Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Le Hamas salue l’opposition du Maroc à toute normalisation avec...
24 août 2020 23:06
Quand on lit ce thread, finalement on s étonne pas du fait qu un état hébreux puisse trôner au milieu du monde arabe.
24 août 2020 23:10
Rappelle-moi c'est quoi le but ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le but n’excuse pas les moyens...
24 août 2020 23:23
Une cause juste est une cause défendable.

Par contre, de quels civils tu parles ?

Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai on s'en fout que des civils meurent, c'est un détail le principal est que la cause soit juste.
I
24 août 2020 23:32
???✊??
Citation
Linpertinent a écrit:
Qui a voulu faire croire ça que je lui tire les oreilles ?
F
24 août 2020 23:41
Ils doivent parler de ce genre de morts, et de ce genre terroristes. Je pense smoking smiley

https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/planete/2020/05/31/indignation-a-jerusalem-apres-la-mort-d-un-palestinien-autiste-abattu-par-la-police-israelienne_1789951

Citation
Newhorizon20 a écrit:

24 août 2020 23:41
Tu le fais exprès?
On obtient pas gain de cause en écrasant des gens à l’arrêt des bus ou en lançant des requêtes sur des habitations, à l’aveugle. Ça s’appelle donner le bâton pour se faire battre! Pas la peine de pleurer lorsque le retour de bâton arrive...

Malheureusement, les palestiniens doivent faire avec les dirigeants qu’ils ont choisi et qui n’œuvrent pas pour la construction de la Palestine, mais pour la destruction d’Israel. Au passage ils s’auto-detruisent sans même se rendre compte.... ils peuvent toujours accuser le camp d’en face de ne pas respecter les lois internationales, mais eux non plus ne les respectent pas. Toutes les loi de la guerre sont bafouées et
jamais ne pourront obtenir gain de cause s’ils poursuivent Israel. C’est bête de se saboter de la sorte...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Rappelle-moi c'est quoi le but ?
24 août 2020 23:49
C'est une blague ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 août 2020 23:52
Mais arrête, le Hamas est l'opprimé donc il a tous les droits voyons !!!!

Retournons donc commenter les topics de Hasa7, la malhonnêteté n'y est pas de rigueur.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu le fais exprès?
On obtient pas gain de cause en écrasant des gens à l’arrêt des bus ou en lançant des requêtes sur des habitations, à l’aveugle. Ça s’appelle donner le bâton pour se faire battre! Pas la peine de pleurer lorsque le retour de bâton arrive...

Malheureusement, les palestiniens doivent faire avec les dirigeants qu’ils ont choisi et qui n’œuvrent pas pour la construction de la Palestine, mais pour la destruction d’Israel. Au passage ils s’auto-detruisent sans même se rendre compte.... ils peuvent toujours accuser le camp d’en face de ne pas respecter les lois internationales, mais eux non plus ne les respectent pas. Toutes les loi de la guerre sont bafouées et
jamais ne pourront obtenir gain de cause s’ils poursuivent Israel. C’est bête de se saboter de la sorte...
24 août 2020 23:57
Franchement, c’est exactement ce qui leur fait défaut...
Citation
Linpertinent a écrit:

Retournons donc commenter les topics de Hasa7, la malhonnêteté n'y est pas de rigueur.
25 août 2020 00:06
Oui, c'est ça, retourne commenter les topics de hasa7, avec ton humain à sens unique, tu ne rapportes rien au débat ici.
Citation
Linpertinent a écrit:

I
25 août 2020 00:08
Chere nana d enfer,

Ton commentaire est un KO (thumbs up????

Rien a rajouter.tous mes respects Danse

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu le fais exprès?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/20 00:11 par Itwasntme.
25 août 2020 00:10
Bah grave, malhonnêteté + objectivité proche du néant + remixage des propos + déductions foireuses = triple buse !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Franchement, c’est exactement ce qui leur fait défaut...
n
25 août 2020 00:10
Hormis le fait que les dirigeants arabes sont corrompus, hormis la mésentente entre le Fatah et le Hamas, une chose est claire: israheil est un occupant sanguinaire, hypocrite et infréquentable; Qui s'en approchera sera avalé par ce monstre qui pense qu'il est le peuple élu et que l'humanité devra lui appartenir; Ce monstre use aussi de son hypocrisie pour répondre la terreur dans le monde, ainsi on la vu financé et créer des groupes islamistes, en Syrie, pour aller combattre d'autres islamistes, on les a aussi vu faire des attentats pour faire croire que ceux sont des terroristes arabes qui sont les commanditaires; Bref qui croit que l'entité sioniste est fréquentable se trompe et ceux qui auront compris son esprit sanguinaire seront traité de terroristes, qu'ils soient arabes ou européens , sans oublier les perses.
N'ont ils pas semé la merde dans le monde depuis la nuit des temps? Et ça continue encore de nos jours! N'ont ils pas regretté l'holocauste pour faire pire aux enfants palestiniens?
Peuple juif laisse nous vivre en paix! Peuple juif en guidant la première puissance mondiale tu es entrain de mener le monde vers une géopolitique sans merci et qui est au détriment de la bonté humaine.
25 août 2020 00:12
Mais qu'est-ce tu baves encore ? Je te parle de civils palestiniens tués. Me parle pas si tu comprends pas le français en fait.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Oui, c'est ça, retourne commenter les topics de hasa7, avec ton humain à sens unique, tu ne rapportes rien au débat ici.
25 août 2020 00:20
Quelqu'un a dit le contraire ici ? Montre le moi que je lui tire les oreilles.

Ce n'est pas parce qu'on critique une certaine ligne de conduite du Hamas qu'on soutient ou qu'on accepte ce que les dirigeants démoniaques d'Israël entreprennent. Personne n'a fait passer ces terroristes pour des victimes.

Ce n'est pas de ma faute si certains imbéciles préfèrent faire l'autruche et comprennent de travers.
Citation
netstat a écrit:
Hormis le fait que les dirigeants arabes sont corrompus, hormis la mésentente entre le Fatah et le Hamas, une chose est claire: israheil est un occupant sanguinaire, hypocrite et infréquentable; Qui s'en approchera sera avalé par ce monstre qui pense qu'il est le peuple élu et que l'humanité devra lui appartenir; Ce monstre use aussi de son hypocrisie pour répondre la terreur dans le monde, ainsi on la vu financé et créer des groupes islamistes, en Syrie, pour aller combattre d'autres islamistes, on les a aussi vu faire des attentats pour faire croire que ceux sont des terroristes arabes qui sont les commanditaires; Bref qui croit que l'entité sioniste est fréquentable se trompe et ceux qui auront compris son esprit sanguinaire seront traité de terroristes, qu'ils soient arabes ou européens , sans oublier les perses.
N'ont ils pas semé la merde dans le monde depuis la nuit des temps? Et ça continue encore de nos jours! N'ont ils pas regretté l'holocauste pour faire pire aux enfants palestiniens?
Peuple juif laisse nous vivre en paix! Peuple juif en guidant la première puissance mondiale tu es entrain de mener le monde vers une géopolitique sans merci et qui est au détriment de la bonté humaine.
F
25 août 2020 00:21
T’es contre la lutte armée du Hamas?

Et les 8 millions de réfugiés qui aimeraient revenir sur leurs terres tu penses qu’ils le sont ?

Citation
Linpertinent a écrit:

25 août 2020 00:24
T'es un marrant toi

Dis-moi, si t'es assis chez toi et quelqu'un force la porte de ta maison pour l'occuper, tu réagis comment ? Tu signes un accord de paix pour éviter qu'il s'attaque à ta famille ou tu defends ta maison pour la récupérer ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Mais qu'est-ce tu baves encore ? Je te parle de civils palestiniens tués. Me parle pas si tu comprends pas le français en fait.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 00:33 par Newhorizon20.
25 août 2020 00:27
Tu n'as pas répondu à ma question
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu le fais exprès?

n
25 août 2020 00:29
Le problème est que les impérialistes façonnent nos dirigeants à leur guise, ils peuvent en faire aussi bien des braves que des terroristes; israheil en empoisonnant Arafat avait éliminé le cœur même de la résistance Palestinienne. Combien d'hommes politiques le mossad a éliminé? Est il traité de terroriste? Combien d'enfants innocents l'armée de l'occupant tue? N'est elle pas la vraie terroriste? israheil est le vrai terroriste et non pas le Hamas car l'un est l'occupant et l'autre l'occupé.
Citation
Linpertinent a écrit:
Quelqu'un a dit le contraire ici ? Montre le moi que je lui tire les oreilles.

Ce n'est pas parce qu'on critique une certaine ligne de conduite du Hamas qu'on soutient ou qu'on accepte ce que les dirigeants démoniaques d'Israël entreprennent. Personne n'a fait passer ces terroristes pour des victimes.

Ce n'est pas de ma faute si certains imbéciles préfèrent faire l'autruche et comprennent de travers.
25 août 2020 00:29
Malheureusement, il n'y aura aucun retrait d'Israël avec le dialogue.

Mais du coup tu penses que balancer des roquettes ici et là les fera plier ? Elle est belle la lutte armée.
Citation
Fondlaklas a écrit:
T’es contre la lutte armée du Hamas?

Et les 8 millions de réfugiés qui aimeraient revenir sur leurs terres tu penses qu’ils le sont ?
Facebook