Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La palette naked 3
D
16 décembre 2013 20:13
salam les filles,

voilà j'ai besoin de vos avis sur la palette naked 3 qui vient de sortir , je voulais la commander sur le site Séphora mais c'est déjà en rupture de stock lol!!!
J'aimerai en faire cadeau à ma future belle soeur pour son mariage inch'Allah ( et de 2 belles soeurs lol!).

Pensez vous que cette palette scierait bien à une peau très matte comme la sienne ? Parce que je me suis posée la question en voyant les nuances assez rosées et irisées des fards.

Merci énormément par avance pour vos avis.
16 décembre 2013 20:58
J'avais envie de l'acheter mais finalement j'y ai renoncé, j'ai acheté la Vice 2 dont les couleurs sont plus intenses. J'ai déjà la Naked 2 et je la trouve vraiment bien. La 3 je trouve qu'elle contient beaucoup trop de nuances rosées, je pense que ça irait mieux sur une peau claire à hâlée mais claire. Sur une peau très mate je vois plus la 1.
m
16 décembre 2013 21:00
Aucune idée, à part mettre du rouge à lèvre, je ne sais rien faire d'autreIll
V
16 décembre 2013 21:17
Salam Dame..Pipi,

C'est un joli cadeau je trouve. Mon beau-frère l'a offert à ma soeur laquelle a le teint mat. Les couleurs sont très harmonieuses et lui vont très bien. Moi qui suis blanche de peau, ça ne me sublime pas je trouve.
Mabrouk pour la mariage au passage!! smiling smiley
A
16 décembre 2013 21:46
Coucou,

C'est une très jolie palette et d’excellente qualité, comme la plupart des palettes UD. Je l'ai depuis un peu moins d'une semaine et je ne la lâche plus. Par contre, je trouve que les couleurs vont mieux aux filles à la peau claire. Je te conseille la Naked 1 ou la 2. Sinon, il y a aussi la Lorac pro et la Lolita de Marc Jacobs que j'aime beaucoup et qui conviennent autant aux peaux claires qu'aux peaux mattes.
D
16 décembre 2013 22:14
Merci les filles pour vos réponses

@ Camélia- , oui moi ça m'avait étonné de voir qu'il y avait beaucoup de rose, un peu déçue. J'avais plutôt pensé à la Naked 2 mais bon par défaut. Moi aussi je voyais ces couleurs plutôt sur les peaux claires ou hâlées. Mais les nuances sont très jolies tout de même. Merci pour ton conseil pour la Vice 2, j'irai jeter un coup d'oeil.

@ Musica, merci quand même pour ta réponse lolgrinning smiley

@ Vona, merci beaucoup c'est gentil!yawning smiley Alors toi tu penses que ça irait mieux sur une peau mate à très mate ? Je devrais peut-être aller tester la palette avec une amie qui a la même carnation que ma future belle soeur juste pour voir. J'ai déjà mis du fard rosé et comme j'ai la peau hâlée , ça le faisait mais je trouvais que sur une peau blanche c'était plus joli et lumineux . Mais par contre les teintes dorées irisées de la palette 3 ah ouais trop beau sur toutes les peaux!

@ Aya ( j'ai pas réussi à faire la petite vaguelette lol dslgrinning smiley) merci winking smiley ah super j'irai voir ce que tu me proposes. Pareil je trouve aussi mais j'avoue que plus le teint est mate et plus il faut des fards intenses .
V
16 décembre 2013 22:14
Coucou Aya,

La Lolita de Jacobs est pas mal. Sinon Dame..Pipi, je te conseille les Bobbi brown, elles sont tip top! Tu peux les commander directement via le site même.
m
16 décembre 2013 22:19
Dame...Pipi : j'ai trouvé pour la vaguelette ~~ : Alt Gr + 2
Je t'aurais au moins servi à qqchose ~~
D
16 décembre 2013 22:29
Citation
Vona a écrit:
Coucou Aya,

La Lolita de Jacobs est pas mal. Sinon Dame..Pipi, je te conseille les Bobbi brown, elles sont tip top! Tu peux les commander directement via le site même.

super t'assures Vona, merci les filles j'vais voir tout ça winking smiley

@ musica merci ~~ grinning smiley
V
16 décembre 2013 22:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Vona a écrit:
Coucou Aya,

La Lolita de Jacobs est pas mal. Sinon Dame..Pipi, je te conseille les Bobbi brown, elles sont tip top! Tu peux les commander directement via le site même.

super t'assures Vona, merci les filles j'vais voir tout ça winking smiley

@ musica merci ~~ grinning smiley

You're welcome gentille Dame! smiling smiley
A
16 décembre 2013 23:15
Citation
Vona a écrit:
Coucou Aya,

La Lolita de Jacobs est pas mal. Sinon Dame..Pipi, je te conseille les Bobbi brown, elles sont tip top! Tu peux les commander directement via le site même.

Coucou,

Elle est superbe. Je n'ai pas pu résister à l'acheter et j'adore le packaging (c'est la raison pour laquelle j'ai craqué lol).

Dame..Pipi Je t'en prie. Lol t'en fais pas, on peut se passer de la vaguelette winking smiley
A
17 décembre 2013 10:47
Hello les filles !

J'ai craquée et me suis offerte la naked 3, cette palette tant attendue ! Justement je trouve qu'avec ses couleurs chaudes et rosées elle convient très bien au mate (pas de soucis à se faire au niveau de la pigmentation) ainsi que la naked 1, la 2 est aussi très jolie mais je trouve qu'avec ses couleurs froide elle convient mieux aux peau claires.
Les stocks seront apparemment réapprovisionnés au mois de février 2014sad smiley patience !... En tout cas je ne regrette pas du tout cet achat
17 décembre 2013 13:16
Salam

Un conseille par la. Si une personne veut s acheter la naked 1ou2 je vous conseille plutôt la loracpro palette c est meilleur. Je l ai acheté sur internet à 40€. Il y a des irisé et des mâts juste magnifique. C est presque un mélange des 2 palettes
D
20 décembre 2013 11:04
Coucou les filles,

merci pour vos conseilswinking smiley

En cherchant un peu j'suis tombée sur une marque que je ne connaissais pas du tout, c'est la marque anglaise Sleek make up . Et j'ai flashé sur leurs palettes i Divine . Plusieurs palettes avec 12 nuances de fards , un mélange d'irisé et de mat dans la même palette. Je les ai trouvé vraiment jolies et très colorées! En plus c'est une cosmétique multi-ethnique , vraiment pour toutes les carnations .

Je compte lui en prendre 5 ( je vous ai mis des photos de près car sur leur site on distingue mal les couleurs):

la palette Storm
la palette Bad Girl et sur la peau palette bad girl
la palette Sparkle 2 ( plus irisée!) et ce que ça donne sur la peau sparkle 2
la palette Sunset pour ses nuances plus rouges et sur la peau Sleek sunset
et enfin la Palette Romance et sur la peau Romance

J'ai voulu lui prendre plusieurs nuances parce que c'est une inconditionnelle du fards à paupière lol et je pense que ces couleurs lui iraient bien. Puis le prix est juste étonnement abordable , j'ai été surprise parce que c'est genre 10 euros la palette !



J'sais pas si vous connaissez , j'ai vu quelques vidéo de bloggeuse qui ont apprécié leur make up en général, et m'ont rassuré un chouiya sur la qualité parce que je tiquais un peu sur le fait que ce soit si peu cher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 11:09 par Dame..Pipi.
D
20 décembre 2013 11:05
oh mince lol je parle comme une commerciale jfais flipper ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook