Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu le fais exprès?
On obtient pas gain de cause en écrasant des gens à l’arrêt des bus ou en lançant des requêtes sur des habitations, à l’aveugle. Ça s’appelle donner le bâton pour se faire battre! Pas la peine de pleurer lorsque le retour de bâton arrive...
Malheureusement, les palestiniens doivent faire avec les dirigeants qu’ils ont choisi et qui n’œuvrent pas pour la construction de la Palestine, mais pour la destruction d’Israel. Au passage ils s’auto-detruisent sans même se rendre compte.... ils peuvent toujours accuser le camp d’en face de ne pas respecter les lois internationales, mais eux non plus ne les respectent pas. Toutes les loi de la guerre sont bafouées et
jamais ne pourront obtenir gain de cause s’ils poursuivent Israel. C’est bête de se saboter de la sorte...
Citation
netstat a écrit:
Le problème est que les impérialistes façonnent nos dirigeants à leur guise, ils peuvent en faire aussi bien des braves que des terroristes; israheil en empoisonnant Arafat avait éliminé le cœur même de la résistance Palestinienne. Combien d'hommes politiques le mossad a éliminé? Est il traité de terroriste? Combien d'enfants innocents l'armée de l'occupant tue? N'est elle pas la vraie terroriste? israheil est le vrai terroriste et non pas le Hamas car l'un est l'occupant et l'autre l'occupé.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
T'es un marrant toi
Dis-moi, si t'es assis chez toi et quelqu'un force la porte de ta maison pour l'occuper, tu réagis comment ? Tu signes un accord de paix pour éviter qu'il s'attaque à ta famille ou tu defends ta maison pour la récupérer ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Malheureusement, il n'y aura aucun retrait d'Israël avec le dialogue.
Mais du coup tu penses que balancer des roquettes ici et là les fera plier ? Elle est belle la lutte armée.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je me défends pour la récupérer en faisant en sorte que ma femme et mes enfants ne soient pas tués sinon mon combat n'aurait aucun sens.
Citation
Linpertinent a écrit:
Malheureusement, il n'y aura aucun retrait d'Israël avec le dialogue.
Mais du coup tu penses que balancer des roquettes ici et là les fera plier ? Elle est belle la lutte armée.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Classée terroriste par les sionistes et les USA.
Vous roulez pour qui, vous?
Citation
Rebeka* a écrit:
On vois bien les "harkis" de notre communauté ici
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est pas à l’ennemi de décider quand la guerre commencera, et de quelle manière, il y’a eu 2006.
La communauté internationale avait la possibilité d’enrayer la machine après la victoire.De faire un retour en arrière au sujet d'Israël. Si y’a quelqu’un à blâmer c’est ceux qui ont le pouvoir, l’autorité, pour y mettre un terme non?
Il y’a eu 2014. Des pertes des deux côtés oui. Combien de civils israéliens ? Trois. Combien d’enfants et femmes palestiniennes ? Ça ne sera jamais comparable.
Il y aura une autre lutte armée, c’est certains. Tout les belligérants se préparent. C’est la réalité du monde, et de la guerre. Il n’y a pas de guerre propre. Et elle fait partie des affaires mondaines.
Maintenant je suis d’accord sur le fait que Hamas et Fatah doivent être unis, avoir une autorité forte, des gens qui savent prendre les bonnes décisions au bon moment, qui savent se faire respecter et aimer des autres dirigeants de la région.
Ils sont déjà en train de plier, rien ne vas dans leur pays, à l’international ils se donnent tant de mal pour contrôler l’opinion que ça traduit une très grande faiblesse. En attendant ça lance des roquettes des deux côtés.
8:55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].
57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.
58. Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Allah n'aime pas les traîtres.
59. Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment).
60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vòtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.