Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palestine vivra palestine vaincra>
m
9 août 2010 10:07
je pense souvent a ce peuple martyre et inchaallah un jour les palestinien vivront en paix sur leurs terres..........la palestine appartient aux palestinien et ce peuple est courageux:hommes,femmes,enfants,vieillards........tous luttent et beaucoup sont morts massacres.......MERCI A VOUS DE METTRE UN MOT,UN POEME,CE QUE VOUS VOULEZ AFIN D,AVOIR UNE PENSEE POUR EUX.....et n,oubliez pas BOYCOTTER SVP si on le fait tous sa donne du poids.....mabrouk le ramadan!!
9 août 2010 10:28
Salam tlm

Mabrouk ramadan aussi ,
A mon avis il n'y aurait jamais de paix sur ses terres ... wa lah aa3laam

Esperance
m
9 août 2010 10:37
esperance tu sais quand je voit le massacre de ce peuple et ses enfants msakine et bie je prefere y croire quand meme crying( en plus tu es esperance non alors dis nous des choses gaies smiling smiley
9 août 2010 10:41
Citation
miss najlae a écrit:
esperance tu sais quand je voit le massacre de ce peuple et ses enfants msakine et bie je prefere y croire quand meme crying( en plus tu es esperance non alors dis nous des choses gaies smiling smiley

Ma chère miss najlae,

Crois moi , j'aurais aimé avoir d'autres idée ...hélas jamais dans l'histoire une telle guerre n'a duré aussi logtemps ...malgré les chagements de temps , des politciens , des .... Rien ne change !
Ceci étant dit je garde espoir en ALLAH yedir tawil car en l'HOMME je n'ai plus confiance en tout pas des masses

J'espère le dieu qu'il vient en aide à cette population , j'ai ma famille qui habite ses terres et je sais un peu de quoi je parle !

Gardons espoir en Allah swt

Esperance
m
9 août 2010 10:53
voila de bonnes paroles meme si tu ny crois plus mais tu sais DIEU EST GRAND et un jour inchaallah........................merci a toi
p
9 août 2010 12:11
Salam,

La paix viendra, et l'Islam vaincra.
Moi j'hésite, des fois j'ai envies de vouloir vivre jusqu'à ce moment, mais en même temps, ce sera tellement plein de tentations qu'il y aurait un risque de m'égarer.

Donc je sais que la paix viendra, c'est écrit. Le Prophète saws nous en a parler dans différents hadiths. donc IL Y AURA LA PAIX.
Ne désespérez de la promesse d'Allah et de son Messager saws.
s
9 août 2010 14:47
Citation
esperance a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
esperance tu sais quand je voit le massacre de ce peuple et ses enfants msakine et bie je prefere y croire quand meme crying( en plus tu es esperance non alors dis nous des choses gaies smiling smiley

Ma chère miss najlae,

Crois moi , j'aurais aimé avoir d'autres idée ...hélas jamais dans l'histoire une telle guerre n'a duré aussi logtemps ...malgré les chagements de temps , des politciens , des .... Rien ne change !
Ceci étant dit je garde espoir en ALLAH yedir tawil car en l'HOMME je n'ai plus confiance en tout pas des masses

J'espère le dieu qu'il vient en aide à cette population , j'ai ma famille qui habite ses terres et je sais un peu de quoi je parle !

Gardons espoir en Allah swt

Esperance

Salam,

Il y a une erreur dans ton raisonnement.

hélas jamais dans l'histoire une telle guerre n'a duré aussi logtemps ...malgré les chagements de temps , des politciens , des .... Rien ne change !

Sais tu que les croisades ont duré 2 siècles?

Il y a de l'espoir, c'est certain mais on doit au moins l'avoir chacun au fond de nous.
D
9 août 2010 16:15
salam

juste une petite chose, ne rester pas inactif. si vous ne supportez pas ce qui se passe en palestine, vous pouvez agir chacun a votre maniere, chacun dans votre coin.. il y a de plus en plus de personnes qui ont cessé de juste se plaindre. des actions de boycott qui portent leur fruit sont réalisées un peu partout. des actions de sensibilisations aupres des commerçants, aupres des citoyens etc etc. meme dans des ptites villes des gens agissent.
rejoignez le mouvement.
que diriez vous demain a vos enfants?
que diriez vous devant le créateur?
D
9 août 2010 16:21
[www.info-palestine.net]

voila par exemple ce qu il ne faut pas acheter pendant le ramadan, et meme apres.
boycottez, le coca, le mc do, teva (en pharmacie verifier que le pharmacien ne vous vende pas des medoc teva) vous avez le droit de les refuser et de demander autre chose.
ne faites pas votre plein d essence chez BP. cest acheter par une compagnie israelienne.
D
9 août 2010 16:22
[www.europalestine.com]

voila le visage d israel.
T
9 août 2010 17:53
Vive le Hamass!.

A l'heure actuelle se sont les seul qui résiste contre ces chiens sionistes.Les seul qui montrent le chemin de la résistance face a toutes formes d'invasion.....Et eux au moins ne lechent pas les bottes des israéliens contrairement aux fatah qui ont un comportement qui est tout sauf chevaleresque.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
ND
9 août 2010 18:19
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
[www.europalestine.com]

voila le visage d israel.


je viens de voir la vidéo - ça me fend le coeur sad smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
T
9 août 2010 19:24
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
[www.europalestine.com]

voila le visage d israel.

pauvre gamin.....

Et apres ça,on nous dira encore que les juifs ne sont qu'un pauvre petit peuple victime et sans défense.

Quite a choquer,vivement que l'Iran ait la bombe nucléaire!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
9 août 2010 20:59
crying( franchement impossible de ne pas laisser couler des larmes pauvres enfant.........jespere que de plus en plus de monde vont boycotter PENSER A EUX........avec nos tunes ils achetent des armes missiles pour tuer ce peuple.........INCHAALLAH BIENTOT VIENDRAS LE JOUR OU ILS PAIERONT TOUS.............merci beaucoup de participer a mon poste sa me fait du bien de lire vos commentaires de soutien et on ne doit jamais les oublier car eux souffrent tous les jours............
s
9 août 2010 21:56
La vidéo est très soft par rapport à ce qu'ils endurent

Que Dieu leur donne patience.
amin
P
9 août 2010 23:38
Sans vouloir être trop pessimiste... Ce conflit ne s'arrêtera jamais...
Les juifs auront la victoire ici bas... Mais Allah est le plus grand stratège... j'ai foi en lui..
Ce peuple de martyres ne souffre que pour mieux être récompenser Insh'Allah...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
12 août 2010 04:59
Les Musulmans/arabes, appelaient les comme vous voulez méritent ces humiliations.

Je vois cela comme une justice sévére... Si les hommes justes deviennent faibles, alors l'injustice va régner, et personne n'a le droit de dire que c'est injuste.

Je vois les Américains écraser les Iraquiens avec une technologie diabolique car ils ont su développer leur science, car ils n'ont pas été fainéants comme les Musulmans...

Les Israéliens se sont donnés les moyens de réussir, ils ont fait ce que les Musulmans auraient du faire. Ils se sont armés, ils se sont entourés d'alliés puissants, ils profitent des fruits de leur dur labeur, et ils peuvent écraser qui ils veulent impunément...

Les Musulmans préférent le vin, les plaisirs de la chair... Ils préferent tourner la tête quand leurs fréres et soeurs souffrent...

Ils se tapent dessus entre fréres au lieu de se serrer les coudes... Ils vénérent des drapeaux au lieu de suivre le droit chemin...

Pourquoi je leur voudrait du bien? Qu'ils continuent à attendre le Messie comme des idiots, en attendant, les Israéliens violeront leurs soeurs et tueront leurs péres... Cest moche? Wé, c'est moche... Mais est-ce injuste? Pas vraiment.

Dieu est juste. Et il ne fait rien. Tout va bien en fin de compte... Tout va pour le mieux... Les forts vivent et les faibles sont écrasés... Et j'ai pas envie que ca change...
T
13 août 2010 20:49
LeMask, tu crois pas que le probleme soit un poil plus compliqué que ça?.........Le probleme c'est que les musulmans aujourd'hui sont devenu une communautée divers et divisé, en ajoutant que la palestine a toujours formé pour les dirigeants arabes un formidable outil de diversion.......Sans parler également qu'aujourd'hui les musulmans sont a bout de souffle,apres avoir conquis tout le maghreb,une partie de l'europe,de l'afrique,de l'asie a lheurre actuelle ils n'en peuvent plus.
Et tout bien pesé,je me dis que se sont les Moudjahides du Hamas,du Hezbollah qui ont raison Il n’y a que par la violence que les musulmans réglerons le problème du proche orient.
Partout ou c’est possible, partout ou les musulmans sont encore en majorité, il faut tout entreprendre pour chasser les sionistes de la palestine. Il faut leur pourrir la vie, leur montrer qu’ils ne sont pas les bienvenus labas,et qu'ils n'auront jamais cette terre.
Ils sont innocents, victime ? La belle affaire. Ce sont les palestiniens qui sont innocent.....Et tres franchement,j espere sincerement que les musulmans instaureront un climat de peur et de terreur pour les sionistes de palestine et du monde, mais bon malheureusement cela n'arrivera pas, enfin pour le peu qu'il soient organisé et surtout qu'ils en aient la volontée,chose qu'ils n'ont pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
13 août 2010 22:15
Arrête de réfléchir mon gars, c'est le moment d'être bête.

Il faut suivre les directives de notre religion. Aveuglément.

La terreur du Hamas et du Hezbollah est ridicule... Tuer des civiles c'est interdit par notre religion.

Le terrorisme et la violence aveugle n'a aucune valeur et elle ne va régler aucun probléme.

Tuer les civiles c'est aider ses ennemis. Par contre, prend donc un homme bien entrainé, donne lui un fusil de précision, et laisse le dégommer un ennemi armé une fois par semaine...

Et tu vas voir les résultats sur le champ. Quand le Hezbollah a explosé quelques tanks Israéliens, les résultats ont été immédiats. Une crise politique et militaire en Israél, une victoire symbolique etc etc... Soyons honnêtes, ils ont perdu la guerre, mais ils ont prouvé qu'une milice pouvait gagner des batailles contre une armée moderne.

Tout est question de volonté mon frére. Si tu as des hommes libres qui te jurent fidélité... Tu es fort. Si tu as juste des armées d'esclaves sans volonté propre, tu es faible. C'est une question d'essences.

Ca a toujours existé sur le champ de bataille. Les hommes libres, les esclaves, les mercenaires, les soldats professionnels et les nobles... Si demain les Musulmans décident de se libérer, d'être des hommes libres et d'arrêter d'être des esclaves, nos sociétés vont changer du jour au lendemain...
k
14 août 2010 04:48
Salam,

Chaque chose a une fin smiling smiley


Il y a eu de grandes puissances par le passé et elles sont tombées....
Facebook