Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pakistanaise- Français ; problème !
c
15 mai 2016 22:08
Tu penses que c'est la religion moi je regarderai si je veux me marrier? Je suis juste conservateur pas raciste. Je n'ai jamais proclame la supériorité de ma race/pays. Je suis juste conservateur
r
16 mai 2016 09:54
Ta race commé tu dis disparaîtra quand Çe monde disparaîtra
Rien ne dure sur cette terre

Citation
chelsea4life a écrit:
Tu penses que c'est la religion moi je regarderai si je veux me marrier? Je suis juste conservateur pas raciste. Je n'ai jamais proclame la supériorité de ma race/pays. Je suis juste conservateur
16 mai 2016 12:05
Alala le nationalisme, un vrai frein au mariage !!!
Ta famille sont dans le tort, faut leur faire le rappel du prophète.
16 mai 2016 12:06
Ta race ? Ta vu comment tu parles.

La race c'est la race humaine, et nous sommes tous des humains et des créatures d'Allah.
Citation
chelsea4life a écrit:
Rien de plus beau que de mélanger les genres et les couleurs. je ne veux pas que ma race disparaisse. chacun son choix
16 mai 2016 17:09
Malheureusement certains parents privilégient leur traditions avant tout...
Tente ta chance, tu verras bien ce que ça peut donner (extrapoler ne fera que nourrir tes craintes).

Dans tous les cas mets un terme à votre fréquentation, le fait que ce jeune homme t'ait beaucoup aidé n'ouvre pas le droit à ce qui est à l'évidence illicite.

Consulte un imam et essaye de faire en sorte que ton frère vous aide.
Bon courage
Citation
S09 a écrit:
Je n'ai pas envie de faire un choix entre ma famille et Lui c'est juste degueulasse si j'en arrive là, le chantage affectif ça ne marchera pas !

Ils ont pas le droit de le refuser à cause de ses origines, ce n'est pas une raison l'égal en Islam.. Mais malheureusement je sais deja qu'ils n'en tiendront pas compte
U
16 mai 2016 22:48
De quoi se mêlent tes frères et sœurs?
La communauté pakistanaise est très fermée mais moins voire beaucoup moins qu'avant. Lorsqu'il s'agit d'un homme pakistanais qui veut se marier à une française ou autres, les parents acceptent facilement mais pas facile pour la fille pakistanaise.
Drôle de mentalité. De plus je vais être cash mais les pakistanais sont très racistes.
Surtout envers les arabes, maghrébins.
S'il est converti je ne vois pas le problème quoi.
S
S09
22 mai 2016 01:05
Ah non mais je suis totalement d'accord avec toi, les pakistanais sont très racistes & conservateurs.. Je te l'accorde amplement t'en fais pas !
Je vais tout donner de toute façon pour réussir, kheir In sha Allah !
b
22 mai 2016 10:47
Pourquoi un danger pour l'espèce humaine ???

Ah la bonne blague !! Non mais t sérieux la??!

Encore un frustré qui parle. Il faut cesser d'être raciste.
22 mai 2016 12:48
Si il y avait plus de mixité et de métissage il y aurait moins de gens arcboutés sur leurs origines et leurs mentalités étriquées..!
Citation
chelsea4life a écrit:
les couples mixtes, un danger pour l'espece humaine
22 mai 2016 13:35
Salam,
Tu es jeune donc écoute ta famille et quitte cette homme.
Ta jeunesse te fait penser que c est lui rt l unique mais avec le temps cela passera.

Tu savais très bien que cela allait poser problème donc tu aurais pu éviter cette peine pour vous deux...
m
17 février 2017 19:49
bonsoir c'est à peu prés mon cas il est pakistanais travaille en Malaisie et moi marocaine on a le même âge. mon père est en désaccord avec ce mariage puisque il ne la connait pa bien et sa famille par contre un mariage traditionnel où le 2 familles qui se marient.
je te conseille de prier Allah et faire la prière d' Istikhara
S
6 octobre 2018 05:01
Tout les Pakistanai ne sont pas les meme je ne suit pas d’accord avec vos opinion, tout le monde a critiqué le choix des parent est dit que dans l islam ya pas de race c’est vrai sa...m’ai depis quand on peut fréquenté un Homme ou une Femme avent le mariage? Vous trouver pas sa étrange?
7 octobre 2018 06:19
Perso moi j'ai juste fait le calcul : 21-6 ! ! .....

Après pour le reste: ça commence mal....
7 octobre 2018 09:47
Salam

depuis quand? car je sais pas si tu es au courant tu viens d'un mariage mixte
Citation
chelsea4life a écrit:
les couples mixtes, un danger pour l'espece humaine
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook