Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papillons dans le ventre
22 mars 2020 20:49
La constipation
Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , les papillons dans le ventre signifie quoi pour vous ?
22 mars 2020 20:50
C'est trop beau.

Ça signifie qu'il t'aime.
Citation
Fargott a écrit:
C'est un homme qui m'as dit que je lui donne cet effet
E
22 mars 2020 20:50
ptdr Comme c'est mignon !
Citation
Ghost* a écrit:
La constipation
E
22 mars 2020 20:52
ptdr Ce n'est pas moi lol , je lui dirais ça tient !
Citation
Krikri84 a écrit:
Que t’a un problème est il faut aller à l hôpital te l’es faire retirer non tu ne croix pas?????
E
22 mars 2020 20:54
Ah bon ? On s'est pas beaucoup vue , mais on as eu un bon feeling en soit, je le pensais dur et insensible, mais c'est vrai qu'en face , il était tout timide , j'ai briser la carapace on dirait lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est trop beau.

Ça signifie qu'il t'aime.
C
22 mars 2020 20:56
Ben tiens ... déjà, c'est plutôt les filles qui parlent ainsi. Car l'envie sexuelle part aussi des ovaires/utérus/vagin qui sont à l'intérieur de son corps.

Pour qu'un homme emploie cette expression, clairement, c'est juste une façon détournée de te dire que c'est pas son ventre qui frétille, si tu vois ce que je veux dire. Il a dû se sentir romantique à ne te parler que de ventre ...

Quand on aime, c'est le coeur qui doit s'animer. Enfin ... c'est ce qu'on doit dire à la demoiselle normalement pour que ça passe grinning smiley

Manque un peu d'expérience ton prétendant là, non ? ptdr Ceci dit, ça peut être un bon signe qu'il ne va pas à droite et à gauche, il a peut-être tenté de se renseigner, mais il n'a pas dû tout comprendre les termes non plus ... ptdr

Aaaah la jeunesse ... Faut tout leur expliquer ... ptdr
Citation
Fargott a écrit:
Ahaha carrément ! Un homme m'a dit ça ... Merde , je croyais qu'il avait eu un coup de coeur d'amour pour moi...
22 mars 2020 20:57
Alors toi ???

Quand tu pars en vacances oui tu es excitée, tu as hâte, il peut y avoir l inconnue, ou pas.. tu sais où t imagines que ça va être top....

Mais là c'est un peu de ça ..et en plus tu as les hormones qui s en mêlent, le cœur qui est chamboulé....

C'est un tout, mais ce n'est pas seulement une attirance sexuelle, non.




Citation
Fargott a écrit:
C'est beau , j’espère que c'est ça , car une personne qui me plais m'a dit que je lui fait l'effet de papillons au ventre , j’espère qu'il ne parle pas de papillons genre juste excitation, comme au moment de partir en vacances , ou avant un événement important..
22 mars 2020 20:57
C'est une expression qui s'utilise dans les pays de l'Est.

C'est trop mimi si tu lui fais cet effet. C'est unique comment dire.... vraiment unique.
Citation
Fargott a écrit:
Ah bon ? On s'est pas beaucoup vue , mais on as eu un bon feeling en soit, je le pensais dur et insensible, mais c'est vrai qu'en face , il était tout timide , j'ai briser la carapace on dirait lol
E
22 mars 2020 21:20
ptdr J'avoue que si il parle avec son ventre c'est mal barrée , c'est pas un mec romantique en soit , moi je suis un mec je joue la carte du romantisme un max , genre c'est mon coeur qui palpite , là c'est son ventre super ... Genre je lui donne faim quoi
Citation
Citrusse a écrit:
Ben tiens ... déjà, c'est plutôt les filles qui parlent ainsi. Car l'envie sexuelle part aussi des ovaires/utérus/vagin qui sont à l'intérieur de son corps.

Pour qu'un homme emploie cette expression, clairement, c'est juste une façon détournée de te dire que c'est pas son ventre qui frétille, si tu vois ce que je veux dire. Il a dû se sentir romantique à ne te parler que de ventre ...

Quand on aime, c'est le coeur qui doit s'animer. Enfin ... c'est ce qu'on doit dire à la demoiselle normalement pour que ça passe grinning smiley

Manque un peu d'expérience ton prétendant là, non ? ptdr Ceci dit, ça peut être un bon signe qu'il ne va pas à droite et à gauche, il a peut-être tenté de se renseigner, mais il n'a pas dû tout comprendre les termes non plus ... ptdr

Aaaah la jeunesse ... Faut tout leur expliquer ... ptdr
E
22 mars 2020 21:21
Ah bon ? Bah je doit bien le prendre alors , ça voudrais dire qu'il pourrait peut etre tomber amoureux de moi par la suite , sans vouloir m'emballer lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une expression qui s'utilise dans les pays de l'Est.

C'est trop mimi si tu lui fais cet effet. C'est unique comment dire.... vraiment unique.
22 mars 2020 21:30
Bien sûr.
Cette expression n a strictement rien de péjoratif.
Au contraire.

Non non, il ne faut pas s y méprendre.
C'est mimi tout plein.
22 mars 2020 21:35
zé rien fait papillon innocentsad smiley
Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , les papillons dans le ventre signifie quoi pour vous ?
22 mars 2020 22:06
C'est une expression qu'on utilise, indépendamment du genre lorsque l'on est aux prémices d'une histoire.

La personne est sur un petit nuage, rêvasse et pense à l'être aimé en mode gaga grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
E
22 mars 2020 22:28
Ahaha alors c'est toi qui t'infiltre dans les ventres dit donc !
Citation
papillonrare a écrit:
zé rien fait papillon innocentsad smiley
E
22 mars 2020 22:32
C'est beau tout ça , je risque de m'emballer lol
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est une expression qu'on utilise, indépendamment du genre lorsque l'on est aux prémices d'une histoire.

La personne est sur un petit nuage, rêvasse et pense à l'être aimé en mode gaga grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook