Citation
PPDA a écrit:
maintenant on sais d’où tu sortc'est clair les yabi???
Citation
PPDA a écrit:
apparemment c'est pas très grave le tueur n'a pas proférer de propos islamophobe il lui a,juste froidement coller 6 balles dans le buffet alors c'est cool
Citation
rhonrhon a écrit:
J'aimes beaucoup ta lucidité, t'as vu comme ils arrivent à manipuler ,c'est incroyable , je suis écoeurée en plus elle était maman et cesde médias veulent nous faire croire un règlement de compte .
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les criminels en scooter, c'est la marque de fabrique de nombreux régimes islamistes.
Si ça se trouve, elle n'a peut-être, malgré les apparences, même pas été assassinée par un islamiste.
Citation
uneseggestion a écrit:
c'est la marque de fabrique de nombreux régimes islamistes
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les criminels en scooter, c'est la marque de fabrique de nombreux régimes islamistes.
Si ça se trouve, elle n'a peut-être, malgré les apparences, même pas été assassinée par un islamiste.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
y'a plus de juif en scooter que de musulman en scooter donc .......
qu'est ce qu'on a voir les regimes islmaistes et les scooter ?
les seul qui se baladent en scooter en nombre sont les gens des quartier et les juif(je me demande tout les 2 d'ou leurs vien cette amour pour le scooter)
Citation
y'a plus de juif en scooter que de musulman en scooter donc .......
qu'est ce qu'on a voir les regimes islmaistes et les scooter ?
les seul qui se baladent en scooter en nombre sont les gens des quartier et les juif(je me demande tout les 2 d'ou leurs vien cette amour pour le scooter)
Citation
Unesuggestion a écrit:
Non: Quand on voit "tirs depuis de scooters", on pense immédiatement à des pays qui, o hasard, sont islamiste, ou à des crimes perpétrés par des islamistes.
Exemples:
Égypte; Iran; Banda Aceh (indonésie) etc
Sans parler des classiques tirs et lancers d'explosifs en direction d'Églises chrétiennes.
Tu pourras noter que c'est un domaine qui met d'accord les criminels Chiites et les criminels Sunnites.
Citation
oui mais la on parle de la france donc ce qui s'applique dans ces pays n'est aps la réalitié de la société française ni même des quartier et ville française
Citation
PPDA a écrit:
tu peu argumenter avec cette chose jusqu'a la saint nicolas, rien de changera, sufit de lire la débilité de ses argument
Citation
oui mais la on parle de la france donc ce qui s'applique dans ces pays n'est aps la réalitié de la société française ni même des quartier et ville française
Citation
rhonrhon a écrit:
N'empêche il devrait se faire remarquer par les mérdias ,il gagnerait beaucoup d'argent avec ses idées .
Citation
rhonrhon a écrit:
Non non il est détesté par beaucoup ici je le vois , il aurait changé de pseudo depuis longtemps .