Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier ou Amour?
2 mars 2016 01:33
je suis au lit sous la couette avec mon meilleur ami (le smartphone <3)
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tes au taf?
a coffee please grinning smiley
2 mars 2016 01:49
Ouai ouai c'est cela uuuiiiii Angel


(Ton sal smartphone Grrrr )
Citation
Zit Zitoun a écrit:
je suis au lit sous la couette avec mon meilleur ami (le smartphone <3)
2 mars 2016 01:54
ptdr qu'insinues tu?! vilaine! Oups
en plus il est propre mon smartphone!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ouai ouai c'est cela uuuiiiii Angel


(Ton sal smartphone Grrrr )
2 mars 2016 01:57
Waouh tes partis loiiin
Bref j'me comprend whistling smiley
2 mars 2016 02:00
mouiiiiiii on se comprend bien!!!! whistling smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
Waouh tes partis loiiin
Bref j'me comprend whistling smiley
z
2 mars 2016 11:40
Salam,

Je vais faire une grosse generalisation mais qui est vrai pour moi toutes les personnes du bled on pour objectif d avoir les papiers.

cela ne veut pas dire que les intentions sont mauvaise ou que le mariage ne durera pas mais les papiers et l occident rentre dans les critères.

Une fois que tu sais cela a toi de faire ton choix.
Soit elle t epouse pour toi et les papiers soit elle t epouse juste pour les papiers et ca c est valable pour les hommes comme pour les femmes.
m
2 mars 2016 12:19
Salam,

C'est pas le cas de vraiment tout le monde...Même si c'est vraiment vrai à 70%
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Je vais faire une grosse generalisation mais qui est vrai pour moi toutes les personnes du bled on pour objectif d avoir les papiers.

cela ne veut pas dire que les intentions sont mauvaise ou que le mariage ne durera pas mais les papiers et l occident rentre dans les critères.

Une fois que tu sais cela a toi de faire ton choix.
Soit elle t epouse pour toi et les papiers soit elle t epouse juste pour les papiers et ca c est valable pour les hommes comme pour les femmes.
2 mars 2016 12:40
salam,

oui sa je savais mais comment savoir si elle m'épouse pour moi pour ce que je suis, ce que je représente pour elle? c'est la la fameuse question, car je crois ce qu'il l’intéresse c'est juste les papier et le mode de vie à la française elle en rève vetement moulant maquillage a gogo!en faite elle se la joue trop "bon chic bon genre" et sa je déteste moi je veux une femme simple modeste et surtout honnête qui n'en fait pas trop, un peu comme moi.

l'autre jour elle m'a fais croire que c'était le mariage de son cousin, donc elle m'a envoyé des foto de la fete et tout, mais acune en présence des mariéees, donc je lui est demandé ou sont tes photos en présence des mariées ? elle me répond il n'avaient pas le temps pour en faire..biensur je l'ai cru en faite c'est ma mère qui m'a ouvert les yeux elle m'a dis c'était juste des clients à sa mère car elle est traiteur et ils se sont incrusté au mariage..zarma elle me disai il a une grande villa en faite il les connaissent meme pas..et elle m'a aussi envoyé des photo des cadeaux reçu de la mariée genre des sac de luxe,parfum,maquillage,vêtement de luxe,or!vous savez quoi j'ai zoommer les photos c'est des photos volé sur le net!! franchement ya écrit con sur mon front!
z
2 mars 2016 13:34
Salam,

Pour moi c est le cas a 99,9% mais ca n engage que moi.
Citation
marocaine137 a écrit:
Salam,

C'est pas le cas de vraiment tout le monde...Même si c'est vraiment vrai à 70%
z
2 mars 2016 13:37
Tu as la reponse dans ton texte.

Cette fille ne te convient pas soit un homme et assume de ne pas vouloir l epouser.

Je comprends pas pk tu te torture l esprit vous etes different et tu ne lui fais pas confiance que veux tu de plus? Khlass passe a autre chose
Citation
malo67 a écrit:
salam,

oui sa je savais mais comment savoir si elle m'épouse pour moi pour ce que je suis, ce que je représente pour elle? c'est la la fameuse question, car je crois ce qu'il l’intéresse c'est juste les papier et le mode de vie à la française elle en rève vetement moulant maquillage a gogo!en faite elle se la joue trop "bon chic bon genre" et sa je déteste moi je veux une femme simple modeste et surtout honnête qui n'en fait pas trop, un peu comme moi.

l'autre jour elle m'a fais croire que c'était le mariage de son cousin, donc elle m'a envoyé des foto de la fete et tout, mais acune en présence des mariéees, donc je lui est demandé ou sont tes photos en présence des mariées ? elle me répond il n'avaient pas le temps pour en faire..biensur je l'ai cru en faite c'est ma mère qui m'a ouvert les yeux elle m'a dis c'était juste des clients à sa mère car elle est traiteur et ils se sont incrusté au mariage..zarma elle me disai il a une grande villa en faite il les connaissent meme pas..et elle m'a aussi envoyé des photo des cadeaux reçu de la mariée genre des sac de luxe,parfum,maquillage,vêtement de luxe,or!vous savez quoi j'ai zoommer les photos c'est des photos volé sur le net!! franchement ya écrit con sur mon front!
2 mars 2016 16:54
malo! y'en a plein des biquettes! tu trouveras ta moitie insh'allah ^^.

prends une page vierge, ta plume, et commence a ecrire ton histoire ^^.
Citation
malo67 a écrit:
salam,

oui sa je savais mais comment savoir si elle m'épouse pour moi pour ce que je suis, ce que je représente pour elle? c'est la la fameuse question, car je crois ce qu'il l’intéresse c'est juste les papier et le mode de vie à la française elle en rève vetement moulant maquillage a gogo!en faite elle se la joue trop "bon chic bon genre" et sa je déteste moi je veux une femme simple modeste et surtout honnête qui n'en fait pas trop, un peu comme moi.

