Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papillons dans le ventre
M
29 août 2022 21:45
Oui je pense que c’est physique et c’est aussi 2 âmes qui se reconnaissent y’a qqch de plus profond qui attire l’un vers l’autre (ça ne veut pas dire que vous êtes fait pour être ensemble)
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

Donc c'est juste physique pour toi ?
a
29 août 2022 22:09
j ai jamais eu des papillons dans mon ventre mais des ballonnements
oui
et depuis 5 ans que j ai arreter les sodas en tout genre
c est merveilleux

on a manger un tajine aux petits pois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 22:10 par arcacy.
29 août 2022 22:42
Salam,

Les papillons dans le ventre j’ai eu ça en primaire je crois et c’était à la vue d’une jolie petite brunette grinning smiley Il faut croire que ses petites couettes et sa façon de faire la petite star ne me laissait pas indifférent ptdr
29 août 2022 23:48
tu vois l'être aimé et tu deviens heureux
tu te rend pas compte de ce qui se passe autour de toi
c'est au niveau de la poitrine que je ressens ça
ou bien quand il t'envoie un message et tu vois son nom
l'amour c'est beau In love
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

On dit souvent que quand quelqu'un est amoureux, il/elle a des papillons dans le ventre.

J'imagine que cette expression n'est pas à prendre au sens littéral et qu'on ne se met pas à manger des papillons.

Comme y a beaucoup d'amoureux sur Yabi, je vous pose la question.
Qu'est ce que ça veut dire ?

Genre t'as l'impression que des papillons font le tour de ton ventre ? Ils se baladent, font la visite des lieux ?
Est-ce que c'est bon pour le transit intestinal ?
Vous allez manger quoi ce soir ?
30 août 2022 01:06
Aleylum Selam

En faites c'est pas réellement des papillons, mais c'est une bonne sensations, indestrictible. .. , + la respirations qui s'accélère + Augmentation du rythme cardio vasculaire + Tachycardie... Amoureux tu es... ?‍❤️‍?‍? = dans la merde tu es...!

Mais fait pas genre tu connaît pas ces trucs, tonton tu va pas nous la faire


Tu lui sourit bêtement, tu l'observe discrètement, tu veux la voire sourire...
un Selam de sa part et tu sait que ta journée va être géniale,
Tu change littéralement, tu devient un bon garçon,
Tu retient sa date d'anniversaire, alors que celui de ton père tu le connaît même pas !

... ptdr



Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

On dit souvent que quand quelqu'un est amoureux, il/elle a des papillons dans le ventre.

J'imagine que cette expression n'est pas à prendre au sens littéral et qu'on ne se met pas à manger des papillons.

Comme y a beaucoup d'amoureux sur Yabi, je vous pose la question.
Qu'est ce que ça veut dire ?

Genre t'as l'impression que des papillons font le tour de ton ventre ? Ils se baladent, font la visite des lieux ?
Est-ce que c'est bon pour le transit intestinal ?
Vous allez manger quoi ce soir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 01:22 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 août 2022 06:19
Moi quand j'ai des papillons il faut s'éloigner de moi dans un rayon de 15m minimum
1
30 août 2022 09:37
pourquoi ?
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Moi quand j'ai des papillons il faut s'éloigner de moi dans un rayon de 15m minimum
1
30 août 2022 09:46
Mais fait pas genre tu connaît pas ces trucs, tonton tu va pas nous la faire

A toi je sais que je peux le dire mon neveu, tu n'iras pas répéter mais oui tu as raison

Elle s'appelait Cindy, elle était rousse.
Est ce qu'elle était musulmane ? Je ne pense pas mais j'eusse espéré qu'elle le soit devenu, nous aurions pu l'appelates Cinda.

Bref, les jours passaient et on se cotoyait souvent mais tu sais y oueld 3ammi je savais pas encore, j'avais 0 expérience en mouqabala. Aucune idée de quoi dire, quoi faire pour attirer son attention et en plus de ça, je suis quelqu'un de réservé tu me connais.

Les semaines défilaient et passaient mais j'étais toujours bloqué.

Puis arriva la fin de l'année.

Je passais en CE1 l'année suivante et je n'ai pas souvenir de l'avoir revu, c'en était fini de notre histoire.

Mais tu sais quoi, accroche, devine ce qui s'est passé quand j'avais 19/20 ans

Vas y devine

et bien je suis parti en camping à S3adia mais je te conseille Cap de l'eau si tu vas dans ce coin, trop de chichi à S3adia.

Appel à témoin : si tu t'appelles ou connais une Cindy et que tu es rousse et que ta maîtresse s'appelait un truc comme madame Ronflar, appelle moi au 06........ (remplacer les . par des chiffres)

Citation
Hous's a écrit:
Aleylum Selam

En faites c'est pas réellement des papillons, mais c'est une bonne sensations, indestrictible. .. , + la respirations qui s'accélère + Augmentation du rythme cardio vasculaire + Tachycardie... Amoureux tu es... ?‍❤️‍?‍? = dans la merde tu es...!

Mais fait pas genre tu connaît pas ces trucs, tonton tu va pas nous la faire


Tu lui sourit bêtement, tu l'observe discrètement, tu veux la voire sourire...
un Selam de sa part et tu sait que ta journée va être géniale,
Tu change littéralement, tu devient un bon garçon,
Tu retient sa date d'anniversaire, alors que celui de ton père tu le connaît même pas !

... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook