Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine-Israël : Le Maroc «condamne les attaques contre les civils d’où...
8 octobre 2023 09:12
Je marocain musulman er rifain, les ennemis d'Israël sont le Hamas, Algérie, Hezballah et l'Iran et la Syrie, se sont les mêmes ennemis du ROYAUME DU MAROC.

DONC LES ENNEMIS D4ISRAËL SONT LES ENNEMIS DU MAROC.
8 octobre 2023 09:36
"Entre le 29 septembre 2000 et le 31 décembre 2020, 9 787 Palestiniens et 1 162 Israéliens ont perdu la vie"

Presque 10 fois plus d'assassinats du côté sioniste, tu penses qu'il n'y avait ni enfants ni innocents dans ces victimes ?

Il s'agirait d'être objectif et honnête.

Sur amesty.fr on peut lire :

"Ces dernières années, des militaires israéliens ont tué des civils palestiniens. La mort de Shireen vient ainsi s'ajouter à celle des 79 Palestiennes et Palestiniens, dont 14 enfants, tués par les forces armées israéliennes dans les territoires palestiniens occupés depuis le 21 juin 2021*.

Ce qui nous confirme que les chiffres de l'ONU, qui sont déjà édifiants, tentent d'amenuiser le massacre.

 
Bilan 0
Citation
Yehouda a écrit:
"Vive la noble Palestine"

Qu'y a t il de noble à massacrer des civils hommes, femmes, enfants, dans la rue ou chez eux ?
C'est abject.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 octobre 2023 10:10
CES ABJECTIONS VOUS EN FAITES DEPUIS 1948

Citation
Yehouda a écrit:
"Vive la noble Palestine"

Qu'y a t il de noble à massacrer des civils hommes, femmes, enfants, dans la rue ou chez eux ?
C'est abject.
8 octobre 2023 10:34
Ce ne sont pas des civils, ce sont des réservistes et des colons

Les Palestiniens ont attaqué des zones leur appartenant

Tous les colons savent ce qu'ils risquent en restant sur ces zones, ils sont les premiers responsables de ce qu'il leur arrive

Cessez d'agir comme des lâches !

A vous lire des palestiniens se sont levés un matin et ont décidé d’attaquer Israël comme ça, pour passer le temps !
Ça fait des décennies que l’injustice dure !



Citation
Yehouda a écrit:
"Vive la noble Palestine"

Qu'y a t il de noble à massacrer des civils hommes, femmes, enfants, dans la rue ou chez eux ?
C'est abject.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/23 10:35 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
b
be
8 octobre 2023 10:36
Nous marocains nous n'avons qu'une chose à faire : faire confiance à notre diplomatie et surtout s'abstenir. Réservons nos énergies pour nos régions victimes du dernier tremblement de terre
Cette décision d'attaquer Israel est juste irresponsable. Ces dirigeants du HAMAS cherchent le suicide et un malheur de plus à leur peuple. Ils savent parfaitement que leurs forces ne représentent absolument rien devant Israel et se lancent dans dans une guerre aveugle suicidaire pour eux et pour leur population civile.
Une remarque à tous les intervenants , l'Iran comme le Hizbollah ne sont pas nos amis. Ils utilisent la population palestinienne du Hamas en l'envoyant au suicide pour une idéologie que nous ne partageons pas .
8 octobre 2023 10:38
Un roquet sioniste...qui crois tu convaincre sur ce forum à majorité marocaine et musulmane

Tu as eu un doctorat de géopolitique à Tel Aviv ou quoi?

???? TÉMOIGNAGES - D’anciens soldats israéliens témoignent :

- Nous brûlions des villages au lance-flammes
- Nous avons tué des enfants à l’école
- Des jeunes filles de 16 ans étaient violées

 
... 0


 
... 0


Citation
Yehouda a écrit:
La condamnation tu ne l’as fait jamais quand c’est des colons ou des soldats israéliens qui le font .

Les soldats israéliens ne prennent pas des civils gazaouis en otages. Encore moins des femmes et des enfants. Honte à vous !

A un moment donné , ça donne cela une indifférence de ce qui arrive aux autres quand certains ne condamne pas quand leurs frères font ce qui est inhumain .

Tout humain est a priori mon frère. Et je ne suis indifférent à la souffrance de personne. Je me répète: Honte a vous !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Y
8 octobre 2023 10:51
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction

Belle citation n'est-ce pas ? Mais D.ieu ne t'appartient pas.

Tu devrais - en fonction de ces belles paroles - condamner la sauvagerie des actes terroristes que rien n'excuse. Les crimes des uns (il y 75 ans) ne justifient pas les abominations des autres aujourd'hui.

D.ieu les jugera, et en attendant ils ont semé la mort, ils récolteront la mort.
Citation
csn1603 a écrit:
Un roquet sioniste...qui crois tu convaincre sur ce forum à majorité marocaine et musulmane

Tu as eu un doctorat de géopolitique à Tel Aviv ou quoi?

???? TÉMOIGNAGES - D’anciens soldats israéliens témoignent :

- Nous brûlions des villages au lance-flammes
- Nous avons tué des enfants à l’école
- Des jeunes filles de 16 ans étaient violées

 
... 0


 
... 0
8 octobre 2023 11:17
Les dirigeants du hamas sont à l'abri à teheran, à damas ou à Beyrouth. C'est la population gazaouis qui va payer très cher la connerie des irresponsables du hamas .
Citation
be a écrit:
Nous marocains nous n'avons qu'une chose à faire : faire confiance à notre diplomatie et surtout s'abstenir. Réservons nos énergies pour nos régions victimes du dernier tremblement de terre
Cette décision d'attaquer Israel est juste irresponsable. Ces dirigeants du HAMAS cherchent le suicide et un malheur de plus à leur peuple. Ils savent parfaitement que leurs forces ne représentent absolument rien devant Israel et se lancent dans dans une guerre aveugle suicidaire pour eux et pour leur population civile.
Une remarque à tous les intervenants , l'Iran comme le Hizbollah ne sont pas nos amis. Ils utilisent la population palestinienne du Hamas en l'envoyant au suicide pour une idéologie que nous ne partageons pas .
w
8 octobre 2023 12:47
La réalité est frappante: Après les accords d'Abraham, devant considérer israël comme un pays comme les autres, au lieu de travailler son image à travers le monde et consolider ces accords, il a, au contraire, véhiculé une image de terreur et d'extermination envers le peuple palestinien; Le résultat on vient de le voir et de plus israël devient le mauvais élèves dans ces accords.
S
8 octobre 2023 13:16
Persomne n'est contre ça, le Maroc officiel est pour un pays palestinien c'est clair

Mais l'integtité du maroc incluant son sahara passe avant tout
Citation
wakrim a écrit:
En un mot vive l'intégrité du Maroc et vive l'intégrité de la Palestine.


L'hypocrisie n'est pas notre.
8 octobre 2023 13:22
J'aurais jamais cru qu'il avait autant de sionistes fanatiques d'Israël sur ce forum.

Les gens sont vraiment prêts à lâcher leur dignité et toutes valeurs dès qu'on leur balance une petite miette à grignoter. Des vendus quoi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
8 octobre 2023 14:14
0:52
[youtu.be]
Citation
csn1603 a écrit:
Un roquet sioniste...qui crois tu convaincre sur ce forum à majorité marocaine et musulmane

Tu as eu un doctorat de géopolitique à Tel Aviv ou quoi?

???? TÉMOIGNAGES - D’anciens soldats israéliens témoignent :

- Nous brûlions des villages au lance-flammes
- Nous avons tué des enfants à l’école
- Des jeunes filles de 16 ans étaient violées

 
... 0


 
... 0
R
8 octobre 2023 14:50
Je vais vous dire ce que je pense de ses affrontements, personne n'est l'ennemi de personne, et perssone ne vas gagner ,il y'a que les innocents qui vont subir avec les enfants les femmes et les perssones âgés,ce que je pense ça vas faire jaser ceux qui nous parles comme des prêcheurs et qui connaissent l'avenir avant et après leur fin de vie .Je parles des perssones qui influencent par la religion les perssones pour leur intérêt. Perssonelement je préfère une Palestine avec un gouvernement israélien plutôt que d'être gouverner par des gens du hamas, je préfère une liberté pour tous ces citoyens qui vivent dans la terreur depuis des années sans solutions .Il y'a que de la corrompution en Palestine.,regarder autour de vous quel pays Arabe où les citoyens vivent en toute liberté,juste un exemple en Algérie, en Iran en Syrie etc , les citoyens n'ont pas le droit a la parole ni aux votes ,pas de travail, pas d'école pas de soins, contrairement a Israël un pays qui fait bon de vivres il prospère et ou en peut manifester et critiquer le gouvernement si on n'est pas d'accord. Les pays ou tu marche ou tu crève c'est pas pour moi
Le gouvernement est désigné d'office à vie dans ces pays qui parle de démocratie et de liberté c'estque du menssonge,Tous ces gens fuient la misère en Afrique et autres pays.La Palestine est prise en otages par des dictateurs elle ne sera jamais libre.
8 octobre 2023 18:38
Donc là on est en train de me faire croire qu'une des armée les plus à la pointe dans tous les domaines, qui est sur le qui-vive en permanence, qui surveille h24 ses opposants et dont les renseignements généraux sont les plus performants au monde, s'est faite surprendre sur tous les fronts et n'a rien vu venir ?

Depuis quand Israël est une passoire ? perplexe


Á moins que... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/23 18:46 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
8 octobre 2023 18:46
Salam,

Normalement en islam, on ne touche pas aux enfants, au femmes, aux personnes âgées, aux malades et à la nature quand on fait des expéditions "militaires".
/
8 octobre 2023 19:24
False Flag Cool
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc là on est en train de me faire croire qu'une des armée les plus à la pointe dans tous les domaines, qui est sur le qui-vive en permanence, qui surveille h24 ses opposants et dont les renseignements généraux sont les plus performants au monde, s'est faite surprendre sur tous les fronts et n'a rien vu venir ?

Depuis quand Israël est une passoire ? perplexe


Á moins que... whistling smiley
9 octobre 2023 14:24
De quels valeurs parles tu?
Les valeurs de l’islam, ou les valeurs du Hamas?
Citation
Dystopia23 a écrit:
J'aurais jamais cru qu'il avait autant de sionistes fanatiques d'Israël sur ce forum.

Les gens sont vraiment prêts à lâcher leur dignité et toutes valeurs dès qu'on leur balance une petite miette à grignoter. Des vendus quoi.
9 octobre 2023 15:12
Le Maroc ne doit ni accepter l'abandon des palestiniens (et faire tout son possible pour une paix avec 2 états), ni soutenir les actes odieux et violences envers les civils, y compris celles du Hamas. Cette opération est bien curieuse, elle est contre productive pour le peuple palestinien...une sorte d'opération qui arrive au bon moment pour les extrémistes des 2 côtés.
Que Dieu protège les civils, premières victimes et sans défense.
C
10 octobre 2023 12:37
Les soldats israéliens ne prennent pas des civils gazaouis en otages. Encore moins des femmes et des enfants. Honte à vous !

Ah oui ? Et les millier de prisonniers dans les prisons israéliennes ? Pour Gaza, ces sionistes n'ont pas besoin de les prendre en otage, ils le sont déjà. Et depuis plusieurs décennies.
w
11 octobre 2023 11:54
Salam

Parole de deux juif antissioniste. Welcome

Facebook