l'autre jour elle m'a fais croire que c'était le mariage de son cousin, donc elle m'a envoyé des foto de la fete et tout, mais acune en présence des mariéees, donc je lui est demandé ou sont tes photos en présence des mariées ? elle me répond il n'avaient pas le temps pour en faire..biensur je l'ai cru en faite c'est ma mère qui m'a ouvert les yeux elle m'a dis c'était juste des clients à sa mère car elle est traiteur et ils se sont incrusté au mariage..zarma elle me disai il a une grande villa en faite il les connaissent meme pas..et elle m'a aussi envoyé des photo des cadeaux reçu de la mariée genre des sac de luxe,parfum,maquillage,vêtement de luxe,or!vous savez quoi j'ai zoommer les photos c'est des photos volé sur le net!! franchement ya écrit con sur mon front!
2 mars 2016 17:06
salam

waouhhhh des photos volés sur le net lol
en fait ce sont des messages codés, des messages subliminaux genre regarde ce que la jeune mariée a reçu comme cadeau et bien elle veut la même chose du luxe rien que du luxe lol

prépares ta carte bleue et bonne chance!!
Citation
malo67 a écrit:
salam,

oui sa je savais mais comment savoir si elle m'épouse pour moi pour ce que je suis, ce que je représente pour elle? c'est la la fameuse question, car je crois ce qu'il l’intéresse c'est juste les papier et le mode de vie à la française elle en rève vetement moulant maquillage a gogo!en faite elle se la joue trop "bon chic bon genre" et sa je déteste moi je veux une femme simple modeste et surtout honnête qui n'en fait pas trop, un peu comme moi.

l'autre jour elle m'a fais croire que c'était le mariage de son cousin, donc elle m'a envoyé des foto de la fete et tout, mais acune en présence des mariéees, donc je lui est demandé ou sont tes photos en présence des mariées ? elle me répond il n'avaient pas le temps pour en faire..biensur je l'ai cru en faite c'est ma mère qui m'a ouvert les yeux elle m'a dis c'était juste des clients à sa mère car elle est traiteur et ils se sont incrusté au mariage..zarma elle me disai il a une grande villa en faite il les connaissent meme pas..et elle m'a aussi envoyé des photo des cadeaux reçu de la mariée genre des sac de luxe,parfum,maquillage,vêtement de luxe,or!vous savez quoi j'ai zoommer les photos c'est des photos volé sur le net!! franchement ya écrit con sur mon front!
2 mars 2016 17:43
MDR oui t'inquiète j'avais capté son message,genre moi j'aimerais pareil ou mieux lol non mais attend jvai lui en donnée moi des cadeaux,

franchement je ne pensais pas qu'elle était autant matérialiste les marocaines!choqué!
Citation
sephoria a écrit:
salam

waouhhhh des photos volés sur le net lol
en fait ce sont des messages codés, des messages subliminaux genre regarde ce que la jeune mariée a reçu comme cadeau et bien elle veut la même chose du luxe rien que du luxe lol

prépares ta carte bleue et bonne chance!!
2 mars 2016 18:22
toutes les femmes aiment les cadeaux je te rassure après faut pas abuser quand même
par contre le matérialisme n'a pas de nationalité ça dépasse toutes les frontières lol

Citation
malo67 a écrit:
MDR oui t'inquiète j'avais capté son message,genre moi j'aimerais pareil ou mieux lol non mais attend jvai lui en donnée moi des cadeaux,

franchement je ne pensais pas qu'elle était autant matérialiste les marocaines!choqué!
2 mars 2016 19:00
C pas une question de fille de casa pu fe fes....


Moi je suis de casa et je ne suis pas comme ta mere le decrie

Sa depend de son education sa depend
De plein de chose

Les gens pense que les filles de casa sont mauvaise

Sa m enerve c prejuger pourri

Y a desbon et des mauvais partout

En quoi les filles de agadir ou marakch ...sont mieux que c elle de casa

En riennnnnnnnnnnnnn
2 mars 2016 23:18
oui oui j'étais au courant et nous les hommes aussi ,on apprécie les cadeaux!thumbs up
Citation
sephoria a écrit:
toutes les femmes aiment les cadeaux je te rassure après faut pas abuser quand même
par contre le matérialisme n'a pas de nationalité ça dépasse toutes les frontières lol
A
2 mars 2016 23:22
Salem assurer votre descendance c'est votre cadeau et pas des moindres
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
2 mars 2016 23:26
salam,

que c'est romantique ce que tu me dis! arête je vais me faire des films In love
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem assurer votre descendance c'est votre cadeau et pas des moindres
Y
2 mars 2016 23:48
As salam aileykum!

Je te donne un conseil ecoute ta maman mon frere c'est marié avec une fille ayant grandi au maroc resultat 0 entente. Ma mere lui disait la mm chose que la tienne il ne l'a pas ecouté du coup il est en procedure de divorce... Fais attention mesure bien.. Parce que c'est vraiment pas evident mon frere en souffre et on souffre avec lui. FInalement ce qui interessait madame cetais l'or, les cadeaux, l'avion et la france le reste nieeet!!
3 mars 2016 06:31
"c'est devenu presque impossible de trouver une femme qui a encore un peu de modestie,vous en faite trop !ou est passé la simplicité? "

Parce qu'une fille qui se prend pour la.seule fille de la terre qui parle toujours d'elle : moi je, moi ça moi moi moi.... Moi j'ai eu des demandes en mariage ...,est une fille modeste remplie de simplicité ?!

sleeping
Je ne discute pas avec les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook