Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pannes a répetitions
c
6 octobre 2017 16:15
Salam,

Faut il s'inquiéter que mon mari a des pannes a répetition ? ça peut aller d'une pas rigide a tres molle.
Je commence a m'inquieter si je veux avoir des enfants.
Il y a eu bien sur des fois ou ça marche mais si on enchaine 2j de suite il peut pas par exemple il controle pas.

faut il s'inquieter ? je sais pas quoi faire car c delicat he vois bien qu'il met de la bonne volonté pourtant.
Ça a commencé depuis que mes relations avev sa mere sont mauvaises.

merci de vos conseils
6 octobre 2017 16:17
Et comment réagis tu?
S
6 octobre 2017 16:26
Je trouve tres genant ce sujet
Parle a un sexologue
6 octobre 2017 16:27
C'est un sujet de couple très fréquent..
Citation
Sfeng a écrit:
Je trouve tres genant ce sujet
Parle a un sexologue
n
6 octobre 2017 16:27
Oui c’est peut être lié à la relation avec sa mère, et puis aussi c’est un cercle vicieux pour nous les homme.
Une panne, on stresse, la prochaine fois on stresse et hope encore une panne
Faut le calmer et l’exciter quand il s’y attend le moins

Sinon profite de lui sauter dessus le matin quand nous les hommes on as d’office une éréction lol
S
6 octobre 2017 16:28
Oui ms c est pas cool pour le mari
Enfin c est anonyme en mm temps..
Citation
chrisado a écrit:
C'est un sujet de couple très fréquent..
c
6 octobre 2017 16:29
C'est plus facile de se confier sur ce forum qu'a des personnes qu'on connait.
Citation
Sfeng a écrit:
Oui ms c est pas cool pour le mari
Enfin c est anonyme en mm temps..
6 octobre 2017 16:30
Si ça peut aider le mari..le coupleWelcome
Citation
Sfeng a écrit:
Oui ms c est pas cool pour le mari
Enfin c est anonyme en mm temps..
6 octobre 2017 16:30
Il y a des moments dans la vie ou un homme peut être soumis à un stress ou une fatigue tels qu'il y a une influence sur sa libido.
L'important serait d'en parler sans tabou avec lui mais sans lui faire de reproches car il n'y peut rien.
Pour reprendre confiance en lui il doit sentir que tu veux l'aider et que tu veux remettre les choses en ordre.

On sait tous que les mères maghrébines sont castratrices. Si ça ne s'arrange pas il faudra voir un psy et un sexologue.
Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

Faut il s'inquiéter que mon mari a des pannes a répetition ? ça peut aller d'une pas rigide a tres molle.
Je commence a m'inquieter si je veux avoir des enfants.
Il y a eu bien sur des fois ou ça marche mais si on enchaine 2j de suite il peut pas par exemple il controle pas.

faut il s'inquieter ? je sais pas quoi faire car c delicat he vois bien qu'il met de la bonne volonté pourtant.
Ça a commencé depuis que mes relations avev sa mere sont mauvaises.

merci de vos conseils
6 octobre 2017 16:32
Le rôle de la femme est important..
Citation
chercheuse86 a écrit:
C'est plus facile de se confier sur ce forum qu'a des personnes qu'on connait.
S
6 octobre 2017 16:35
Essaie de discuter avc lui sa peut l aider
6 octobre 2017 16:35
Pour ces cas il y a des produits naturels qui se vendent en magasin bio.

Je sais car j'ai acheté pour des connaissances qui étaient à bout à cause de ce problème.

Evite tout problème avec sa mère, laisse la parler, dire, délirer, perdre toute son énergie, peu importe ce qu'elle te dit...vois ton intérêt marital.
c
6 octobre 2017 16:39
Tu peux me dire de quels produit il sagit en mp stp ?
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ces cas il y a des produits naturels qui se vendent en magasin bio.

Je sais car j'ai acheté pour des connaissances qui étaient à bout à cause de ce problème.

Evite tout problème avec sa mère, laisse la parler, dire, délirer, perdre toute son énergie, peu importe ce qu'elle te dit...vois ton intérêt marital.
6 octobre 2017 16:42
Tu en sais des choses..whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ces cas il y a des produits naturels qui se vendent en magasin bio.

Je sais car j'ai acheté pour des connaissances qui étaient à bout à cause de ce problème.

Evite tout problème avec sa mère, laisse la parler, dire, délirer, perdre toute son énergie, peu importe ce qu'elle te dit...vois ton intérêt marital.
6 octobre 2017 16:53
Ca s’appelle Miel de force et sur la boîte il y a un taureau. C'est fabriqué au Maroc mais on trouve dans les magasins bio et même sur le net.

Ces problèmes sont fréquents, les problèmes d'érection touchent un marocain sur 2: [www.medias24.com]




Citation
chercheuse86 a écrit:
Tu peux me dire de quels produit il sagit en mp stp ?
6 octobre 2017 16:57
Vu le climat familial.. Il peut prendre du ginseng.. Mais le trouble psychologique persistera.. Il ne faut pas négliger le mental..
c
6 octobre 2017 17:16
Le truc c'est que je lui dis que c'est de sa faute pkil a laissé sa famille lui remplir la tête jusqu'à toucher notre intimité.

Je lui parle un peu mal pkil assume pas
Citation
chrisado a écrit:
Vu le climat familial.. Il peut prendre du ginseng.. Mais le trouble psychologique persistera.. Il ne faut pas négliger le mental..
6 octobre 2017 17:16
Je m'intéresse à plein choses. Comme je m'intéresse à la religion aussi je m'intéresse à l'érection: théoriquement.
Citation
chrisado a écrit:
Tu en sais des choses..whistling smiley
6 octobre 2017 17:32
Dis-toi qu'il en souffre aussi. Un homme touché dans sa virilité le prend forcément mal.
Si tu entres dans les reproches tu aggraves le mal.

Essaie de prendre de la hauteur et surtout montre-lui que tu ne cherches que la solution sans l'accuser. Après tout tu n'accuses pas quelqu'un d'avoir la grippe.
Citation
chercheuse86 a écrit:
Le truc c'est que je lui dis que c'est de sa faute pkil a laissé sa famille lui remplir la tête jusqu'à toucher notre intimité.

Je lui parle un peu mal pkil assume pas
s
6 octobre 2017 17:58
Tu ne lui fais pas envie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook