Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAPILLON DE NUIT PENDANT MES ABLUTIONS
*
2 juin 2017 00:01
Salem mes frères et sœurs !

Il y a deux jour je fessait mes ablutions, une fois avoir posée mon pied gauche et m'essuyer un papillons noir et venue de nul par il sortais de mes cheveux ou je sais plus mes en tout cas il était sur moi et il a directement "plongée" dans le lavabo. C'est une signification ?

Ma mère dit que c'est peut être un message d'Allah ou que c'est seulement par hasard allah oualem. Si quelqu'un peut me dire si sa signifie quelque chose ou que c'est juste par pure hasard merci grinning smiley
2 juin 2017 00:03
Je pense pas mais rien n'est fait au hasard mais c'est peut être pas un signe.
s
2 juin 2017 00:54
Oui biensur ca signifie que le pauvre papillon avait tellement chaud et il s'est jetter dans le

Lavabo pour se raffraichir un peu ..

Sanguin , Je pensais vraiment que ces croyances ont disparu Bye
j
2 juin 2017 01:32
c est rien crois moi ...ne te fais pas de soucis ..
U
2 juin 2017 10:22
Salam alaykoum

Exactement. C'est de la superstition, ni plus, ni moins.

Par chez moi ils disent que si tu vois un papillon quelque chose de grave va t'arriver..

Du grand n'importe quoi.

Seul Allah Sait.
V
2 juin 2017 12:17
Salam

Le hasard n'existe pas.


Citation
Sanguin213 a écrit:
Salem mes frères et sœurs !

Il y a deux jour je fessait mes ablutions, une fois avoir posée mon pied gauche et m'essuyer un papillons noir et venue de nul par il sortais de mes cheveux ou je sais plus mes en tout cas il était sur moi et il a directement "plongée" dans le lavabo. C'est une signification ?

Ma mère dit que c'est peut être un message d'Allah ou que c'est seulement par hasard allah oualem. Si quelqu'un peut me dire si sa signifie quelque chose ou que c'est juste par pure hasard merci grinning smiley
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook