Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PALMITO fait maison
C
5 février 2008 16:48
Citation
Sara l'Fara a écrit:
de rien! tongue sticking out smiley
ma soeur en a fait ce soir et j'étais mdr, d'habitude c'est elle la pro de la cuisine et là c'était bof, les légumes étaient trop salés, ensuite elle n'a pas suivi mon conseil de mettre au frais avant de découper (merci aicha! winking smiley) et du coup ils avaient une tête trop bizarre ses palmitos Clap


Mdrrgrinning smiley daba que tu sais les faire t'oses te moquer de ta soeur meskinatongue sticking out smiley

jme suis pas encore lancé, j'ai peur de foirer mdr evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
5 février 2008 18:41
je me suis lancé mais je suis bete j ai utiliser de la pate brisée thumbs downconfused smiley
H
5 février 2008 19:23
TBARK'ALLAH 3likoum les filles, vous me donnez envie d'en déguster quelques uns...Clap
t
5 février 2008 20:45
Citation
Sara l'Fara a écrit:
re salam les filles winking smiley
alors cet aprem j'ai essayé avec des amandes moulues et un peu de sucre... et franchement je sais pas si j'en ai pas mis assez mais c'était vraiment pas super sad smileysad smiley pour vous dire y'en a encore, looool
avis à celles qui l'ont essayé : vous trouviez pas bizarre le décalage sucré des amandes / salé de la pâte feuilletée? moi je sentais surtout le salé et bof bof perplexe je dois pas avoir mis assez d'amandes et de sucre moody smiley

Salem,

moi j'ai essayé ce week end : pâte feuilletée + amandes moulues + beaucoup de sucre et c'était délicieux !!! grinning smiley Donc : pour pas sentir le goût de la pâte salée : il faut bien sucrer ! n'aie pas peur... après la cuisson, les palmitos sont sucrés à point ! winking smiley
6 février 2008 15:52
Citation
tamtne a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
re salam les filles winking smiley
alors cet aprem j'ai essayé avec des amandes moulues et un peu de sucre... et franchement je sais pas si j'en ai pas mis assez mais c'était vraiment pas super sad smileysad smiley pour vous dire y'en a encore, looool
avis à celles qui l'ont essayé : vous trouviez pas bizarre le décalage sucré des amandes / salé de la pâte feuilletée? moi je sentais surtout le salé et bof bof perplexe je dois pas avoir mis assez d'amandes et de sucre moody smiley

Salem,

moi j'ai essayé ce week end : pâte feuilletée + amandes moulues + beaucoup de sucre et c'était délicieux !!! grinning smiley Donc : pour pas sentir le goût de la pâte salée : il faut bien sucrer ! n'aie pas peur... après la cuisson, les palmitos sont sucrés à point ! winking smiley


ok thumbs up je me disais aussi, j'ai pas mis tellement de sucre car je voulais pas que ça soit trop sucré mais au final c'est soit ça soit c'est pas bon evil je réessayera inchallah, merci! yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
6 février 2008 16:12
pareil que makila ca ne resemble pa a des palmitomais a 2 boule collée .. et je fé ca avec de la pate toute prete!!!
C
6 février 2008 23:32
confused smileySalam(tm)

bon j'en ai fait ce soir pke sinon ma pate feuilletée allait rester au frigo a vie lol

j'ai coupé la pate en 2, un coté ketchup/mayo/oignon/thon/fromage rapé, et l'autre pareil avec une bonne couche de moutarde en +, franchement c t crooo bon tongue sticking out smiley

parcontre pour la forme, j'ai essayé de plier zaama comme un palmito et jcrois que j'ai pas compri cmt faireperplexe...alors j'ai pas cherché a comprendre, jles ai découpé comme d ptits toast et sa passe nickel grinning smiley

c un ptit truc mais jsuis fiere de moi mdrgrinning smiley pke meme ma mere qui ne mange pas de thon a kiffé In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
9 février 2008 23:26
Salam aleykoum alr moi les filles g testé au nutella avk du sucre c t top ensuite g voulu essayé avk viande haché carotes oignons fromage ms la pate el a craké!!! Jpe faire kkch ou pas?
10 février 2008 19:40
bravo couette-couette Clap
popeye, ta pâte a craqué, comment ça? je vois pas trop
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
10 février 2008 20:29
Salam Popeye95 smiling smiley je pense que tes morceaux de légumes était trop pointues! et on perforer la pâte sad smiley
Il faut essayer la prochaine fois de les couper en julienne ! C’est a dire comme les carottes râpées ! et précuit les dans un peu d'huile d'olives ! et laisse les refroidir avant de les mettre dans la pâte winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
12 février 2008 18:48
Citation
Sara l'Fara a écrit:
bravo couette-couette Clap
popeye, ta pâte a craqué, comment ça? je vois pas trop

Salam

Merci miss tongue sticking out smiley

a caude de ce post jfais tout a la pate feuilletée daba mdrrr jarrete paaaaas grinning smiley

jcrois on va faire une overdose de pate feuilletée a la barak evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
14 février 2008 17:47
salem les filles

vous pouvez me dire si je peux faire la recete avec une pate sablé prete à l'emploi ,g que ça dans mon frigo et vous m'avez trooopppppppppppp donné envie avec votre recetteClap!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
O
14 février 2008 17:49
une pate sablée certainement pas il risquerait d'être très dur tes palmitogrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
14 février 2008 17:56
salam

La pate sablé est croquante tu n'aura pas du tout se resultat de palmito .
Moi aussi j'ai fait le plein de pate feuilleté .Les palmito c'est trop bon autant sucré que saléIn love
r
15 février 2008 14:50
est ce que quelkun parmi vous peut mettre une foto de ses palmito parce que moi ma recette c'etait pas trop çasad smiley
je veux voir se que ça donne par une expertClap

merci les filles
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
15 février 2008 15:10
salam rosée du matinsmiling smiley pourtant il y en a smiling smiley regarde aussi sur la page une

[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]



Najlita [hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
15 février 2008 15:47
Citation
aicha a écrit:
salam rosée du matinsmiling smiley pourtant il y en a smiling smiley regarde aussi sur la page une

[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]
[hiboox.com]



Najlita [hiboox.com]



merci aicha ,j'avais pas vu confused smiley

mais ils sont eye popping smiley on dirait des vrais de vrais ils sontthumbs up comment vous faitesperplexe

est ce que c ma pate qui est de mauvaise qualitémoody smiley


tbarqu'Allah likom
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
15 février 2008 18:53
salamsmiling smiley

une petite questionperplexe
vos palmitos, vous les retournez a mi cuisson???moody smiley

parce que ceux qui ont mangé les miens, ont eut droit a un double effet kiskoolgrinning smiley


sinon j'ai remarqué qu'il ne fallait pas trop serrer la pate, c'est plus delicat a poser sur le plateau mais c'est meilleure. parce que mes palmitos que j'ai decoupé au bout du "rouleau" etaient meilleurs que ceux du centre, la ou la pate etait plus serréetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
19 février 2008 22:05
Salam(tm)

moi les palmito je les fais sucrés mais avec une autre méthode de "pliage"

[www.meilleurduchef.com]



ils sontthumbs upClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 22:08 par aziza59.
l
20 février 2008 17:36
Salam smiling smiley

Ptite question : ça craind pas si on les fait la veille pour le lendemain (pour la version salée) ? ça ramollit pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook