Ce voyage montre vraiment le niveau de stupidité atteint par le régime. Croient-ils vraiment que le Panama va changer de position, celle qu'il vient de prendre ? Je me sens désolé pour le destin du citoyen algérien, ils ont vraiment eu la vie dure avec leurs dirigeants. Cela montre qu'indépendamment de la richesse, si vos dirigeants sont consumés par la haine envers les voisins, cela ne réussira jamais. C'est tellement triste !
brahim boughali ,ou brahim ghali, est-ce un lapsus révélateur ? Ou alors une énième bourde du régime au régime diplomatique et politique. Le représentant des karghoulis vient montrer au monde entier le visage hideu de l'algerie qu'elle tente maladroitement et lamentablement de camoufler à coups de pétrodollars, et d'achats de consciences et de réseaux partout en Europe, en Afrique et en amérique latine. Les dirigeants algériens se croient au camping paradisio de 1970 . Ils ont oublié que le monde a énormément changé, que les dirigeants des états ont évolué, et que les chefs d'états regardent avec responsabilité et conscience les intérêts de leur pays .
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/24 20:35 par golden eagle.
Sur l'image qui illustre l'article, on voit les membres de la délégation algérienne qui sont étonnés de trouver personne à leur accueil et ils sont entrain de regarder à droite et à gauche peut-être il y a quelqu'un quelque part, mais, l'ambassadeur algérien leur confirme qu'il n'y a personne à leur accueil à part lui.
Cet accueil glacial confirme l'isolement diplomatique du voisin de l'Est qui n'a pas encore compris que le monde évolue et le temps des anciennes idéologies est révolu.
La diplomatie algérienne a inventé un nouveau concept: la diplomatie canine. On court après comme un toutou affamé derrière les initiatives et succès du Maroc. Sans crainte du ridicule et de la honte.
Raconter des bobards, ainsi est taguée l'Algérie et ses voyous caporaux ,Le Panama avec les Caraibes conscients quant à leur valeur ,un "état " démuni d'institutions ,où tout le monde (caporaux) gouverne,où tu ne sait à qui s'adresser ,avec qui discuter "blad nta mir wana mir o chkoune yssoug lahmir "
Ça ressemble de plus en plus à une longue série comique. La junte ne voit aucun coup venir. Elle vit dans son vieux confort d’un monde rempli de dirigeants corrompus et dont un beau chèque est une garantie irrévocable d’alliance. Et de cette série, nous assistons au énième épisode. Le Maroc travaille son dossier des mois avec des professionnels de la diplomatie. La claque tombe sur Alger. Le lendemain on envoie un cabrane ou un sarjane pour essayer ce qui est déjà coulé dans le béton. L’humiliation en plus car on envoie un concierge recevoir le petit gradé de la Qowa 3odma.
Leur haine au Maroc les a rendus fous ya rabbi salama !! Peut etre qu'ils se mettent exprès dans des situations pareilles pour faire pitié Le nif safi walou..il l'applique contre elmarrouk seulement, armer le polimachin coupure des frontieres insulte quotidienne dans leurs medias...