Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paniquée par l'age ?
S
8 janvier 2017 12:23
J'étais pas en train de parler de mes goûts personnels ni de ma vie mais merci je suis un homme nouveau grâce a toi winking smiley
Citation
Abla9303 a écrit:
Tu fais trop de généralités

Pour mériter quelqu'un de bien il faut d'abord l'être soi même

Tu me fais penser aux hommes qui ont fait les 400 coups et exigent une femme "clean" ...

C'est aussi écrit dans le Coran dans la vie on a que ce qu'on a mérite

Si tu veux une femme intelligente commence par l'être toi-même winking smiley

La plupart des "belles femmes " souhaitent un homme qui les aimera elles et non leurs physiques ..

Il faut aussi à un moment donné savoir se remettre en cause thumbs up
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 janvier 2017 13:21
Je vis certe dans une petite ville mais je ne suis pas une femme enfant , de loin pas
Moi aussi tu m as decue avec tes histoires de femme jeunes car incapable de seduire pasé 50 ans je ne m attendais pas a cela de ta part

En plus de cela, je suis POUR le maquillage des filles. je sais que ca plait pas aux musulmans . Mais ils devront s y faire ou rester celibataire . ils n auront plus le choix.

Si on suit trop les musulmans, on finit fanée dans une prison conjugale.
On n' a jamais vu de femme qui fait du contouring a 17 h pour qd son mari rentre , ou toutes ces histoires de coquetteries indoors, . Y a que sur yabi que ca existe. ( je sais que je vais me faire lyncher)

Donc voilà. Sur ce sujet on est en desaccord . Je sais pas quel probléme te pose, la beauté des adolescentes qui jouent a etre belles. Il est ou le probléme

Tu veux une fille pas maquillée, epouse en une et basta. Pourquoi critiquer les autres. Laisse les vivre. Elles font pas de mal. Juste jouer a etre belles......profiter de leur beauté et jeunesse ....seduire sans pour autant deriver .....vivre au dela des regles et des interdits.

Si la fille ne seduit pas lorsqu elle est jeune et jolie et dehors maquillee , c est pas une fois mariée qu elle va le faire pour son mari meme trentenaire a la maison. Alors autant profiter

Si tu me trouves enfant ,alors toutes les femmes le sont tu peux me croire. Mais vous préferez bien sur que seules les ados le soient ....et passé l adolescnece, toutes les femmes sont considérees par vous comme des vielles peaux inconsommables.
Et quand on est pas d accord avec vous , on n est pas intelligentes.

Pietre image de la femme que vous avez là. Et elle est pas pres de changer.....
Citation
Muramassai a écrit:
Tu dois surement vivre dans une petite ville, je te parle d'une récurrence pas d'une généralité, c'est des vrai tendances sociologique je suis absolument pas frustré mais c'est le problème de forum quand on décris une situation bien réelle et récurrente on deviens un homme frustré, je t'imaginais plus intelligente que ça mais t'a des réactions de
"femme-enfant" tu me vois comme un vieux daron rebeu qui va frapper sa femme tellement t'a manqué de "liberté" dans ta vie.

Des femme jeune et jolie il yen a plein:

belle+intelligente=indisponible
belle+disponible= pas intelligente c'est ce qu'on trouve le plus
intelligente+disponible= pas belle
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
8 janvier 2017 13:25
"C est une speciliaté bien musulmane : paniquer pour son age .
Est ce que les hommes eux paniquent ? se posent des questions sur leur age ? non ou presque pas
"

Ben faudrait savoir, spécialité musulmane ou féminine ? Parce que tu te contredis en deux phrases.





Citation
mamiche a écrit:
C est une speciliaté bien musulmane : paniquer pour son age .
Est ce que les hommes eux paniquent ? se posent des questions sur leur age ? non ou presque pas

Les filles doievent se soucier de vivre leurs vies et profiter de tout ce qu elle leur offre au llieu de focaliser sur leurs ages . Laisser ce soint aux autres , ils s en chargent tres bien

Perso je me suis mariée a 28 ans. J aurais pu me marier 2 ans plus tot mais j ai préfere finir mes etudes avant et organiser un "grand " mariage , une fete et tout plutot qu un repas en famille. Au final dans ma famille , on m insulte en me disant : tu t es mariée vielle!
Vielle a 28 ans !

Un consiel: oubliez les gens, oubliez votre age . Vivez votre vie a pleine dents et comme l a dit une yabi: dansez comme si vous' n avez jamais dansé et ce chaque jour de la semaine.
8 janvier 2017 13:28
c est pas grave . Tout le monde a compris ce que je voulais dire et repondu ...sauf toi.

Citation
Tumadir a écrit:
"C est une speciliaté bien musulmane : paniquer pour son age .
Est ce que les hommes eux paniquent ? se posent des questions sur leur age ? non ou presque pas
"

Ben faudrait savoir, spécialité musulmane ou féminine ? Parce que tu te contredis en deux phrases.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 13:28 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
8 janvier 2017 13:37
assumez vos choix vous n'allez pas forcer les hommes a se marier avec des femmes agees chacun est libre de faire ce qu'il veut
T
8 janvier 2017 13:43
Quoi qu'il en soit tu te contredis, comme souvent d'ailleurs.







Citation
mamiche a écrit:
c est pas grave . Tout le monde a compris ce que je voulais dire et repondu ...sauf toi.
S
8 janvier 2017 13:43
biensûr que c' est purement féminin, je suis d' accord mais c' est Naturel, instinctive chez la femme de vouloir se Marier et d' avoir des enfants , la nature humaine quoi Heu

après y' a aussi les discours quand on est fille enfant à nous parler du prince du mariage et blabla

Effectivement avec l' âge tout le monde change, une fille de 20 ans aura des changements physique à 30 ans ou de 30 ans à 40 ans ou de 40 ans à 50 ans Idem pour l' homme

alors ouiiii c' est vrai notre pouvoir de séduction n' est pas le même LOL ( je re viens je vais chialer )

par contre absolument rien avoir de se marier tard ou pas , que le couple va se lasser, dois je te rappeler que des couples de 25 ans ou 30 ans sont déjà essouflé ???

ce sont d' autres facteurs qui rentrent en compte comme accumulations, routines, disputes, indifférence, mauvais comportements etc

pour le reste, pas tjrs d' accord smiling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Non ça n'a rien de musulman c'est purement féminin car même si vous l'avouez pas vous savez très bien que votre pouvoir de séduction se réduit de jour en jour.

Plus le mariage est tardif et plus vite le couple va vieillir vite et se lasser. Faut pas sortir les excuses des études on fait pas tous médecine jusqu’à 40 ans.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
8 janvier 2017 13:45
Comme si les femmes menacaient avec une arme ou une potion de shour pour obliger les hommes a les èpouser

Les filles sont clairement feministes de nos jours et elles ont raison . T 'en as encore qui viennent pleurer parce qu ils trouvent pas de filles jeunes et pas maquillées . C est aux hommes de savoir ce qu ils veulent . Parce que controler la femme et lui dicter ses choix de vie c est fini.

Le probléme c est de trouver des filles jeunes et pas maquillées
Non pas d epouser des filles agees et ...maquilléesgrinning smiley

Bon courage
Citation
samidbg a écrit:
assumez vos choix vous n'allez pas forcer les hommes a se marier avec des femmes agees chacun est libre de faire ce qu'il veut
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
8 janvier 2017 13:48
aleykoum salem Babbosh

paniquer ? sentiment normal, à un certain âge on panique , qui aimerait passer le reste de sa vie seule ? personne

mais il ne faut pas faire de Fixette dessus, ça viendra ou pas , vis ta vie, fais les sababs, ouvre toi au Monde et aux gens , fais des projets, prends soin de toi ( ouiii nous sommes dans une société de consommateur de physique )

kheir inchallah ma belle yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum Bye

Je m ennuis alors je psychose sur un sujet que m'a inspiré une intervenante:


Qui panique à la veille de ses 30 ou 40 ans??
À chaque franchissent du cap d'une "dizaine" paraît il qu'on panique à compter de 25 ans on crains l'avancée dans l'age ? ? Ill

Surtout car c'est l'age moyen où les gens sont mariés font des enfants,on des projets de vie de famille ...Et j'en passe SOS

Encore plus pour une femme qui entre 30 et 40 ans dois faire des enfants être bien marié et dans tout ça la crainte du divorce qui est trop courant crying(


Merci
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
8 janvier 2017 13:48
Et puis ? Tu es le juge des contradictions sur ce forum ?

Si t' aimes pas ce qu j 'ecris . Ne me lis pas. C est simple. Y en a qui apprecient

Bon vent.
Citation
Tumadir a écrit:
Quoi qu'il en soit tu te contredis, comme souvent d'ailleurs.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
8 janvier 2017 13:49
Je vis certe dans une petite ville mais je ne suis pas une femme enfant , de loin pas
Moi aussi tu m as decue avec tes histoires de femme jeunes car incapable de seduire pasé 50 ans je ne m attendais pas a cela de ta part


Je suis désolé mais c’est comme ça vous maîtrisez l'offre et la demande niveau mec mais après la roue tourne.

Si on suit trop les musulmans, on finit fanée dans une prison conjugale.
Ça c'est pour les couples musulmans en carton.

Donc voilà. Sur ce sujet on est en désaccord . Je sais pas quel problème te pose, la beauté des adolescentes qui jouent a être belles. Il est ou le problème

Le problème c'est qu'elles n'ont que leur beauté a offrir la plupart du temps, c'est un peu léger sur la balance n'est ce pas?

Tu veux une fille pas maquillée, epouse en une et basta. Pourquoi critiquer les autres. Laisse les vivre. Elles font pas de mal. Juste jouer a etre belles......profiter de leur beauté et jeunesse ....seduire sans pour autant deriver .....vivre au dela des regles et des interdits.

T'es quelle genre de musulmane en fait ?

Si la fille ne seduit pas lorsqu elle est jeune et jolie et dehors maquillee , c est pas une fois mariée qu elle va le faire pour son mari meme trentenaire a la maison. Alors autant profiter

Le plus important c'est de plaire au autres ou a son mari? C’est valable pour l’homme aussi.

Si tu me trouves enfant ,alors toutes les femmes le sont tu peux me croire. Mais vous préférez bien sur que seules les ados le soient ....et passé l adolescence, toutes les femmes sont considérées par vous comme des vielles peaux inconsommables. .

T'es une femme-enfant quand tu me dit les femmes sont comme ça en 2017 moi je te répond non merci.


Et quand on est pas d accord avec vous , on n est pas intelligentes.

Ça c'est toi et moi en ce moment en une image.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Piètre image de la femme que vous avez là. Et elle est pas pres de changer.....

J'ai une très bonne image de la femme ne t'en fait même pas c'est pour ça que je fais la différence entre une femme adulte et une enfant.


























Citation
mamiche a écrit:
Je vis certe dans une petite ville mais je ne suis pas une femme enfant , de loin pas
Moi aussi tu m as decue avec tes histoires de femme jeunes car incapable de seduire pasé 50 ans je ne m attendais pas a cela de ta part

En plus de cela, je suis POUR le maquillage des filles. je sais que ca plait pas aux musulmans . Mais ils devront s y faire ou rester celibataire . ils n auront plus le choix.

Si on suit trop les musulmans, on finit fanée dans une prison conjugale.
On n' a jamais vu de femme qui fait du contouring a 17 h pour qd son mari rentre , ou toutes ces histoires de coquetteries indoors, . Y a que sur yabi que ca existe. ( je sais que je vais me faire lyncher)

Donc voilà. Sur ce sujet on est en desaccord . Je sais pas quel probléme te pose, la beauté des adolescentes qui jouent a etre belles. Il est ou le probléme

Tu veux une fille pas maquillée, epouse en une et basta. Pourquoi critiquer les autres. Laisse les vivre. Elles font pas de mal. Juste jouer a etre belles......profiter de leur beauté et jeunesse ....seduire sans pour autant deriver .....vivre au dela des regles et des interdits.

Si la fille ne seduit pas lorsqu elle est jeune et jolie et dehors maquillee , c est pas une fois mariée qu elle va le faire pour son mari meme trentenaire a la maison. Alors autant profiter

Si tu me trouves enfant ,alors toutes les femmes le sont tu peux me croire. Mais vous préferez bien sur que seules les ados le soient ....et passé l adolescnece, toutes les femmes sont considérees par vous comme des vielles peaux inconsommables.
Et quand on est pas d accord avec vous , on n est pas intelligentes.

Pietre image de la femme que vous avez là. Et elle est pas pres de changer.....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 janvier 2017 13:51
Moi je trouve que beaucoup de gens se complique la vie pour pas grand chose, si on a la chance d'avancer dans l'âge c'est qu'on est encore vivant et ça c'est déjà un cadeau
S
8 janvier 2017 13:58
Élever des gamins a 40 ans c'est infiniment plus pénible qu'a 20 ou 30 ans.
Citation
Sha Sha* a écrit:
biensûr que c' est purement féminin, je suis d' accord mais c' est Naturel, instinctive chez la femme de vouloir se Marier et d' avoir des enfants , la nature humaine quoi Heu

après y' a aussi les discours quand on est fille enfant à nous parler du prince du mariage et blabla

Effectivement avec l' âge tout le monde change, une fille de 20 ans aura des changements physique à 30 ans ou de 30 ans à 40 ans ou de 40 ans à 50 ans Idem pour l' homme

alors ouiiii c' est vrai notre pouvoir de séduction n' est pas le même LOL ( je re viens je vais chialer )

par contre absolument rien avoir de se marier tard ou pas , que le couple va se lasser, dois je te rappeler que des couples de 25 ans ou 30 ans sont déjà essouflé ???

ce sont d' autres facteurs qui rentrent en compte comme accumulations, routines, disputes, indifférence, mauvais comportements etc

pour le reste, pas tjrs d' accord smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 janvier 2017 14:04
Je suis désolé mais c’est comme ça vous maîtrisez l'offre et la demande niveau mec mais après la roue tourne.

C est la vie pas essence. Tu cherches une fille jeune et lui demandes de pas viellir . Eternel rengaine . On en marre. Seuls les hommes vides et inintressants a souhait disent ca.
Si apres 20 ans de mariage et plus , la seule qualité que tu recherches chez ta femme et mere de tes enfants c est encore la beuaté de sa jeunesse , c est que t as rien compris a rien, ni a la femme, ni a l amour, ni au mariage, ni a l islam, ni a la vie . R.I.E.N

Si on suit trop les musulmans, on finit fanée dans une prison conjugale.
Ça c'est pour les couples musulmans en carton.

Toi t es encore moins qu un mec en carton avec tes ideés, en plus d etre musulman.


Le problème c'est qu'elles n'ont que leur beauté a offrir la plupart du temps, c'est un peu léger sur la balance n'est ce pas?

Tu cherches ( et reproche ) la beauté chez des filles qui n ont que leur beauté a offrir le temps d un printemps . Elles sont lycéennes. C est pas contradictoire toussa. La piste de la frustration s impose d elle meme.



T'es quelle genre de musulmane en fait ?
Question personnelle. A quoi ca t avance de le savoir ?
Une musulmane qui aime pas mais alors pas ton discours



Le plus important c'est de plaire au autres ou a son mari? C’est valable pour l’homme aussi.
Une femme aime un homme pour sa beauté et sa jeunesse et quand il vieillit elle l aime pour son argent et sa voiture
Un homme lui aime sa femme pour sa jeunesse et quand elle vieillit , pourquoi l aimerait il ? elle a perdu sa beauté Donc elle peut pas lui plaire . Faut faire avec ou partir



T'es une femme-enfant quand tu me dit les femmes sont comme ça en 2017 moi je te répond non merci.

Je suis une femme comme toutes les femmes de 2017 , avant et apres . Toi tu risques de finir seul avec tes idees. E frustré.


Citation
Muramassai a écrit:
Je vis certe dans une petite ville mais je ne suis pas une femme enfant , de loin pas
Moi aussi tu m as decue avec tes histoires de femme jeunes car incapable de seduire pasé 50 ans je ne m attendais pas a cela de ta part


Je suis désolé mais c’est comme ça vous maîtrisez l'offre et la demande niveau mec mais après la roue tourne.

Si on suit trop les musulmans, on finit fanée dans une prison conjugale.
Ça c'est pour les couples musulmans en carton.

Donc voilà. Sur ce sujet on est en désaccord . Je sais pas quel problème te pose, la beauté des adolescentes qui jouent a être belles. Il est ou le problème

Le problème c'est qu'elles n'ont que leur beauté a offrir la plupart du temps, c'est un peu léger sur la balance n'est ce pas?

Tu veux une fille pas maquillée, epouse en une et basta. Pourquoi critiquer les autres. Laisse les vivre. Elles font pas de mal. Juste jouer a etre belles......profiter de leur beauté et jeunesse ....seduire sans pour autant deriver .....vivre au dela des regles et des interdits.

T'es quelle genre de musulmane en fait ?

Si la fille ne seduit pas lorsqu elle est jeune et jolie et dehors maquillee , c est pas une fois mariée qu elle va le faire pour son mari meme trentenaire a la maison. Alors autant profiter

Le plus important c'est de plaire au autres ou a son mari? C’est valable pour l’homme aussi.

Si tu me trouves enfant ,alors toutes les femmes le sont tu peux me croire. Mais vous préférez bien sur que seules les ados le soient ....et passé l adolescence, toutes les femmes sont considérées par vous comme des vielles peaux inconsommables. .

T'es une femme-enfant quand tu me dit les femmes sont comme ça en 2017 moi je te répond non merci.


Et quand on est pas d accord avec vous , on n est pas intelligentes.

Ça c'est toi et moi en ce moment en une image.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Piètre image de la femme que vous avez là. Et elle est pas pres de changer.....

J'ai une très bonne image de la femme ne t'en fait même pas c'est pour ça que je fais la différence entre une femme adulte et une enfant.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
8 janvier 2017 14:04
et ? en quoi un couple qui se marie tard, se lasse plus vite ? à cause des enfants ? fin j' ai pas compris ta logique

Plus pénible ne veut pas dire impossible, insupportable, invivable etc ça se fait et ça existe

ma voisine est jeune 23 ans, elle est à son 2eme enfant et elle me dit par texto, ptin shasha j' en peux plus, c' est dur dur, je ne savais pas que cç allait être aussi dur,

et ma mère m' a eu à la quarantaine bah écoutes, elle s' en est jamais plait Heu

donc je vois pas le rapport entre enfants/ mariage tard / lassitude
Citation
Muramassai a écrit:
Élever des gamins a 40 ans c'est infiniment plus pénible qu'a 20 ou 30 ans.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
8 janvier 2017 14:05
Tu nous dis ca en experience de cause bien sur perplexe


Citation
Muramassai a écrit:
Élever des gamins a 40 ans c'est infiniment plus pénible qu'a 20 ou 30 ans.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
8 janvier 2017 14:07
Toujours aussi agressive et désagréable ya latif. Je soulignais simplement tes contradictions c'est tout.

Quand on croit avoir toujours raison on essaie de tenir des discours logiques un minimun sinon à quoi bon argumenter quand nos propos sont bancals et illogiques...




Citation
mamiche a écrit:
Et puis ? Tu es le juge des contradictions sur ce forum ?

Si t' aimes pas ce qu j 'ecris . Ne me lis pas. C est simple. Y en a qui apprecient

Bon vent.
S
8 janvier 2017 14:08
Bref c'est dommage que t'es pas compris le vrai message que je voulais transmettre.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
8 janvier 2017 14:08
Oui
Citation
mamiche a écrit:
Tu nous dis ca en experience de cause bien sur perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 janvier 2017 14:08
On a rien inventé de mieux pour vivre plus longtemps que de vieillirthumbs up

Ceux qui fantasment sur la femme eternellement jeune , considerent la femme comme une viande qu ils consomment rien de plus . La viande d' agneau sera toujours plus tendre et meilleure que le mouton c' est certain.


Citation
Christine B a écrit:
Moi je trouve que beaucoup de gens se complique la vie pour pas grand chose, si on a la chance d'avancer dans l'âge c'est qu'on est encore vivant et ça c'est déjà un cadeau
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook