c'est quoi ce délire ?
y
9 mai 2020 01:08
Ah non mais c'est trop sincèrement. Faut qu'il fasse le ménage + qu'il accepte qu'elle parle à des hommes inconnus. Puis quoi encore ??? Prochaine étape c'est quoi ??? Le candaulisme??
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Elle lui tape dessus ou c'est un mari imaginaire.

Je parie pour la seconde proposition ptdr




...
9 mai 2020 01:11
prcoahine etape il tien la camera !!! mdr

je n'ai jamais fait le ménage !!! et ce jour n'est pas prêt de y arriver même pour la plus femme sur terre, si elle me pose la question je vais lui mais chéri tu es la maintenant mdr

aucune femme ma reproché cette grande qualité que j'avais dont je suis ci fier le pire que c'est vrai Cool
Citation
yan75000 a écrit:
Ah non mais c'est trop sincèrement. Faut qu'il fasse le ménage + qu'il accepte qu'elle parle à des hommes inconnus. Puis quoi encore ??? Prochaine étape c'est quoi ??? Le candaulisme??
y
9 mai 2020 01:14
Truc hors sujet tu as des nouvelles de la femme qui a fait un sujet dans lequel elle disait être attiré par un français alors qu'elle était mariée ??? Elle critiquait son mari même et lui reprochait un tas de choses.
Citation
Sken a écrit:
prcoahine etape il tien la camera !!! mdr

je n'ai jamais fait le ménage !!! et ce jour n'est pas prêt de y arriver même pour la plus femme sur terre, si elle me pose la question je vais lui mais chéri tu es la maintenant mdr

aucune femme ma reproché cette grande qualité que j'avais dont je suis ci fier le pire que c'est vrai Cool
9 mai 2020 01:15
Elles se sont bien énervées finalement.

Mission accomplie les gens Cool


...
Citation
Sken a écrit:
prcoahine etape il tien la camera !!! mdr

je n'ai jamais fait le ménage !!! et ce jour n'est pas prêt de y arriver même pour la plus femme sur terre, si elle me pose la question je vais lui mais chéri tu es la maintenant mdr

aucune femme ma reproché cette grande qualité que j'avais dont je suis ci fier le pire que c'est vrai Cool
K
9 mai 2020 01:19
Ceux qui ont quelque chose à dire peuvent le faire directement.
Vous n'avez pas un comportement de bons musulmans.

C'est mal de se moquer dans le dos ayez au moins les couilles de le faire en face
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 01:23 par Karanbar.
9 mai 2020 01:28
Les propos que tu emploies ne vous honorent pas.



...
Citation
Karanbar a écrit:
Ceux qui ont quelque chose à dire peuvent le faire directement.
Vous n'avez pas un comportement de bons musulmans.

C'est mal de se moquer dans le dos ayez au moins les couilles de le faire en face
Welcome
9 mai 2020 02:20
Ouais ..je vois ça ...

Citation
Chacha36 a écrit:
Un poste qui est parti en live. J'avais dit à Taki que c'était trop calme aujourd'hui et là...surprise.
9 mai 2020 02:42
Que chacun puisse exposer sa vision des choses en se lancant des petites piques je trouve ça encore gentillet et c'est le but du forum zprès tout, exposer les différents avis.
Par contre je lis en diagonal les posts depuis tout à l'heure et j'avoue que je suis effarée par les propos de certains/certaines
Personnellement je préfère bouger du forum pour ce soir c'est le ramadan on a jeuné toute la journée pour expier nos péchés et la soir arrive et ca part en clash, en moquerie et en rabaissement de nos frères et soeurs..limite

Je poste ici car flemme de faire doublon mais ca vaut pour l'autre sens aussi ci y'a le même genre de conneries.
Quand bien celui /celle en face a un mauvais comportement chacun d'entre nous est censé être responsable de sa propre langue ( ou de ses doigts ici en l'occurence lol)

On a pas besoin d'avoir tous le même avis pour pouvoir dialoguer dans le respect..keep calm !

a ciao bonsoir Welcome
9 mai 2020 02:46
Désolé pour le retard frère, j'ai eu envie de prier pour me faire pardonner mes péché ...

non c'est quel sujet frere tu peux me le donner ca m'intresse ?
Citation
yan75000 a écrit:
Truc hors sujet tu as des nouvelles de la femme qui a fait un sujet dans lequel elle disait être attiré par un français alors qu'elle était mariée ??? Elle critiquait son mari même et lui reprochait un tas de choses.
y
9 mai 2020 02:47
Il a été supprimé tampis
Citation
Sken a écrit:
Désolé pour le retard frère, j'ai eu envie de prier pour me faire pardonner mes péché ...

non c'est quel sujet frere tu peux me le donner ca m'intresse ?
9 mai 2020 02:52
mdr la femme marié est elle veut se faire soulevé par un français ? nous avons depassé l'islam 2.0 la nous sommes passé d'un coup a 2 millions . 0 mdr
Citation
yan75000 a écrit:
Il a été supprimé tampis
y
9 mai 2020 02:53
C'est ce sujet oui
Citation
Sken a écrit:
mdr la femme marié est elle veut se faire soulevé par un français ? nous avons depassé l'islam 2.0 la nous sommes passé d'un coup a 2 millions . 0 mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook