Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hit parade des villes marocaines.
b
29 mai 2008 13:34
Citation
amesamir a écrit:
Le top des 5 villes
Pour moi :
1 Agadir 5 *( sécurité, accueil etc.)
2 Marrakech 4* ( sécurité, propreté)
3 Fès 3* belle ville mais sécurité, propreté moyen, dommage !
4 Alhoceima et Chefchaouen 2 * les plus belles régions du maroc


le top des villes les plus dangereuses :
1 Casablanca et Nador ( Âmes sensibles s’abstenir)
3 Tanger.

Voilà amusez-vous biengrinning smiley


1 l3roubia
2 l3roubia
3 l3roubia
4 L3roubia
5 L3roubia


Que des vaches des moutons .... la nature loin de seda3e rasse une seul chose litkoune hiya le net grinning smiley ou télé oumansma3e hase chi seda3e ou Allah j'aimeari bien finir ma vie dans la compagne Bye
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
29 mai 2008 13:36
No no pourkoi quesqu'ils ont les gens de Casa
P
29 mai 2008 13:51
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,
J'ai beaucoup réfléchi à ce classement et je me suis finalement décidé :

(...)

4/FES
(...)

LES - = Jamais je n'y retournerai. Comment vous expliquez??? Imaginez le Maroc c'est New York...Bah Fès c'est Harlem ou le Bronx ou encore le QUeen...J'ai jamais vu ca, des gens aussi peu respectueux, des voleurs à tous les coins de rue, des faux guides un peu trop insistants...C'est vraiment dommage, quand j'y repense ca m'énerve. Quel Gachis!!! Sans vous parler d'une police présente mais inutile...T'as besoin de rien, demande à la police marocaine!

(...)

Salam,
étant une vraie MarrakchFassia, j'ai été clouée pour ce que tu as dit sur Fès.

Le Maroc est un pays ancien, un pays qui se développe. Il ne faut pas croire que la médina deviendra New York (j'espère pas d'ailleurs sinon la médina perdra tout son charme même si ça commence sad smiley).
Les "vrais" Fassis sont des gens très respectueux, et c'est aussi pour ça que j'aime cette ville et ses habitants. A te lire, je peux te dire que tu ne connais pas les vrais Fassis, mais plutôt que t'es tombé sur des gens qui se disent être "Fassis" alors qu'ils viennent d'un autre coin du Maroc.

Enfin bref, sinon les policiers qui sont là mais qui ne servent à rien, crois-tu que c'est seulement à Fès ?? C'est partout pareil, idem les voleurs, il y en a partout, il faut juste rester prudent et ne pas sortir avec une valise pleine de billets, une énorme montre en or, des bling-bling et j'en passe la classe. Quand tu sors de chez toi, tu ne laisses pas la porte grande ouverte ?! C'est pareil dehors lorsqu'il y a une grosse foule de gens ...

Tout Marocain bien éduqué quelque soit sa ville d'origine, restera hospitalité et très généreux. C'est inné chez nous quand même ! Peut-être qu'il nous est tous arrivé un jour d'avoir eu des soucis avec des personnes venant d'un autre coin au Maroc, mais ça ne veut pas dire qu'il faut en faire une généralité winking smiley

Sinon mon HIT parade des villes est :

1 : Marrakech et Fès (et oui ex aequo In love)
2 : Ourika
3 : Essaouira
4 : Asfi
5 : Tetouan
6 : Tanger

et j'aimerai visiter Agadir un jour inchaALLAH.

VIVE LE MAROC (TM)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
29 mai 2008 13:53
Citation
luna82 a écrit:
No no pourkoi quesqu'ils ont les gens de Casa


Faut les cotoyer pour le savoir, c'est assez dur de l'expliquer. Promène toi un jour dans Casa ou alors simplement essaye de trouver un casaoui dans ton entourage. Je ne veux pas généraliser ( et encore moins faire l'éloge d 'Oujda et des Oujdis, certains pourraient m'en vouloir ) , peut etre que tous les Casaouis ne sont pas comme ca, mais alors en tout cas lors de mes différents périples à Casa ou alors lorsque j'ai rencontré des Casaouis, c'est toujours le même constat. j'attends juste que l'on me prouve le contraire.

Un casaoui, comme je disais, il se sen le besoin d'exister, de se montrer, de dire qu'il est LA! Surtout ne pas les interrompre quand ils parlent, ne pas les contredire, ne pas leur démontrer qu'ils ont tort. Je reprends un peu la signature d'une yabiladinette (je ne sais plus laquelle mais j'espère qu'elle m'excusera) :

Article 1 : un Casaoui a toujours raison
Article 2 : Quand un Casaoui a tort se référer à l'article 1.

Je sais bien que mon article va etre sujet à polémique, on va me le reprocher de toute part. J'attends les réflexions du style "Ouais mais attends tu te rends compte, c'est n'importe quoi cette guerre des villes au Maroc,faut etre solidaire, Maghreb United....." Mais il se veut un peu provocateur en réponse à la betise de quelques uns.
a
29 mai 2008 14:07
Salam Petite_fléchette,

C'est typique la réaction que chacun aura à propos de sa ville. Je suis d'Oujda et je sais qu'Oujda c'est de loin la plus belle et la plus sure des villes marocaines. J'ai plein de choses à dire sur Oujda, plein de choses négatives et je m'en cache pas. je n'idéalise pas ma ville.
Malheureusement dans ce genre de débat chacun y va de son argument et c'est finalement le post qui finit par mal tourner...

Simplement pour te dire qu'il m'est arrivé des choses à Fès qui ne me sont jamais arrivées à Oujda. Ca doit etre pour ca peut etre que je porte un aspect aussi négatif sur la ville et ses habitants notamment ceux de la médina, vers bab Guissa si vous connaissez un peu Fès. Et tu ne diras pas le contraire mais les habitants de la médina sont tous des Fassis pur souche. Certes j'en ai rencontré des gens bien à Fès, mais ils n'étaient pas de Fès. J'ai le souvenir de Mohamed,de Meknès, un gars super...

Enfin concernant la Police celle de Fès est particulierement inutile, elle se démarque des autres.
t
29 mai 2008 14:12
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
No no pourkoi quesqu'ils ont les gens de Casa


Faut les cotoyer pour le savoir, c'est assez dur de l'expliquer. Promène toi un jour dans Casa ou alors simplement essaye de trouver un casaoui dans ton entourage. Je ne veux pas généraliser ( et encore moins faire l'éloge d 'Oujda et des Oujdis, certains pourraient m'en vouloir ) , peut etre que tous les Casaouis ne sont pas comme ca, mais alors en tout cas lors de mes différents périples à Casa ou alors lorsque j'ai rencontré des Casaouis, c'est toujours le même constat. j'attends juste que l'on me prouve le contraire.

Un casaoui, comme je disais, il se sen le besoin d'exister, de se montrer, de dire qu'il est LA! Surtout ne pas les interrompre quand ils parlent, ne pas les contredire, ne pas leur démontrer qu'ils ont tort. Je reprends un peu la signature d'une yabiladinette (je ne sais plus laquelle mais j'espère qu'elle m'excusera) :

Article 1 : un Casaoui a toujours raison
Article 2 : Quand un Casaoui a tort se référer à l'article 1.

Je sais bien que mon article va etre sujet à polémique, on va me le reprocher de toute part. J'attends les réflexions du style "Ouais mais attends tu te rends compte, c'est n'importe quoi cette guerre des villes au Maroc,faut etre solidaire, Maghreb United....." Mais il se veut un peu provocateur en réponse à la betise de quelques uns.


c est la meilleure celle là, je pourrais en faire de même sur les oujdis vu que j en ai cotoyé à la pelle et vite fais remis à la poubelle grinning smiley mais je ne dirais rien de plus.

La nature humaine est compliquée et ne se limite pas à une origine, ville...

Le post parle des villes et non pas des gens !

A croire que tout les casablancais sont mauvais ca me fait bien rire !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 mai 2008 14:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
merci pour les casawis .c dommage de juger un endroit sans y être aller et pourtant c'est une villethumbs upet les casawis dima nachatthumbs upyawning smileyIn love

il faudrait ne pas rester fixer sur ce qu'a dit le posteur (et cela vaut pour tous ceux qui veulent defendre casa). il n'aime pas et l'a dit

defendez ce que vous aimez dans casa et cela donnera peut etre envie a d'autres ou meme au posteur de connaitre plus casa et de chercher les coins que vous recommandez.

moi je n'aime pas la ville mais j'aimerai qu'on me donne envie de decouvrir certains coins. ca ne fera pas de casa ma destination mais au moins j'arriverai a y voir les bons cotes.

A casa, il y a pas mal de choses à voir : la corniche, l'incontournable fontaine aux pigeons, le quartier des hobouss,bab marrakech, les differentes kessariates où on peut shopper pas mal de chose...

Visiter au lieu de passer uniquement chez la famille...winking smiley

je n'ai pas de famille a casa , tu le sais, je parle en tant que touriste et j'ai pas du tout aime sauf la mosquee, elle est sublime, majestueuse.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
29 mai 2008 14:16
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
merci pour les casawis .c dommage de juger un endroit sans y être aller et pourtant c'est une villethumbs upet les casawis dima nachatthumbs upyawning smileyIn love

il faudrait ne pas rester fixer sur ce qu'a dit le posteur (et cela vaut pour tous ceux qui veulent defendre casa). il n'aime pas et l'a dit

defendez ce que vous aimez dans casa et cela donnera peut etre envie a d'autres ou meme au posteur de connaitre plus casa et de chercher les coins que vous recommandez.

moi je n'aime pas la ville mais j'aimerai qu'on me donne envie de decouvrir certains coins. ca ne fera pas de casa ma destination mais au moins j'arriverai a y voir les bons cotes.

A casa, il y a pas mal de choses à voir : la corniche, l'incontournable fontaine aux pigeons, le quartier des hobouss,bab marrakech, les differentes kessariates où on peut shopper pas mal de chose...

Visiter au lieu de passer uniquement chez la famille...winking smiley

je n'ai pas de famille a casa , tu le sais, je parle en tant que touriste et j'ai pas du tout aime sauf la mosquee, elle est sublime, majestueuse.

Beh tu m'as moi winking smiley
Tu sais que la porte est grande ouverte pour toi, alors n'hésites pas. Marhbabik
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 mai 2008 14:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
No no pourkoi quesqu'ils ont les gens de Casa


Faut les cotoyer pour le savoir, c'est assez dur de l'expliquer. Promène toi un jour dans Casa ou alors simplement essaye de trouver un casaoui dans ton entourage. Je ne veux pas généraliser ( et encore moins faire l'éloge d 'Oujda et des Oujdis, certains pourraient m'en vouloir ) , peut etre que tous les Casaouis ne sont pas comme ca, mais alors en tout cas lors de mes différents périples à Casa ou alors lorsque j'ai rencontré des Casaouis, c'est toujours le même constat. j'attends juste que l'on me prouve le contraire. Un casaoui, comme je disais, il se sen le besoin d'exister, de se montrer, de dire qu'il est LA! Surtout ne pas les interrompre quand ils parlent, ne pas les contredire, ne pas leur démontrer qu'ils ont tort. Je reprends un peu la signature d'une yabiladinette (je ne sais plus laquelle mais j'espère qu'elle m'excusera) :

Article 1 : un Casaoui a toujours raison
Article 2 : Quand un Casaoui a tort se référer à l'article 1.

Je sais bien que mon article va etre sujet à polémique, on va me le reprocher de toute part. J'attends les réflexions du style "Ouais mais attends tu te rends compte, c'est n'importe quoi cette guerre des villes au Maroc,faut etre solidaire, Maghreb United....." Mais il se veut un peu provocateur en réponse à la betise de quelques uns.


c est la meilleure celle là, je pourrais en faire de même sur les oujdis vu que j en ai cotoyé à la pelle et vite fais remis à la poubelle grinning smiley mais je ne dirais rien de plus.

La nature humaine est compliquée et ne se limite pas à une origine, ville...

Le post parle des villes et non pas des gens !

A croire que tout les casablancais sont mauvais ca me fait bien rire !



J'ai pas dit qu'ils étaient tous mauvais, relis moi bien. Tous ceux que j'ai rencontré je ne les ai pas apprécié. J'attends de rencontrer des gens biens...Je peux t'en parler longuement des casaouis,j'ai beaucoup de famille la bas meme proche. j'aime pas leur facon d'etre, mais ca n'empeche pas que c'est de la famille et que je les apprécie.


je pourrais en faire de même sur les oujdis vu que j en ai cotoyé à la pelle et vite fais remis à la poubelle grinning smiley mais je ne dirais rien de plus.

===> Quelle Bassesse, PATHETIQUE
N
29 mai 2008 14:26
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,
J'ai beaucoup réfléchi à ce classement et je me suis finalement décidé :


6/Casablanca
Excusez moi je fais un petit 6, c'était pas prévu mais il fallait que je parle de Casa pour confirmer les propos de Udjedjid.
Ca doit etre l'une, si ce n'est la pire ville du Maroc. D'ailleurs rien à voir avec le Maroc.
Le pire endroit je crois c'est ce que les casaaouis appellent "la Corniche" (ce mot ca fait tellement classe, tellement Nice ou Cannes) Pittoyable!!!! Je ne parlerai pas de l'impression que m'ont laissé les Casaouis, je ne voudrai pas en blesser certains ici...
Heureusement la Mosquée Hassan II, qui fait l'honneur du Maroc, explique un détour à Casa!!



J'attends déjà les vives réactions de nos camarades Fassi ou Casaouis. Certes je n'ai pas été tendre avec vos villes ( ceux de Casa vous pouvez vous enflammer si vous voulez, c'est vraiment votre ville que j'aime le moins au Maroc) . Je sais que vous allez me dire que je généralise à propos des Casaouis et des Fassis mais sincèrement j'attends que l'on me prouve le contraire surtout concernant les Casaouis. Meme les Casaouis de France se sentent comme le besoin d'exister, de dire qu'ils sont la...Répugnant...Quoiqu'il en soit il existe des bons et des mauvais partout et je suis sur qu'un jour on me fera changer d'avis.
MDR OUJDA numéro 1, ca aussi ca va susciter des réactions violentes, j'attends déja le truc habituel " Peut etre que Casa c'est pas traditionnel comem ville, mais alors Oujda c'est pire, c'est algérien!!!!"...J'attends, j'attends. Personnellement je ne le prendrai pas mal, je sais que je suis Marocain, fièr de l'etre (meme si parfois il y a de quoi en avoir honte.

Je ne sais plus quel président américain disait " Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi , mais ce que tu peux faire pour ton pays"

salam

avant de te soucier de ce que peuvent dire les présidents américains, arretes de dénigrer les gens parce qu'ils font parti de telle ou telle région!! C'est pas avec des gens comme toi que tu pourras faire quelque chose pour ton pays, pauvre pays s'il est plein de gens qui pensent comme toi!!!

Heureusement que tu as précisé qu'il existait des bons et des mauvais partout, j'insisterais sur les mauvaiswinking smiley

les gens comme toi me font de la peine, si tu n'aimes pas une ville tu n'as pas besoin de descendre les personnes qui en plus n'y vivent même pas mais en sont originaires

Il y a des gens ils ont vraiment lseum sur ce forum!!, c'est fou ca!!

Et après ca se dit fier d'etre marocain, tu peux répéter?smoking smiley C'est plutot une honte de se prétendre marocain et de penser ces ordures!

Bref...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
29 mai 2008 14:29
Bonjour,

Merci de calmer les débats et de revenir aux descriptions des villes que vous aimez
"Marocainement vôtre" L'admin
a
29 mai 2008 14:38
Salam

Dans un esprit de retour à l'acalmie souhaité par les modos je propose à toutes les personnes qui le souhaitent de me contacter en MP, pas de soucis je suis ouvert à tout débat d'idées.
t
29 mai 2008 14:44
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
No no pourkoi quesqu'ils ont les gens de Casa


Faut les cotoyer pour le savoir, c'est assez dur de l'expliquer. Promène toi un jour dans Casa ou alors simplement essaye de trouver un casaoui dans ton entourage. Je ne veux pas généraliser ( et encore moins faire l'éloge d 'Oujda et des Oujdis, certains pourraient m'en vouloir ) , peut etre que tous les Casaouis ne sont pas comme ca, mais alors en tout cas lors de mes différents périples à Casa ou alors lorsque j'ai rencontré des Casaouis, c'est toujours le même constat. j'attends juste que l'on me prouve le contraire. Un casaoui, comme je disais, il se sen le besoin d'exister, de se montrer, de dire qu'il est LA! Surtout ne pas les interrompre quand ils parlent, ne pas les contredire, ne pas leur démontrer qu'ils ont tort. Je reprends un peu la signature d'une yabiladinette (je ne sais plus laquelle mais j'espère qu'elle m'excusera) :

Article 1 : un Casaoui a toujours raison
Article 2 : Quand un Casaoui a tort se référer à l'article 1.

Je sais bien que mon article va etre sujet à polémique, on va me le reprocher de toute part. J'attends les réflexions du style "Ouais mais attends tu te rends compte, c'est n'importe quoi cette guerre des villes au Maroc,faut etre solidaire, Maghreb United....." Mais il se veut un peu provocateur en réponse à la betise de quelques uns.


c est la meilleure celle là, je pourrais en faire de même sur les oujdis vu que j en ai cotoyé à la pelle et vite fais remis à la poubelle grinning smiley mais je ne dirais rien de plus.

La nature humaine est compliquée et ne se limite pas à une origine, ville...

Le post parle des villes et non pas des gens !

A croire que tout les casablancais sont mauvais ca me fait bien rire !



J'ai pas dit qu'ils étaient tous mauvais, relis moi bien. Tous ceux que j'ai rencontré je ne les ai pas apprécié. J'attends de rencontrer des gens biens...Je peux t'en parler longuement des casaouis,j'ai beaucoup de famille la bas meme proche. j'aime pas leur facon d'etre, mais ca n'empeche pas que c'est de la famille et que je les apprécie.


je pourrais en faire de même sur les oujdis vu que j en ai cotoyé à la pelle et vite fais remis à la poubelle grinning smiley mais je ne dirais rien de plus.

===> Quelle Bassesse, PATHETIQUE

La bassesse se situe dans tes propos avec des généralités à en faire pâlir !

J'ai dis que je pourrais en faire de même, toi aussi relis bien !

Et comme je l'ai dit avant, le post parle des villes !!

Chuss
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 mai 2008 14:45
je vais reiterer: c'est bizarre de se focaliser sur une personne qui n'aime pas et denigre tel ou tel coin.

vous ne pourriez pas plutot defendre votre bifteck et lui demontrer qu'il a tort?? faire exactement ce que fais l'autre n'est pas la meilleure des tactiques pour defendre son point de vue, au contraire, on vous mettrais dans le meme sac.

defendez votre ville et ce que vous aimez la bas, et montrez a ceux qui jugent les casawis que beaucoup sont differents parce que la, c'est un debat sterile qui va finir verrouiller par notre chere dream team

Bye il est revenu ce petit smiley alors je le met , vive le maroc de tous et de chacun en particulier.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
29 mai 2008 14:50
Citation
aela.91 a écrit:
je vais reiterer: c'est bizarre de se focaliser sur une personne qui n'aime pas et denigre tel ou tel coin.

vous ne pourriez pas plutot defendre votre bifteck et lui demontrer qu'il a tort?? faire exactement ce que fais l'autre n'est pas la meilleure des tactiques pour defendre son point de vue, au contraire, on vous mettrais dans le meme sac.

defendez votre ville et ce que vous aimez la bas, et montrez a ceux qui jugent les casawis que beaucoup sont differents parce que la, c'est un debat sterile qui va finir verrouiller par notre chere dream team

Bye il est revenu ce petit smiley alors je le met , vive le maroc de tous et de chacun en particulier.

J'ai deja dis ce qu'il y a à voir à casa winking smiley

De plus, la personne ne dénigre pas la ville mais ses habitants !!

Prouver quoi ? Tu veux qu on prouve comment qu'il y a des gens bien et pas bien partout ?

Même un gamin de 5 ans il peut comprendre ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 14:51 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 mai 2008 14:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
je vais reiterer: c'est bizarre de se focaliser sur une personne qui n'aime pas et denigre tel ou tel coin.

vous ne pourriez pas plutot defendre votre bifteck et lui demontrer qu'il a tort?? faire exactement ce que fais l'autre n'est pas la meilleure des tactiques pour defendre son point de vue, au contraire, on vous mettrais dans le meme sac.

defendez votre ville et ce que vous aimez la bas, et montrez a ceux qui jugent les casawis que beaucoup sont differents parce que la, c'est un debat sterile qui va finir verrouiller par notre chere dream team

Bye il est revenu ce petit smiley alors je le met , vive le maroc de tous et de chacun en particulier.

J'ai deja dis ce qu'il y a à voir à casa winking smiley

De plus, la personne ne dénigre pas la ville mais ses habitants !!

Prouver quoi ? Tu veux qu on prouve comment qu'il y a des gens bien et pas bien partout ?

Même un gamin de 5 ans il peut comprendre ca.

la personne est tombee sur des casawis pas bien et il aime pas, c'est son probleme.

en vous accrochant avec lui je pense, que cela ne fait que renforcer son idee que les casawis sont des pretentieux. on a tous tendance a juger suivant notre vecu- que cela soit une bonne chose ou non d'ailleurs.
par une attitude plus ouverte et calme vous lui prouveriez que les casawis sont meilleurs que ce qu'il dit et basta. la c se prendre le chou pour rien et ca ne finira pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
29 mai 2008 15:00
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
je vais reiterer: c'est bizarre de se focaliser sur une personne qui n'aime pas et denigre tel ou tel coin.

vous ne pourriez pas plutot defendre votre bifteck et lui demontrer qu'il a tort?? faire exactement ce que fais l'autre n'est pas la meilleure des tactiques pour defendre son point de vue, au contraire, on vous mettrais dans le meme sac.

defendez votre ville et ce que vous aimez la bas, et montrez a ceux qui jugent les casawis que beaucoup sont differents parce que la, c'est un debat sterile qui va finir verrouiller par notre chere dream team

Bye il est revenu ce petit smiley alors je le met , vive le maroc de tous et de chacun en particulier.

J'ai deja dis ce qu'il y a à voir à casa winking smiley

De plus, la personne ne dénigre pas la ville mais ses habitants !!

Prouver quoi ? Tu veux qu on prouve comment qu'il y a des gens bien et pas bien partout ?

Même un gamin de 5 ans il peut comprendre ca.

la personne est tombee sur des casawis pas bien et il aime pas, c'est son probleme.

en vous accrochant avec lui je pense, que cela ne fait que renforcer son idee que les casawis sont des pretentieux. on a tous tendance a juger suivant notre vecu- que cela soit une bonne chose ou non d'ailleurs.
par une attitude plus ouverte et calme vous lui prouveriez que les casawis sont meilleurs que ce qu'il dit et basta. la c se prendre le chou pour rien et ca ne finira pas.

Je suis pas casawia, rappel toi winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
29 mai 2008 15:05
je sais et moi non plus d'ailleurs.

hs sujet fini, j'espere que ceux qui vont intervenir donneront envie aux autres pour decouvrir leur coin
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 mai 2008 15:08
par une attitude plus ouverte et calme vous lui prouveriez que les casawis sont meilleurs que ce qu'il dit et basta
C'est exactement ce que j'attendais...J'apprécie ton esprit.
r
29 mai 2008 15:20
moi je suis de casa je laisse les gens pensée se qu ils veulent de cette ville c est leur problemeevil. la seule chose qui m a fait rire dans se post c est celui qui parle de la corniche mdrrrrr comme si il y en avait qu a casa faut sortir et tu verra que c est pas seulement propre a cette ville.

pour moi le top 5 des villes

ouarzazate
ifrane
imouzer (les 2)
rabat- salé
et comme a dit bente lablad, la3roubia, que se soit celle de ouarzazate ou casa In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook