Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui c'est le propre du vaccin.
Citation
Aucune_idée a écrit:
![]()
Vous me brisez les c******* avec ce corona. Il vous a rendu parano.
Citation
hello katy a écrit:
Aussi mais la C un autre sujet
Je pourrai en dire long la n'est pas le sujet la on parle d'un truc important ou chacun doit y mettre du sien
Bref je pense que tu as compris le sens de mes posts
Faut que j'arrete mon cerveau est pollue par ce truc
Citation
Fée_clochette a écrit:
Hello,
Bon c'est dit un peu violemment mais je rejoins le propos !
Je n'en peux plus d'entendre parle de ce coronavirus !
Briocheredoré je trouve que tu en fais trop avec le sujet ! Fais ce que tu as à faire, protèges toi, mets ton masque toute la journée, confine toi encore c'est ton droit. Mais arrête s'il te plait de pointer du doigts les gens qui ne sont pas paranoïaques comme toi !
Oui il y a beaucoup de gens qui prennent du recul sur le sujet. Beaucoup ont conscience que le virus circule toujours mais ne sont pas pour autant mort de trouille et donc ont l'air peut-être moins vigilant que tu ne le peux l'être. Mais bon les chiffres en France sont la et parlent d'eux même. La pandémie s'éteint petit à petit. Moi je trouve ça très positif et je préfère regarder le verre à moitié plein que de repenser au cauchemar du confinement et encore rabâcher le sujet !
Citation
Fée_clochette a écrit:
Hello,
Bon c'est dit un peu violemment mais je rejoins le propos !
Je n'en peux plus d'entendre parle de ce coronavirus !
Briocheredoré je trouve que tu en fais trop avec le sujet ! Fais ce que tu as à faire, protèges toi, mets ton masque toute la journée, confine toi encore c'est ton droit. Mais arrête s'il te plait de pointer du doigts les gens qui ne sont pas paranoïaques comme toi !
Oui il y a beaucoup de gens qui prennent du recul sur le sujet. Beaucoup ont conscience que le virus circule toujours mais ne sont pas pour autant mort de trouille et donc ont l'air peut-être moins vigilant que tu ne le peux l'être. Mais bon les chiffres en France sont la et parlent d'eux même. La pandémie s'éteint petit à petit. Moi je trouve ça très positif et je préfère regarder le verre à moitié plein que de repenser au cauchemar du confinement et encore rabâcher le sujet !
Citation
Aucune_idée a écrit:
Merci !!
Tu as dit exactement ce que je pense !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce qui ne te vient pas à l'esprit c'est que c'est en faisant juste attention qu'on
EVITE UN CONFINEMENT !
Et c'est par cette image que l'on voit le verre à moitié plein.
Et non à moitié vide.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ou quand soi-même on a croisé la maladie, la vraie....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne fais AUCUNE paranoïa, mais vraiment AUCUNE.
J'entends chaque jour des médecins informer de plusieurs centaines de nouveaux cas
dépistés et souligner qu'il ne faut pas relâcher la vigilance car on pourrait connaître
une autre "vague". Le virus circule encore.
Je ne vois pas où est la paranoïa. Si c'est être parfaitement consciente et responsable
alors tu peux dire que je suis parano, je n'en suis pas convaincue.
Et je vois ce qui se passe autour de moi.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Merci !!
Tu as dit exactement ce que je pense !
Citation
Fée_clochette a écrit:
Non mais laisse tombé ! On recommence à peine à souffler et à reprendre une vie presque normale mais on dirait que certains aiment se faire du mal en parlant encore et toujours de ça comme si nous étions encore dans la grosse période de cas !
Il y en qui aiment bien se torturer !
Citation
Fée_clochette a écrit:
Non mais laisse tombé ! On recommence à peine à souffler et à reprendre une vie presque normale mais on dirait que certains aiment se faire du mal en parlant encore et toujours de ça comme si nous étions encore dans la grosse période de cas !
Il y en qui aiment bien se torturer !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si seulement tu avais la capacité de réfléchir à ce que tu dis....
Citation
Fée_clochette a écrit:
Oui il n'y a que toi qui réfléchit ! Heureusement que tu es la pour être garante de l'état sanitaire en France !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
A quoi bon tenter d'échanger calmement et intelligemment sur ce sujet.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Personnellement je t'ai répondu calmement et je suis prête à échanger.
C'est toi qui a clôturé la conversation en me disant que je n'avais pas la CAPACITE de réfléchir à ce que je disais. D'ailleurs je n'ai pas compris ce que ça voulait dire !![]()
Donc bon tu attaques et après tu te dédouanes en insinuant que c'est moi qui ne sait pas échanger ! La blague !