Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2025 : Panique en Algérie après des déclarations de Fouzi Lekjaa
2 juillet 2023 13:17
BOUKHOUROUBA n'a jamais trahi, il était un homme en or.

أسأل الله أن يجمع الشمل بين الاشقاء الجزائريين و المغربيين آمين يا الله

حفظك الله يا اخي و جميع الشعب المغربي الشقيق و و الله اني احبكم في الله

Je le dis et je le répète, j'aime le Maroc et le peuple Marocains, les Marocains sont mes frères
Citation
Rio de oro a écrit:
الله يشافيكم من مرض الابهات الوسواس الذي

ورثكم اياه بوخروبة، دعى عليكم ودعوته وخداعه

انغرست فيكم العياذ بالله منكم، الله يقينا شركم
2 juillet 2023 13:30
s'ils se mettent dans un état pareil juste pour la CAN, ce sera quoi si le maroc décroche l'organisation de la CDM 2030 ? ils ne changeront jamais décidément...
S
2 juillet 2023 13:35
Bien sûr que oui. Pourquoi pas alors que d'autres pays africains avec moins de moyens l'on fait.
C'est en fait leur comportement parano qui donne l'impression qu'ils doutent de leur capacité d'organiser ce tournoi.
N'oublions pas notre candidature à l'organisation de la coupe du monde, c'est un autre coup très dur â avaler.. c'est trop pour eux Allah Ykoun fe El àwen
Citation
Boutch a écrit:
Est-ce qu’objectivement l’Algérie peut accueillir la CAN 2025 ?
S
2 juillet 2023 13:47
Faut le voir dans la vidéo dans YouTube en train de s'armer avec la "chemma' genre la-zatla dans la bouche...yakhkh
Citation
Madarov a écrit:
Déjà quand tu voit la tête de ce messieurs il doit être le fruit d’un mariage frère/sœur
B
2 juillet 2023 13:50
Ok mais, si nous devenons ci-organisateur de la coupe du monde 2030, ils vont tous, les ZÉROS, les caporaux des douches, goudjil, les séniles, tous les gangsters, le système tout entier va faire une crise cardiaque !!!
J’espère de tout cœur que le stade Fes verra un match de la CAN et de la coupe du monde se jouer dans son antre ??????
Citation
Sakina2020 a écrit:
Bien sûr que oui. Pourquoi pas alors que d'autres pays africains avec moins de moyens l'on fait.
C'est en fait leur comportement parano qui donne l'impression qu'ils doutent de leur capacité d'organiser ce tournoi.
N'oublions pas notre candidature à l'organisation de la coupe du monde, c'est un autre coup très dur â avaler.. c'est trop pour eux Allah Ykoun fe El àwen
2 juillet 2023 13:51
امين يارب العالمين.

Boukharrouba alias boumedien, à bien trahi son peuple, le

MAROC qui l a abrité, armé. Feu الحموتي armateur de Beni

Nsar Nador. Lui fournit les armes qu il ramenait de l ex

Yougoslavie, puis les marocains reacheminaient aux

Frontières via Ahfir, Oujda.

Boukharrouba ولد الحرام trahit le peuple algérien, il n a

Jamais tiré une balle. Il a prit le train en marche, prit

La gouvernance depuis Oujda ( clan d Oujda). Tâche de lire

Ton histoire, consulte les écrits historiques de M. Taleb

Al Ibrahim. Tu n est pas à jour Monsieur pour me dire que

Boukharrouba المجوسي était un homme en or. Es tu du DRS

A côté de la plaque ce que tu cites sur lui.

Lui qui balaya 350000 familles Marocaines hors des

Frontières le jour de العيد الكبير délestée de Leurs biens.....

Jamais dire à un marocain que Boukharrouba était un

homme en or. C'est une offense pour nous.

Si tu fait partie de cette junte à la tête de l Algérie, je

regrette de te dire va te faire foutre ailleurs.


Citation
Mohamed-0077 a écrit:
BOUKHOUROUBA n'a jamais trahi, il était un homme en or.

أسأل الله أن يجمع الشمل بين الاشقاء الجزائريين و المغربيين آمين يا الله

حفظك الله يا اخي و جميع الشعب المغربي الشقيق و و الله اني احبكم في الله

Je le dis et je le répète, j'aime le Maroc et le peuple Marocains, les Marocains sont mes frères
S
2 juillet 2023 13:55
Oh my God ! On peut tout imaginer de la part de ces impulsifs. Ils sont capables de déclencher une guerre à une semaine du tournoi
Citation
maroko59 a écrit:
s'ils se mettent dans un état pareil juste pour la CAN, ce sera quoi si le maroc décroche l'organisation de la CDM 2030 ? ils ne changeront jamais décidément...
S
2 juillet 2023 14:06
Moi perso je suis pour concentrer nos moyens sur la Coupe du monde... et qu'ils organisent cette CAN si cela pourra les calmer un peu
Citation
Boutch a écrit:
Ok mais, si nous devenons ci-organisateur de la coupe du monde 2030, ils vont tous, les ZÉROS, les caporaux des douches, goudjil, les séniles, tous les gangsters, le système tout entier va faire une crise cardiaque !!!
J’espère de tout cœur que le stade Fes verra un match de la CAN et de la coupe du monde se jouer dans son antre ??????
b
2 juillet 2023 14:14
Al jazeera et bein sport c'est les qataris donc cul et chemise
Citation
Clineur a écrit:
@Brabrasud un journaliste de Al Jazeera pas de bein sport.

J'ai vu la vidéo de Fouzi Lakjaa mais pour le comprendre il faut avoir un cerveaux et malheureusement beaucoup à l'est en possèdent pas, Fouzi à dit que des matchs de la CAN se dérouleront dans le stade de Fes et rajoutant avec une pointe d'ironie " quand il nous donneront l'Organisation de la can INCHALLAH "ce qui a fait rire quelques un à l'Assemblée.
Que ce que les Algériens ne comprennent pas???? Il est tous simplement dans son rôle, être à fond derrière son dossier et avoir la certitude de gagner la compétition, mais en Algérie on préfère pleurer car on sait que la can ne serra pas la bas car ils peuvent dire ce qu'ils veulent une CAN sénior n'est pas une CAN de u17, et le Maroc est plus avancé à tous les niveaux.
B
2 juillet 2023 14:25
Il était tellement en or, que ceux qui ont suivi ses idées sont en train conduire la grande Algérie dans le mur en klaxonnant !!!
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
BOUKHOUROUBA n'a jamais trahi, il était un homme en or.

أسأل الله أن يجمع الشمل بين الاشقاء الجزائريين و المغربيين آمين يا الله

حفظك الله يا اخي و جميع الشعب المغربي الشقيق و و الله اني احبكم في الله

Je le dis et je le répète, j'aime le Maroc et le peuple Marocains, les Marocains sont mes frères
C
2 juillet 2023 14:33
Oui dans de cas là emploi la bonne chaîne, c'est pas un reproche ce que je t'ai fait c'est une correction, t'a du sang algérien pour avoir un nif comme ça ??
Citation
brabrasud a écrit:
Al jazeera et bein sport c'est les qataris donc cul et chemise
2 juillet 2023 14:41
Hassan2 a trahi la nation musulmane.

Boukharouba n'a jamais trahi son peuple, je suis un Algérien.

C'était un lion qui continu à faire peur même après sa mort.

Oui il a fait quelques erreurs, je l'admet, il n'est pas prophète, mais de la traiter de traitre, c'est absurde.
Citation
Rio de oro a écrit:
امين يارب العالمين.

Boukharrouba alias boumedien, à bien trahi son peuple, le

MAROC qui l a abrité, armé. Feu الحموتي armateur de Beni

Nsar Nador. Lui fournit les armes qu il ramenait de l ex

Yougoslavie, puis les marocains reacheminaient aux

Frontières via Ahfir, Oujda.

Boukharrouba ولد الحرام trahit le peuple algérien, il n a

Jamais tiré une balle. Il a prit le train en marche, prit

La gouvernance depuis Oujda ( clan d Oujda). Tâche de lire

Ton histoire, consulte les écrits historiques de M. Taleb

Al Ibrahim. Tu n est pas à jour Monsieur pour me dire que

Boukharrouba المجوسي était un homme en or. Es tu du DRS

A côté de la plaque ce que tu cites sur lui.

Lui qui balaya 350000 familles Marocaines hors des

Frontières le jour de العيد الكبير délestée de Leurs biens.....

Jamais dire à un marocain que Boukharrouba était un

homme en or. C'est une offense pour nous.

Si tu fait partie de cette junte à la tête de l Algérie, je

regrette de te dire va te faire foutre ailleurs.
B
2 juillet 2023 14:48
Il a trahi l’idéal de la révolution algérienne en faisant éliminer les leaders civils de l’indépendance ou en les poussant à l’exil (Ait Ahmad et Boudiaf notamment).
Il a renversé BenBella …. et heureusement qu’il n’était pas prophète…. Il s’est inspiré de l’ex URSS quand je vois dans quel état est la Russie d’aujourd’hui (même avant la guerre) cela me laisse très perplexe !!!!!
quant à Hassan II, on est courant des micros … en échange de l’élimination de Ben Barka
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Hassan2 a trahi la nation musulmane.

Boukharouba n'a jamais trahi son peuple, je suis un Algérien.

C'était un lion qui continu à faire peur même après sa mort.

Oui il a fait quelques erreurs, je l'admet, il n'est pas prophète, mais de la traiter de traitre, c'est absurde.
2 juillet 2023 14:55
Mon cher james tebound 007,
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet volontairement mais cette intervention sur ce connard (tu me passeras ce terme) qu’est Boukharrouba ne peut pas passer. Ce militaire dictateur comme on a très peu vu dans l’Histoire. Tu me sors deux ou trois phrases comme nous avaient sorties Kadhafi, Saddam, Nasser ou d’autres dictateurs de cet acabit pur nous dresser un portrait mais qui était ce Boukharrouba ? Quelqu’un qui a installé définitivement le système de la junte dictatoriale militaire en Algérie jusqu’à ce jour. Qui a tué, mis en prison et torturé. Il a installé l’incompétence et le sous-développement dans un pays riche.
En tant que Marocain je vois quelqu’un qui a institué la haine du Marocain presque dans la Constitution. Haine enseignée dans les écoles et prêchée dans les mosquées. Le sommet atteint avec la « marche noire » et les 350000 marocains renvoyés le jour de l’Aid comme par les Nazis une main devant et une main derrière. Certains séparés de leur familles brutalement. Voilà ce qu’était le connard Boukharrouba. Ceux qui ont suivi ont suivi le même chemin qu’il a tracé jusqu’à aujourd’hui, la haine du Marocain.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
BOUKHOUROUBA n'a jamais trahi, il était un homme en or.

أسأل الله أن يجمع الشمل بين الاشقاء الجزائريين و المغربيين آمين يا الله

حفظك الله يا اخي و جميع الشعب المغربي الشقيق و و الله اني احبكم في الله

Je le dis et je le répète, j'aime le Maroc et le peuple Marocains, les Marocains sont mes frères
b
2 juillet 2023 15:45
Allah ister d'avoir du sang algérien c'est une insulte que tu me fais la! Pure marocain el hamdoulilah
Citation
Clineur a écrit:
Oui dans de cas là emploi la bonne chaîne, c'est pas un reproche ce que je t'ai fait c'est une correction, t'a du sang algérien pour avoir un nif comme ça ??
c
2 juillet 2023 15:45
Il suffit d'un commentaire de l'ennemi de l'Est pour que cela provoque le Buzz
La CAN n'a pas attribué à ce jour
Lakjaa a affirmé à une question d'un parlementaire que le stade de Tanger allait accueillir la Can 2025 ...et pas "qu'il le pourrait" en utilisant le conditionnel comme tout professionnel
Cela a été repris par ce Deraji et une certaine presse ( et nous aussi on en a ), ceux qui invente des fakes pour attirer les vues et gagner des sous ( et oui c'est cela les réseaux sociaux)
Ce n'est du journalisme, ni de l'information , c'est des discussion de café ou de bain Maure
Je ne sais pas si on aura la CAN mais c'est une bataille d'influence entre les deux ennemis, chacun dénigre l'autre
Il y'a 3 ans, on pouvait critiquer leurs infrastructures ...plus maintenant
Alors un des deux aura sa CAN, on espère que cela soit pour nous nous, mais " il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" cela porte malheur
2 juillet 2023 15:51
M.James Bound du roi 006,

Boukhouroba est un homme qui a fait trembler plus qu'un, et continue de faire trembler pas mal de marocains et tu en fait partie, c'est quand même incroyable.

Hassan2 qui a trahi la nation musulmane, était aussi un dictateur confirmé et de vouloir accuser les autres de dictature et oublier le sien relève de la manipulation psychologique.

Je dis bien, je suis un Algérien qui considère le Maroc comme mon pays et le peuple Marocain comme mon peuple de la région occidentale du Maghreb.

Vive les Marocains et Algériens

Un conseil, j'ai vécu plus d'une vingtaine d'années en Algérie, et ils nous ont jamais enseigné la haine du Marocain, absolument pas, ni dans les écoles.

Pour ce qui est le renvoi de milliers de marocains le jour de l'Aid est une erreur fatale, car parmi ces Marocains renvoyés, y avaient des combattants qui ont contribué à la libération de l'Algérie.

Une réalité que je dis toujours, aucun peuple n'a aidé l'Algérie dans son indépendance comme les Marocains, gloire à ces Marocains Moujahidines qui ont joué un rôle important à coté de leurs frères Algériens dans la libération de l'Algérie.

Le Roi Mohamed le père de Hassan2 a aussi soutenu les Algériens dans la guerre d'indépendance et a permis à des milliers d'Algériens de s'abriter au Maroc, et les Marocains ont magnifiquement accueilli leurs frères Algériens, voir les Algériens avaient à cette époque plus de droit au Maroc que les Marocains eux mêmes.

Qu'Allah fasse miséricorde à ces Marocains nobles qui ont atteint le sommet de la virilité et de la noblesse. رحمة الله عليهم






Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon cher james tebound 007,
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet volontairement mais cette intervention sur ce connard (tu me passeras ce terme) qu’est Boukharrouba ne peut pas passer. Ce militaire dictateur comme on a très peu vu dans l’Histoire. Tu me sors deux ou trois phrases comme nous avaient sorties Kadhafi, Saddam, Nasser ou d’autres dictateurs de cet acabit pur nous dresser un portrait mais qui était ce Boukharrouba ? Quelqu’un qui a installé définitivement le système de la junte dictatoriale militaire en Algérie jusqu’à ce jour. Qui a tué, mis en prison et torturé. Il a installé l’incompétence et le sous-développement dans un pays riche.
En tant que Marocain je vois quelqu’un qui a institué la haine du Marocain presque dans la Constitution. Haine enseignée dans les écoles et prêchée dans les mosquées. Le sommet atteint avec la « marche noire » et les 350000 marocains renvoyés le jour de l’Aid comme par les Nazis une main devant et une main derrière. Certains séparés de leur familles brutalement. Voilà ce qu’était le connard Boukharrouba. Ceux qui ont suivi ont suivi le même chemin qu’il a tracé jusqu’à aujourd’hui, la haine du Marocain.
B
2 juillet 2023 16:16
Les 2 « 0 » avant le 6 s’annulent ?????
T’es un bon momo code postal
Hassan II n’a trahi personne il a défendu les intérêts du pays. C’est différent de boumedienne qui n’est même pas son vrai nom.
La grande Algérie est bâtie sur du sable et la haine du Maroc, de son Roi et de son peuple ! C’est dans l’ADN de tes dirigeants et de ton pays !!!!
Tout est bancale dans ta grande Algérie !!!!
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
M.James Bound du roi 006,

Boukhouroba est un homme qui a fait trembler plus qu'un, et continue de faire trembler pas mal de marocains et tu en fait partie, c'est quand même incroyable.

Hassan2 qui a trahi la nation musulmane, était aussi un dictateur confirmé et de vouloir accuser les autres de dictature et oublier le sien relève de la manipulation psychologique.

Je dis bien, je suis un Algérien qui considère le Maroc comme mon pays et le peuple Marocain comme mon peuple de la région occidentale du Maghreb.

Vive les Marocains et Algériens

Un conseil, j'ai vécu plus d'une vingtaine d'années en Algérie, et ils nous ont jamais enseigné la haine du Marocain, absolument pas, ni dans les écoles.

Pour ce qui est le renvoi de milliers de marocains le jour de l'Aid est une erreur fatale, car parmi ces Marocains renvoyés, y avaient des combattants qui ont contribué à la libération de l'Algérie.

Une réalité que je dis toujours, aucun peuple n'a aidé l'Algérie dans son indépendance comme les Marocains, gloire à ces Marocains Moujahidines qui ont joué un rôle important à coté de leurs frères Algériens dans la libération de l'Algérie.

Le Roi Mohamed le père de Hassan2 a aussi soutenu les Algériens dans la guerre d'indépendance et a permis à des milliers d'Algériens de s'abriter au Maroc, et les Marocains ont magnifiquement accueilli leurs frères Algériens, voir les Algériens avaient à cette époque plus de droit au Maroc que les Marocains eux mêmes.

Qu'Allah fasse miséricorde à ces Marocains nobles qui ont atteint le sommet de la virilité et de la noblesse. رحمة الله عليهم
k
2 juillet 2023 16:24
Peut-être pour vous mais pour les Marocains c'est le dirigeant étranger qui a causé le plus de tort aux Marocains depuis l'indépendance...
350.000 Marocains expulsés et spoliés le jour de l'Aïd
Bataille d'Amgala au Sahara marocain
Boumediene n'a pas tiré ou livré UNE SEULE CARTOUCHE contre le colon espagnol au Sahara

Boumediene a trahi son soutien aux revendications marocaines sur l'ex-Sahara espagnol :
[www.persee.fr]

 
Reconnaissance Sahara marocain 2 0
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
BOUKHOUROUBA n'a jamais trahi, il était un homme en or.

أسأل الله أن يجمع الشمل بين الاشقاء الجزائريين و المغربيين آمين يا الله

حفظك الله يا اخي و جميع الشعب المغربي الشقيق و و الله اني احبكم في الله

Je le dis et je le répète, j'aime le Maroc et le peuple Marocains, les Marocains sont mes frères
2 juillet 2023 16:37
Mon cher ami,
J'ai plusieurs choses à te dire.
Je devrais d'abord changer ton nom de James Tebound 007, je devrais t'appeler Mister Amalgame. Je m'explique. Ta technique, c'est l'amalgame. Il suffit de dire tous pareils tous des dictateurs et tu mets un génie comme un Hassan 2 au même niveau qu'une ordure comme Boukharrouba. Hassan II avait une fermeté pour assurer la stabilité du pays et le laisser sur le rail de l'avenir et du progrès, et jamais le peuple ne lui a rien reproché quand il a tué Oufkir ou d'autres militaires. l'Histoire lui a donné raison.
L'amalgame quand tu dis les Algériens et les Marocains sont pareils. Là-dessus je suis démuni moi qui ai fréquenté des centaines, sinon des milliers d'Algériens. La seule différence est que ces pauvres derniers ont eu la malchance d'avoir les pires dirigeants du Monde.
Je te donne raison sur d'autres choses. Quand tu me traites d'agent du Roi, agent n'est pas le bon terme mais serviteur de sa majesté et c'est une fierté. Je te donne raison sur la loyauté que les Marocains ont eu vis-à-vis de leur frères algériens mais ne l'ont pas reçue en retour.
Tu as raison enfin sur le fait que j'avais peur (en tant que personne) de Boukharrouba, un grand dictateur sans envergure. Je n'aurais pas souhaité tomber entre les mains de cet animal comme l'ont été mes frères. Mais certainement pas mon Roi Hassan II qui avait peur de ce rat comme le Soleil avait peur de la Lune.
Quant à la haine, elle a bien été enseignée et continue à être enseignée dans les écoles algériennes jusqu'à ce jour. Je n'ai rien inventé, j'essaie juste de retrouver une vidéo que j'ai vue.
J'espère juste une chose mon cher ami c'est que tu sois sincère et juste trompé par le système et pas un agent du DRS bien trempé toi-même dans la haine du Maroc.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
M.James Bound du roi 006,

Boukhouroba est un homme qui a fait trembler plus qu'un, et continue de faire trembler pas mal de marocains et tu en fait partie, c'est quand même incroyable.

Hassan2 qui a trahi la nation musulmane, était aussi un dictateur confirmé et de vouloir accuser les autres de dictature et oublier le sien relève de la manipulation psychologique.

Je dis bien, je suis un Algérien qui considère le Maroc comme mon pays et le peuple Marocain comme mon peuple de la région occidentale du Maghreb.

Vive les Marocains et Algériens

Un conseil, j'ai vécu plus d'une vingtaine d'années en Algérie, et ils nous ont jamais enseigné la haine du Marocain, absolument pas, ni dans les écoles.

Pour ce qui est le renvoi de milliers de marocains le jour de l'Aid est une erreur fatale, car parmi ces Marocains renvoyés, y avaient des combattants qui ont contribué à la libération de l'Algérie.

Une réalité que je dis toujours, aucun peuple n'a aidé l'Algérie dans son indépendance comme les Marocains, gloire à ces Marocains Moujahidines qui ont joué un rôle important à coté de leurs frères Algériens dans la libération de l'Algérie.

Le Roi Mohamed le père de Hassan2 a aussi soutenu les Algériens dans la guerre d'indépendance et a permis à des milliers d'Algériens de s'abriter au Maroc, et les Marocains ont magnifiquement accueilli leurs frères Algériens, voir les Algériens avaient à cette époque plus de droit au Maroc que les Marocains eux mêmes.

Qu'Allah fasse miséricorde à ces Marocains nobles qui ont atteint le sommet de la virilité et de la noblesse. رحمة الله عليهم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook