Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panthera argelina
17 avril 2020 12:52
Je ne te vise pas...

Mais en générale ceux qui parle d intolérence ici sont les pires.....Ils ne savent pas gerer les conflits, et accepte tres mal les critiques.
Ne pose pas une question si tu attends toujours la meme réponse...Ne te lance pas dans des joutes verbales si t en ais pas capable, parce qu en face ils ne vont pas faire preuve de tendresse.

C est ca un Forum de discussion....
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


La majorité des gens ici n'acceptent pas la différence. Ça les irrite et les rend fou. Je ne sais ps si elle partie suite aux critiques sur sa non religiosité mais si c'est ça j'ai envie de lui dire de ne pas céder à ses voix qui se prennent pour Dieu.
17 avril 2020 13:06
Exactement, yabiland est un forum qui reflète souvent la réalité.

Yabi peut etre perçu également comme un exercice sur soi. On peut s’auto analyser par rapport aux diverses échanges réalisées entres des personnes d’horizons et de personnalités différentes, chose qu’on ne peut pas forcément être confrontée dans la vie réelle et je trouve ça super intéressant.

Lorsqu’on intervient sur certains sujets et que l ‘on échange avec certains yabis, je t’avoue que ce n’est parfois pas évident. Ils déforment tes propos, ou ils ne te comprennent pas forcément, ça peut jouer aussi et ça provoque des complications. Et on a tendance, et ça m arrive parfois de prendre les choses à cœur. A vrai dire je n aime pas du tout ca, donc le mieux c’est de prendre du recul.

Enfin bon tout ça pour dire qu’il faut parfois voir les choses sous un autre angle....

Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Je participe pas trop à ce genre de post parce que je n'ai pas d attache concernant ce forum mais j'ai envie de te laisser un petit message.
Je trouvais que ta personnalité sortait du lot tu ne juges pas tu ne te prends pas la tête, tu ne cherches pas de reconnaissance, tu ne rabaisser pas , tu es une femme franche, tu sembles ne pas porter de masques sociaux puisque tu t'en fiches ce qu'on pense de toi.
Tu n'essaie pas de te mettre en avant et tu ne cherches pas à rentrer dans le moule de ce forum..
Tu es pertinente et clairvoyante.
Tu apportais un équilibre à ce forum parce que cette mentalité n'est pas la plus dominante malheureusement alors au diable les personnes anxiogènes de ce forum.
Tu es TOI ici ce qui n'est pas le cas de tous.

Prends soin de toi.
17 avril 2020 13:11
Je me ferais pas berner aussi facilement. Les gens qui voient en elle qu'un ange et une personne bienveillante n'ont pas lu les mêmes interventions que moi apparemment perplexe

Après moi je suis pas pour que les gens prennent la fuite, les rage-quitteur ont toujours torts.
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
O
17 avril 2020 13:23
Yabiladi est vraiment le reflet de la société et n ait aucunement un échantillon malheureusement.
Tu as une vue imprenable / étendue sur le monde et les différentes personnalités avec qui tu peux interagir.

En gros je suis d accord avec toi il est très bien pour t aider à te reformer a prendre en maturité parce qu'il met à rude épreuve ta patience .

Ce forum peut être bénéfique si il te permet d'en faire un champ d introspection / sociologique / thérapeutique.

Par contre il y a des troubles du comportement donc assez difficile d'interagir calmement et utilement avec eux.
Et puis il est bien plus difficile de se faire comprendre à l'écrit qu'à l orale.

Ceci dit penser que certains blessent par inadvertance est utopique.
C'est faux sur ce forum.
Il y en a qui prennent plaisir.

Faut savoir prendre le recul nécessaire ou les gens ici te bouffent et t abusent.
La majorité c'est embrouille sur embrouille.

Protège toi en faisant un break si yabiladi entre dans ta vie personnelle.


Citation
Galbied a écrit:
Exactement, yabiland est un forum qui reflète souvent la réalité.

Yabi peut etre perçu également comme un exercice sur soi. On peut s’auto analyser par rapport aux diverses échanges réalisées entres des personnes d’horizons et de personnalités différentes, chose qu’on ne peut pas forcément être confrontée dans la vie réelle et je trouve ça super intéressant.

Lorsqu’on intervient sur certains sujets et que l ‘on échange avec certains yabis, je t’avoue que ce n’est parfois pas évident. Ils déforment tes propos, ou ils ne te comprennent pas forcément, ça peut jouer aussi et ça provoque des complications. Et on a tendance, et ça m arrive parfois de prendre les choses à cœur. A vrai dire je n aime pas du tout ca, donc le mieux c’est de prendre du recul.

Enfin bon tout ça pour dire qu’il faut parfois voir les choses sous un autre angle....
O
17 avril 2020 13:33
Quel est le rapport avec un " ange " ici ?
Elle a sa personnalité et sa franchise.
Les anges humains ça existent ?Angel
Parce que faut accepter en chacun de nous que nous avons une partie sombre et lumière.

Si tu ne la supporte pas c'est ton droit.
Mais pourquoi certains avez-vous besoin de sauter sur l occasion de nous faire part de qui vous n aimez pas dès qu'il ya un post à l'effigie d'une personne ?

Personnellement ton avis à son sujet je m enfiche.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je me ferais pas berner aussi facilement. Les gens qui voient en elle qu'un ange et une personne bienveillante n'ont pas lu les mêmes interventions que moi apparemment perplexe

Après moi je suis pas pour que les gens prennent la fuite, les rage-quitteur ont toujours torts.
17 avril 2020 13:38
Oui j ai la même approche que toi sur ce forum.

Pourquoi faire un break? Rien ne me touche sur ce forum el hamdulillah et sûrement pas des inconnus qui ne me connaissent pas.

Et puis tu l as dit et je tiens à le souligner aussi qu il y en a certains qui prennent un malin plaisir à blesser, à provoquer et à juger. D’ailleurs j ai de la peine pour ces parasites. Mais c est ainsi. Jsp qu’ils se remettront en question...
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Yabiladi est vraiment le reflet de la société et n ait aucunement un échantillon malheureusement.
Tu as une vue imprenable / étendue sur le monde et les différentes personnalités avec qui tu peux interagir.

En gros je suis d accord avec toi il est très bien pour t aider à te reformer a prendre en maturité parce qu'il met à rude épreuve ta patience .

Ce forum peut être bénéfique si il te permet d'en faire un champ d introspection / sociologique / thérapeutique.

Par contre il y a des troubles du comportement donc assez difficile d'interagir calmement et utilement avec eux.
Et puis il est bien plus difficile de se faire comprendre à l'écrit qu'à l orale.

Ceci dit penser que certains blessent par inadvertance est utopique.
C'est faux sur ce forum.
Il y en a qui prennent plaisir.

Faut savoir prendre le recul nécessaire ou les gens ici te bouffent et t abusent.
La majorité c'est embrouille sur embrouille.

Protège toi en faisant un break si yabiladi entre dans ta vie personnelle.
17 avril 2020 13:53
Tu te moques de mon avis mais tu viens m'adresser la parole. Tu veux quoi ? Un os ? Heu
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Quel est le rapport avec un " ange " ici ?
Elle a sa personnalité et sa franchise.
Les anges humains ça existent ?Angel
Parce que faut accepter en chacun de nous que nous avons une partie sombre et lumière.

Si tu ne la supporte pas c'est ton droit.
Mais pourquoi certains avez-vous besoin de sauter sur l occasion de nous faire part de qui vous n aimez pas dès qu'il ya un post à l'effigie d'une personne ?

Personnellement ton avis à son sujet je m enfiche.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
O
17 avril 2020 13:56
Je veux bien que tu partages ton os avec moi In love
Tu es une âme généreuse.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu te moques de mon avis mais tu viens m'adresser la parole. Tu veux quoi ? Un os ? Heu
17 avril 2020 14:12
Pas suffisamment généreux pour partager mon os sad smiley
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Je veux bien que tu partages ton os avec moi In love
Tu es une âme généreuse.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
O
17 avril 2020 14:17
Il n'est jamais trop tard pour entreprendre quelque chose de bien Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas suffisamment généreux pour partager mon os sad smiley
17 avril 2020 14:43
C'est possible ce que tu dis. Je l'ai vu chez certains.

Dans un forum la contradiction est la bienvenue, c'est même très souhaitable mais certains se permettent des attaques minables ou des jugements très hâtifs sans chercher à comprendre le pourquoi ou le comment.


D'accord avec toi sur le reste.
Citation
Tamassint III a écrit:
Je ne te vise pas...

Mais en générale ceux qui parle d intolérence ici sont les pires.....Ils ne savent pas gerer les conflits, et accepte tres mal les critiques.
Ne pose pas une question si tu attends toujours la meme réponse...Ne te lance pas dans des joutes verbales si t en ais pas capable, parce qu en face ils ne vont pas faire preuve de tendresse.

C est ca un Forum de discussion....
H
17 avril 2020 14:45
J'aime bien cette fille aussi Angel
Citation
Enaya™ a écrit:
Je viens de voir ton message je n'ai pas pu te répondre tu as supprimé ton compte donc je le fais en public j'espère que tu reviendras tu n'aurais pas dû partir juste pour des imbéciles ils le font avec tout le monde pas uniquement avec toi tu aurais dû rester c'est trop dommageyawning smiley et c réciproque pour le reste ❤
H
17 avril 2020 14:46
Le mal et le bien sont la facette d'une même pièce Angel
Citation
Ghost* a écrit:
Ah ok j’ai pas suivi, mais ici il y a tjs une mauvaise vibe, ça fait parti du charme grinning smiley
*
17 avril 2020 14:52
J'ai raté beaucoup de choses ici eye popping smiley

Panthera, les gens jugent peu importe comment tu es, ils trouveront toujours un truc à dire... Ne les laisse pas gagner ! En partant, tu leur donnes leur mini gloire : "t'atteindre et te blesser"...

Je n'ai vu de toi que du bien, j'espère que tu vas revenir et franchement ils ne méritent pas que tu te fâches pour eux...
H
17 avril 2020 14:57
C'est un concentré de sentiment la petite Angel
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai raté beaucoup de choses ici eye popping smiley

Panthera, les gens jugent peu importe comment tu es, ils trouveront toujours un truc à dire... Ne les laisse pas gagner ! En partant, tu leur donnes leur mini gloire : "t'atteindre et te blesser"...

Je n'ai vu de toi que du bien, j'espère que tu vas revenir et franchement ils ne méritent pas que tu te fâches pour eux...
*
17 avril 2020 15:04
Elle l'est...
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
C'est un concentré de sentiment la petite Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook