Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Palestine
T
25 juin 2019 23:30
Oui j'ai vu ça, son discours ne prend plus.
Citation
louloute5 a écrit:
Surtout qu'Erdogan est en train de chuter, doucement mais sûrement.
G
26 juin 2019 09:24
L'auteur du post a des avis salafistes ici. Lis tous ses commentaires.
Citation
scarl a écrit:
Salam A3leykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

C est quoi un salafiste ?
F
26 juin 2019 09:38
Salam alaikoum
Qu’Allah remette les musulmans sur les rails, c’est à dire vers la religion. Frère un conseil ne rentre pas dans un sujet que tu ne maîtrise pas. Wallah la comparaison est très insultante entre le traité d'al-hudaybiya et ce qui se passe aujourd’hui. On leur fait des dou3as aux gouverneurs musulmans mais en aucun cas on cautionne leur acte dont l’islam est complètement innocent.
G
26 juin 2019 09:41
D'où je pense qu'il a des positions salafistes.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
Qu’Allah remette les musulmans sur les rails, c’est à dire vers la religion. Frère un conseil ne rentre pas dans un sujet que tu ne maîtrise pas. Wallah la comparaison est très insultante entre le traité d'al-hudaybiya et ce qui se passe aujourd’hui. On leur fait des dou3as aux gouverneurs musulmans mais en aucun cas on cautionne leur acte dont l’islam est complètement innocent.
F
26 juin 2019 09:52
Les salafs sont les meilleurs hommes qui ont foulé et vécu sur terre après les prophètes et messagers
Citation
Gaby77 a écrit:
D'où je pense qu'il a des positions salafistes.
G
26 juin 2019 10:08
Peut etre dans leur époque eux ne se faisaient pas appelés "Salafs"

Toi-même, tu l'a s signalé. il mélange un traité d'al-hudaybiya à la situation du monde actuel. il faut être salafiste pour penser ainsi.
Citation
Farès13 a écrit:
Les salafs sont les meilleurs hommes qui ont foulé et vécu sur terre après les prophètes et messagers
s
26 juin 2019 10:40
Si ça continue, il va comparer MBS à des compagnons grinning smiley

Citation
Gaby77 a écrit:
Peut etre dans leur époque eux ne se faisaient pas appelés "Salafs"

Toi-même, tu l'a s signalé. il mélange un traité d'al-hudaybiya à la situation du monde actuel. il faut être salafiste pour penser ainsi.
F
26 juin 2019 10:45
Encore une fois les salafs sont les meilleurs hommes qui ont foulé et vécu sur terre après les prophètes et messagers.
Par contre les chiites "rafidites" sont les pires groupes qui existe en islam! ça y'a aucun doute la-dessus. Et aussi les plus grands menteurs! Je penses que même Iblis lui même doit rougir de leurs mensonge et se dire "purée! ils sont fort, ils me dépasse". Bref ce qui se passe au moyen orient ressemble beaucoup à ce qui se passe dans les caniveaux de nos toilettes! Et les iraniens sont les pires dans cette histoire.
Citation
Gaby77 a écrit:
Peut etre dans leur époque eux ne se faisaient pas appelés "Salafs"

Toi-même, tu l'a s signalé. il mélange un traité d'al-hudaybiya à la situation du monde actuel. il faut être salafiste pour penser ainsi.
G
26 juin 2019 10:56
Je ne vois pas le rapport entre le traité dont parle l'auteur du post et l'histoire des Chiites .
Citation
Farès13 a écrit:
Encore une fois les salafs sont les meilleurs hommes qui ont foulé et vécu sur terre après les prophètes et messagers.
Par contre les chiites "rafidites" sont les pires groupes qui existe en islam! ça y'a aucun doute la-dessus. Et aussi les plus grands menteurs! Je penses que même Iblis lui même doit rougir de leurs mensonge et se dire "purée! ils sont fort, ils me dépasse". Bref ce qui se passe au moyen orient ressemble beaucoup à ce qui se passe dans les caniveaux de nos toilettes! Et les iraniens sont les pires dans cette histoire.
F
26 juin 2019 11:02
J'ai pas fait le rapport entre les deux. C'est bien distinct. J'ai ajouté une information en faite.
Donc oui c'était osé de la part du posteur de comparer le traité d'Al-Houdaybiya et ce qui se passe aujourd'hui.
Information très importante. Les iraniens sont les plus dangereux dans la zone, et qu'ils nous chantent pas qu'ils défendent la Palestine. Parce que la réalité c'est qu’israélien et Iraniens ne sont très différent.
Voila
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le traité dont parle l'auteur du post et l'histoire des Chiites .
G
26 juin 2019 11:04
Donc, tu les fais disparaitre , ces chiites ?
Citation
Farès13 a écrit:
J'ai pas fait le rapport entre les deux. C'est bien distinct. J'ai ajouté une information en faite.
Donc oui c'était osé de la part du posteur de comparer le traité d'Al-Houdaybiya et ce qui se passe aujourd'hui.
Information très importante. Les iraniens sont les plus dangereux dans la zone, et qu'ils nous chantent pas qu'ils défendent la Palestine. Parce que la réalité c'est qu’israélien et Iraniens ne sont très différent.
Voila
F
26 juin 2019 11:23
Non bien sûr que non! C'est eux qui veulent nous faire disparaître! Au bout d'un moment faut arrêter de mentir! C'est insupportable. Celui qui les cautionne prend de leur comportement ou c'est comment? Ils sont perses et ont leur plan d’expension. Qui parle d'exportation de leur "pseudo révolution" ? Ils sont comme les israéliens! La pleur-niche perpétuelle et en même temps ils te déboîtent jour et nuit. C'est bon ça suffit. Ils arrive que les chiite disent la vérité ne serait-ce que le temps d'un poste ou il faut toujours qu'ils mentent autant qu'ils respirent? Qui se targue de contrôler 4 capitale arabes? Les saoudiens peut-être? Ils sont a Damas en train d'aider le plus grand boucher de notre histoire contemporaine. Il largue des barils explosifs sur sa propre population. Les irakiens, avec leurs Hachd al-Chaabi qui ont tout détruit sur leur passage. Le Liban ou encore le Yémen. Les iraniens faut faire aucun accord avec eux. Si on a des accord touristique avec eux, alors il faut savoir que le premier touriste fera partie des gardiens de leur pseudo révolution. Dès qu'ils atterrissent dans un pays arabe, ils créent direct une milices pour qu'elle soit leur bras armée dans le pays même. C'est des cancers qui gangrènent le monde arabe et musulman.
Elle est la leur réalité. Je ne parle même pas de leurs "religion" qui n'a absolument rien à voir avec l'islam
Citation
Gaby77 a écrit:
Donc, tu les fais disparaitre , ces chiites ?
F
26 juin 2019 11:31
Une dernière chose, j'espère qu'ils resterons très très loin du Maghreb, parce que nous, on est pas les gens du Golf mon ami. Alors qu'ils restent très très loin de nous.
Citation
Gaby77 a écrit:
Donc, tu les fais disparaitre , ces chiites ?
G
26 juin 2019 12:22
A conditions que le Maghreb s'éloigne des problèmes du Golfe , ce qui n'est pas le cas.
Citation
Farès13 a écrit:
Une dernière chose, j'espère qu'ils resterons très très loin du Maghreb, parce que nous, on est pas les gens du Golf mon ami. Alors qu'ils restent très très loin de nous.
F
26 juin 2019 12:30
Nous on est bien éloigné ne t'inquiète pas. Mais je penses que si ça part en cacahuète, tu penses bien qu'on a déjà notre partie pris.
Citation
Gaby77 a écrit:
A conditions que le Maghreb s'éloigne des problèmes du Golfe , ce qui n'est pas le cas.
G
26 juin 2019 12:45
Non , le Maroc prend part aux Fitnas du Golfe dans leur diatribe contre l'Iran,bref
Citation
Farès13 a écrit:
Nous on est bien éloigné ne t'inquiète pas. Mais je penses que si ça part en cacahuète, tu penses bien qu'on a déjà notre partie pris.
T
26 juin 2019 12:45
Je n'ai pas comparer le traité de houdeybiyya et ce qui ce passe aujourd'hui, j'ai juste apporter un hadith important pour qu'on sache que quand les musulmans sont en position de faiblesse, on doit agir selon la sounnah du prophète que la paix soit sur lui.

C'est pour épargner les vies des musulmans et créer une unité avant de vouloir récupérer notre terre.

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
Qu’Allah remette les musulmans sur les rails, c’est à dire vers la religion. Frère un conseil ne rentre pas dans un sujet que tu ne maîtrise pas. Wallah la comparaison est très insultante entre le traité d'al-hudaybiya et ce qui se passe aujourd’hui. On leur fait des dou3as aux gouverneurs musulmans mais en aucun cas on cautionne leur acte dont l’islam est complètement innocent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 12:46 par Theartiste.
F
26 juin 2019 12:47
Qu'Allah nous facilite akhi pour récupérer nos terre. Aujourd'hui le monde musulman et les pays du golf vivent la plus grande Fitna jamais connu dans le monde musulman. La réalité est flippante, crois moi bien.
Citation
Theartiste a écrit:
Je n'ai pas comparer le traité de houdeybiyya et ce qui ce passe aujourd'hui, j'ai juste apporter un hadith important pour qu'on sache que quand les musulmans sont en position de faiblesse, on doit agir selon la sounnah du prophète que la paix soit sur lui.

C'est pour épargner les vies des musulmans et créer je unité avant de vouloir récupérer notre terre.
T
26 juin 2019 12:50
Amine. J'avoue je dois faire plus attention à mes affirmations. Barakallahofik
Citation
Farès13 a écrit:
Qu'Allah nous facilite akhi pour récupérer nos terre. Aujourd'hui le monde musulman et les pays du golf vivent la plus grande Fitna jamais connu dans le monde musulman. La réalité est flippante, crois moi bien.
F
26 juin 2019 13:00
De rien frère juste accroche toi à ta aquida et apprends au maximum
Citation
Theartiste a écrit:
Amine. J'avoue je dois faire plus attention à mes affirmations. Barakallahofik
Facebook