Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier pour faire venir ma mère pour accouchement
n
30 juin 2018 22:20
Salam tous le monde
je veux faire venir ma mère du Maroc en France dans 3 mois pour un visa un court séjour, je connais pas le démarches a suivre ni les papiers a prépare soit de mon coté en France ou du coté de ma mère au Maroc sachant que mon mari a la nationalité française.Quelqu'un peut m'aider ou bien me donner des liens utiles ?
merci
30 juin 2018 22:42
Si elle est enceinte, je ne suis pas sûr qu'il lui accorde un visa. Je ne pense pas non plus que les autorités française souhaitent que ta maman accouche sur le sol français en étant touriste marocaine.

D'ailleurs, j'me demande s'ils ne demandent pas un certificat médical dans les papiers ???

Pour le dossier suis ce lien.
A
30 juin 2018 22:42
Pourquoi au Maroc il n y a pas de clinique , ou un manque de sage-femme?

Une vie à deux c est harmonieuse ,à trois ça explose fais
Gaffe.
30 juin 2018 22:49
C'est la posteuse qui est enceinte pas sa mère. Sauf si je me trompe.

@posteuse.
Tu vas à la mairie tu fais une demande d'attestation d'accueil. Soit toi soit ton mari.

Une fois l'attestation d'accueil obtenue, envoie la à ta mère, avec justificatif de domicile, attestation de grossesse.
Ta mère peut aller au consulat, on lui donnera la liste entière des pièces à fournir. L'attestation d'accueil est la plus importante. Tu doit commencer par là.
Citation
Aisatsana a écrit:
Si elle est enceinte, je ne suis pas sûr qu'il lui accorde un visa. Je ne pense pas non plus que les autorités française souhaitent que ta maman accouche sur le sol français en étant touriste marocaine.

D'ailleurs, j'me demande s'ils ne demandent pas un certificat médical dans les papiers ???

Pour le dossier suis ce lien.
1 juillet 2018 01:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook