Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le Maroc soutient surtout les sionistes génocidaires en achetant armes et satellite à Israël. Le sang des Palestiniens n'a aucune valeur pour eux.
Solution à 2 Etats ? Quand le Maroc finance le génocide, restera-t-il des Palestiniens pour faire un État ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Azka a écrit:
Oui, je suis contre la guerre pour l’amour entre les peuples et mon cul sur la commode. en attendant, je reçois une mini israélienne, j’achète des armes à ce pays génocidaire, et je m’apprête sûrement à accueillir des palestiniens quand ils vont être expulsés
Citation
gazaoui166 a écrit:
Tout le monde a vu ( sauf les aveugles qui ne veulent pas voir la réalité) les déclarations des officiels israéliens dont l'ambassadeur d'Israel à Washington affirmer que le Maroc ( comme l'Égypte , la Jordanie, la Somalie) étaient les pays qui devaient acceuillir les deux millions de gazaouis selon le plan de Trump
On a entendu les refus catégoriques d' El Sissi comme du Roi de Jordanie mais pas du Roi du Maroc ni son MAE
La solution à deux états n'est plus d'actualité mais la déportation, la purification éthnique
Les américains comme les Israéliens font jouer la carte de la reconaissance marocanité du Sahara pour faire pression sur le Maroc
Citation
Azka a écrit:
Oui, je suis contre la guerre pour l’amour entre les peuples et mon cul sur la commode. en attendant, je reçois une mini israélienne, j’achète des armes à ce pays génocidaire, et je m’apprête sûrement à accueillir des palestiniens quand ils vont être expulsés
Citation
gazaoui166 a écrit:
Tout le monde a vu ( sauf les aveugles qui ne veulent pas voir la réalité) les déclarations des officiels israéliens dont l'ambassadeur d'Israel à Washington affirmer que le Maroc ( comme l'Égypte , la Jordanie, la Somalie) étaient les pays qui devaient acceuillir les deux millions de gazaouis selon le plan de Trump
On a entendu les refus catégoriques d' El Sissi comme du Roi de Jordanie mais pas du Roi du Maroc ni son MAE
La solution à deux états n'est plus d'actualité mais la déportation, la purification éthnique
Les américains comme les Israéliens font jouer la carte de la reconaissance marocanité du Sahara pour faire pression sur le Maroc
Citation
gazaoui166 a écrit:
Citation
Azka a écrit:
Citation
Respect# a écrit:
Parle surtout de L'Algérie que fait ce pays .Je n'entends aucune proposition ni déclaration pour faire avancer la solution à 2 état. Tu as peur de t'exprimer en Algérie car ce pays t'exploite comme son esclave. Donne nous des bonnes nouvelles de ton Tebboune sur les démarches qu'il entreprend contre Israël. Pour quoi tu t'acharne conte nous, le Maroc ne doit rien a personne contrairement a l'algérie qui dénonce mais ne fait rien.Si tu es ce que tu prétend être Algerien et non Marocain alors si tu n'aimes pas ton maître Tebboune tu as le droit de l'insulter ici si tu veux être crédible parcequ'il vaut rien pour nous.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Fermé la un peu, aucun pays dans le monde ne fait d'action concrète pour que les Palestiniens puissent vivre dignement dans un état sur avec des frontières reconnue.
Beaucoup de pays dans le monde se contentent de parole uniquement (l UE la Russie le Maroc l Algerie etc)
Certains parle de pragmatisme,de diplomatie,de je ne sait quoi,
Mon c.. oui.
Les sionistes n'ont jamais respecté aucun engagement,et toute discussion est prise par eux comme un aveu de faiblesse.
Les Palestiniens l'on très bien compris, hamdlilah.