Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotage, bonjour,
l
30 juillet 2022 23:52
Je ressens le rejet car je suis pas mariée et car j’ai pas d’enfant. Et que selon la société et Pierre, Paul, Hamid, Soumia et Jacques, je devrais déjà être passé par là.

Très souvent, je m’en fou.

Mais parfois ça me touche quand c’est censé être des amies. Je trouve que c’est pas cool.
1
30 juillet 2022 23:58
On sent que tu as dû avoir des remarques d'amies mariées

Toutes tes amies sont mariées ? Et comment s'exprime le rejet, on t'invite pas on t'ignore ou c'est des phrases directes ?
N
30 juillet 2022 23:59
Salam ukhty

Reste entourée de bonne personne et soit sûre de ce que tu vaux
Tout est écrit, si tu n’es pas mariée c’est qu’Allah l’a décidé
Citation
Assia6 a écrit:
Je ressens le rejet car je suis pas mariée et car j’ai pas d’enfant. Et que selon la société et Pierre, Paul, Hamid, Soumia et Jacques, je devrais déjà être passé par là.

Très souvent, je m’en fou.

Mais parfois ça me touche quand c’est censé être des amies. Je trouve que c’est pas cool.
31 juillet 2022 00:00
Moi au dernier repas de famille où on m'a fait cette réflexion j'ai répondu que j'avais déjà une femme mais j'attendais qu'elle sois majeur parce que pour le moment elle à 14 ans ça eu le don de leurs faire fermer bouches et j'ai pu mon manger mon couscous tranquillement Cool
l
31 juillet 2022 00:22
La majorité sont mariés oui ou en couple.

Des remarques sur mon célibat j’en ai souvent comme tout le monde lol. Et ça me passe au dessus.

Mais ressentir que ton célibat semble avoir son importance dans ton lien amical ça vexe. C’est bizarre à expliquer.

Le rejet je le ressens dans les peu de nouvelles que j’ai et aussi dans l’ignorance. Si je peux dire ça comme ça.
Exemple, une depuis qu’elle est mariée même pas un coup de téléphone. Ça semble impossible pour elle.
Et vu que je cour pas derrière les gens et bien depuis qu’elle est mariée on s’est pas téléphoné. Ca fait plus d’un an.

Ça me dépasse. Lol
Citation
Mouqabalator a écrit:
On sent que tu as dû avoir des remarques d'amies mariées

Toutes tes amies sont mariées ? Et comment s'exprime le rejet, on t'invite pas on t'ignore ou c'est des phrases directes ?
l
31 juillet 2022 00:25
Tu es mignonne

Mais je vais bien Dieu merci. Mon célibat me convient, j’ai confiance en mon créateur ☺️

Citation
Nayahh a écrit:
Salam ukhty

Reste entourée de bonne personne et soit sûre de ce que tu vaux
Tout est écrit, si tu n’es pas mariée c’est qu’Allah l’a décidé
l
31 juillet 2022 00:25
Ptdrrrrr excellent ahahaa
Citation
MrSoso a écrit:
Moi au dernier repas de famille où on m'a fait cette réflexion j'ai répondu que j'avais déjà une femme mais j'attendais qu'elle sois majeur parce que pour le moment elle à 14 ans ça eu le don de leurs faire fermer bouches et j'ai pu mon manger mon couscous tranquillement Cool
T
31 juillet 2022 06:39
J'arrive pas à comprendre les personnes qui te demande si tu es marié, sans jamais rien te proposer au bout pour remédier à cette situation.
31 juillet 2022 10:23
Bonjour

Le rejet de la part d'amis.... Eh bien ce ne sont pas des amis. ?
Z
31 juillet 2022 13:08
Je sais pas mais pour moi c'est normal, avant le mariage je voyais mes potes tous les jours.
Après on ne se voit qu'une fois par an, deux trois coup de fils par an, mais c'est normal, c'est une nouvelle vie... Il ne faut pas leur en vouloir

Il faut être fort mentalement !!!!
l
31 juillet 2022 21:10
Ça a rien à voir avec le mental lol

On se voyait pas tous les jours. J’ai aucune amitié de ce type.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Je sais pas mais pour moi c'est normal, avant le mariage je voyais mes potes tous les jours.
Après on ne se voit qu'une fois par an, deux trois coup de fils par an, mais c'est normal, c'est une nouvelle vie... Il ne faut pas leur en vouloir

Il faut être fort mentalement !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook