Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paix en palestine viendra quand la femme juive ...
i
2 avril 2006 22:16
Golda meir avait laissé une phrase célébre, en son temps. Il avait osé dire, le peuple palestinien n'existe pas, mais en ce temps tout les médias roulaient (je voulais dire pire que maintenant) pour l'état d'israel. Combien de mort de ses inexistant il fallait pour que les journaux commencent à s'intéresser à ses invisibles, non sans leur attribuer des adjectifs néfastes cpmme "teroristes".
georges orwell
a
2 avril 2006 22:50
icare ,

Pour t'éclairé vu que tu es athé et vois que du noir , je lisais un livre " le juif et l'autre " et il était question de la femme ....

J'avais oublier la vieille cruche de gola mais racadrons recadrons , je sais pas si je peu parler a un kafir ! grinning smiley smiling smiley

Au faite l'histoire dit que la tolerance est apparue lorsqu'il fallait accepter les prostituées . lool

Mais restons sur le sujet , tu pense quoi de la femme au pouvoir ?

Aprés tout l'homme est un loup pour l'homme mon loulou . winking smiley
I
2 avril 2006 22:56
peut étre que golda etait en fait un transexuel,vue la tronche de cake qu elle avait ça ne m étonnerait guéresmiling smiley
b
2 avril 2006 23:05
Citation
Iron-man a écrit:
peut étre que golda etait en fait un transexuel,vue la tronche de cake qu elle avait ça ne m étonnerait guéresmiling smiley

Salam

Oui mais dans les photos ou on l'a voi elle était vielle(plus de 60ans),et peut etr que plus jeune,elle devait etre une bombespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
I
2 avril 2006 23:07
Citation
barberousseOui mais dans les photos ou on l'a voi elle était vielle(plus de 60ans),et peut etr que plus jeune,elle devait etre une bombespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out[/quote a écrit:






Moi je doute:[www.brownsteins.net]
a
2 avril 2006 23:13
On lui attribué le nom de "dame de fer " , l'anglaise a fait un plagia . lool

Mais elle a démissioné et a quitter la politique ?
t
3 avril 2006 00:11
Une femme peut gouverner le monde rien qu'avec un clin d'oeil, n'est ce pas chér abdell
a
3 avril 2006 08:08
Citation
tanjawi_7 a écrit:
Une femme peut gouverner le monde rien qu'avec un clin d'oeil, n'est ce pas chér abdell

Et avec un seul batement de cil winking smiley

Et elle a juste besoin d'aller de temps en temps mettre sa tete dans un récipiant chauffant chez le coiffeur . Et les idées se mettent vite en place .


Bonne continuation .

Fin
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
z
3 avril 2006 08:37
salam a tous


bon je vais resumer avec ces quelques mots

FEMME je t'aime parce que tu vas pas mourir a la guerre, parce que la vue d'une arme a feu fait pas

frissoner tes ovaires, palestiniens et armeniens temoignent du fond de leurs tombeaux, qu'un génocide

c'est MASCULIN comme un SS un toréro, c'est pas d'un cerveau feminin qu'est sortie la bombe atomique

et pas une FEMME a sur les mains le sang des indiens d'ameriquen dans cette p utain d'humanité

les ASSASINS sont tous des FRERES et pas une FEMME pour rivaliser a part peut etre madame tatcher

hihihihih

a bon entendeur winking smiley
i
3 avril 2006 08:47
Citation
abdell a écrit:
elle avait 71ans , c'est pas un cadeau !

je parle de maintenant ou la femme a plus de raison vu son émancipation .

la fin justifie les moyens mr icare , va prier avant qu'il soit trop tard . winking smiley


Tu parles de maintenant, ou la femme a plus de raison ......
C'est tres revelateur et pour le moins navrant!

La fin justifie les moyens ?
Quelle fin ?
Quel moyens ?

Dis pas n'importe quoi !!!!!
i
3 avril 2006 08:48
Citation
Djenine a écrit:
Un sioniste c'est une vermine quelque soit son sexe !

Ca vole tres tres haut !!!
i
3 avril 2006 08:48
Citation
abdell a écrit:
norah ,

il y a un tas de femmes et hommes juif qui oeuvrent pour la paix , mais pas assez de femmes en politique . Elles sont inferieurs aux hommes en Israel .

Tu veux dire le même concept d'inferiorité que dans les pays arabes?
i
3 avril 2006 09:10
Citation
abdell a écrit:
icare ,

Pour t'éclairé vu que tu es athé et vois que du noir , je lisais un livre " le juif et l'autre " et il était question de la femme ....

Donc tu dois faire partie de cette espece qui ressemble a un perroquet: elle repete ce qu'on lui apprend.
et t'en penses quoi de ton livre ?

[/quote]J'avais oublier la vieille cruche de gola mais racadrons recadrons , je sais pas si je peu parler a un kafir ! grinning smiley smiling smiley[/quote]

Gola ....Golda pour les intimes !
encore un subterfuge de l'ignorant, dés qu'il ne comprend pas , il rejette en bloc. Ne me parle surtout pas, ca risque de te rendre plus intelligent! (vive desproges).


Citation
abdell a écrit:
Au faite l'histoire dit que la tolerance est apparue lorsqu'il fallait accepter les prostituées . lool

Avec toi, l'histoire dit plein de choses, il faudra que tu me montres tes sources! le journal de Mickey ou l'almanach du parfait ignorant !

Citation
abdell a écrit:
Mais restons sur le sujet , tu pense quoi de la femme au pouvoir ?

Restons donc dans le sujet. je pense quoi des femmes au pouvoir?
Tant qu'il existera des hommes comme toi, les femmes n'ont aucune chance de sortir la tête de l'eau.


Citation
abdell a écrit:
Aprés tout l'homme est un loup pour l'homme mon loulou . winking smiley

Je ne vois pas le rapport entre mon atheisme et le sujet que tu as lancé !
Ou ta reflexion doit ressembler a tes connexion neuronales : médiocre !

tu sautes du coq à l'âne ! l'Homme, avec un grand H, (excuses moi si je te corriges) englobe la femme.
c'est comme l'Etat et l'etat, ou Le Droit et le droit smiling smiley ca à l'air d'être la même chose, mais ca désigne des choses différentes !

On ne fait pas un plagiat, on commet un plagia.
Et pour gouverner, elles n'ont pas besoin de se mettre la tête récipient chauffant (j'adore: récipient chauffant), ca doit être une de tes subtilités pour rabaisser les femmes.


Et tu ne m'a pas répondu : une femme au povoir dans un pays Arabe ! y a quelques choses qui s'y oppose ? leur menstruations ? ou toi homme (petit h, tu as vu, ou petit tout court) tu refuses de conçevoir dans ta petite tête de retrograde déguisé en bon musulman, qu'une femme puisse avoir du pouvoir !!!! aller, justifies moi ça par mon athéisme, ou par une belle parole tirée d'un hadit venant du fin fond des âges !!!!!


Abdell, que vaut le plumage et le ramage quand on a une cervelle de brontausore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 09:12 par icare99.
Facebook