Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis des îles
27 mars 2019 19:02
Salam


Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande, je suis tombé amoureux de ce pays qui possède tous les ingrédients que j'aime, en particulier les îles du sud où les paysages naturels sont d'une extrême beauté, (Koh Samui, K.Phangan, K.Tao, K.Phi-Phi) etc
Comme je suis Méditerranéen né au bord de la mer j'aime beaucoup l’environnement maritime, d'ailleurs ma mère m'a toujours dit que j'ai appris a nager avant d'apprendre a marcher.
D'habitude quand je pars en Thaïlande je reste un mois maximum, car il y a beaucoup a voir et a faire. Je viens de revenir de la Thailande après un très long séjour de plusieurs mois.
Voici qq photos faites au pays de sourire.
 
Thai 0
 
Thai 0
 
BKK 0
 
Thai Food 0
 
boxe Thai 0
 
Piscine Hotel 0
 
Thai 0
 
Les iles 0
 
Thai 0
 
Les iles 0
 
Les iles 0
 
Thai-food 0
 
Les iles 0
 
Les iles 0
 
Les iles 0
 
Les iles 0
 
Les iles 0
 
Thai-food 0
 
Les iles 0
27 mars 2019 19:09
Salut,

Elles sont magnifiques tes photos. Elles donnent envie de voyager par ces paysages paradisiaques, la nourriture et ta bonne humeur sur les photos. smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
27 mars 2019 19:12
J'avoue, ça a l'air magnifique.

Disons que ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Bon après, c'est un peu loin pour moi. Je ne suis pas très voyage. Mais merci pour le partage, c'est toujours intéressant de découvrir comment ça se passe ailleurs ... smiling smiley
27 mars 2019 19:17
thumbs up tu es passé juste devant chez moi !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 mars 2019 19:28
S
Salut mon ami

Une anecdote qui m’a fait plaisir la première fois que j’étais, à la location d’un scooter dans les îles, j’ai demandé un cadenas pour attacher la moto, le responsable m’a demandé « pourquoi tu veux attacher la moto » j’ai répondu « pour que on la vole pas », le monsieur à rit de moi et il m’a dit «  Mr. Vous en Thaïlande ici on vole pas »
En effet, j’ai remarqué en suite aucune moto n’est attachée en Thaïlande.
C’est vrai que les boodhistes son des honnêtes thumbs up
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Elles sont magnifiques tes photos. Elles donnent envie de voyager par ces paysages paradisiaques, la nourriture et ta bonne humeur sur les photos. smiling smiley
A
27 mars 2019 19:45
salam

je te rejoins une fois que t'as fais la Thailande et on peut largement évité les coins à Fitna.

Franchement tu peux plus partir en vacances en France ou au Maroc Maghreb.Quand j y allais à l'époque 1€= 50 baths là c'est 1€= 35 baths il me semble.

Un seul mot vivement que je retourne en Asie du Sud Est ! inch'Allah



27 mars 2019 19:54
C’est vrai le Bhats a grimpé a rapport l’€, la première fois quand je suis allé (1€=48 Bhats,
Maintenant c’est moins de 35 Bhats dans certains endroits. Mais la vie reste bon marché, on mange bien pour 5€. Les hôtels souvent moins de 30€, transport public reste bas.
Le climat est magnifique thumbs up
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

je te rejoins une fois que t'as fais la Thailande et on peut largement évité les coins à Fitna.

Franchement tu peux plus partir en vacances en France ou au Maroc Maghreb.Quand j y allais à l'époque 1€= 50 baths là c'est 1€= 35 baths il me semble.

Un seul mot vivement que je retourne en Asie du Sud Est ! inch'Allah



U
27 mars 2019 19:58
Ces magnifique.. Ça me rappelle les eaux de la Polynésie .. eaux turquoises , transparente et propre
B
27 mars 2019 20:15
Pourquoi tu met des photos de toi ? Pour voir si tu intéresse certaines femmes ? perplexe . Le paysage magnifique ceci dit moi ma prochaine destination c est la Malaisie je crois que c est pas loin de la Thaïlande Zen
27 mars 2019 20:41
En Thaïlande il y a des îles où est interdit d’y aller avec des sacs et bouteilles en plastique
Citation
100 coeur a écrit:
Ces magnifique.. Ça me rappelle les eaux de la Polynésie .. eaux turquoises , transparente et propre
A
27 mars 2019 20:51
aurais tu des adresses d'hôtel à recommander?
Citation
JusteCjuste a écrit:
En Thaïlande il y a des îles où est interdit d’y aller avec des sacs et bouteilles en plastique
27 mars 2019 21:16
Avec plaisir mon ami, tu le dis les îles où aller.
J’ai toujours réservé avec Booking et jamais déçu.
Un bon conseil, pour l’avion réserve au moins 2 mois avant le départ. Pour les hôtels 1 mois avant et réserver le soir (les prix plus avantageux)
Perso, j’aime bien Koh Samui quartier Chaweng, c’est très beau et une bonne animation. thumbs up

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
aurais tu des adresses d'hôtel à recommander?
m
27 mars 2019 22:34
le billet d'avion est cher non ?? par ex un vol de Lyon à Bangkok est plus de 500 !
ça ve dire juste les billest pour 2 places sont plus de 1000 ...

c pas économique je vois ..
28 mars 2019 07:51
excellente destination, je vais en Thailand dans 3 jours et j'ai vraiment hate, je passerai par Ko Phi Phi, Krabi et Phuket notament.
J'espère apporter d'aussi belles photos meme si je les posterai probablement pas
A
28 mars 2019 09:02
c'était plus pour animer la conversation et donner des idées aux autres.

Je projettes plus de repartir en Indonésie Malaisie inch'Allah par rapport à ma thématique de prédilection.Et il y a des palmiers et des belles longues plages comme en Thailande aussi.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Avec plaisir mon ami, tu le dis les îles où aller.
J’ai toujours réservé avec Booking et jamais déçu.
Un bon conseil, pour l’avion réserve au moins 2 mois avant le départ. Pour les hôtels 1 mois avant et réserver le soir (les prix plus avantageux)
Perso, j’aime bien Koh Samui quartier Chaweng, c’est très beau et une bonne animation. thumbs up
28 mars 2019 12:17
Hey c’est cool que tu les aies postés, et je confirme elles sont magnifiques winking smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
28 mars 2019 16:09
Salut l’artiste

Fais-moi savoir quand tu y vas au « Paradis », je te communiquerai qq infos importantes sur le pays.
Je reste toujours à ta disposition ma chère amie Welcome
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Hey c’est cool que tu les aies postés, et je confirme elles sont magnifiques winking smiley
29 mars 2019 10:54
 
La playa 0
 
La playa 0
 
La playa 0
 
La playa 0
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
La playa 0
29 mars 2019 11:02
MonChichi, ces photos vont te pousser à te décéder d’y aller très vite au paradis, mais le plus dur c’est le retour à la fin de vacances, et reprendre la vie habituelle crying(
2 avril 2019 22:16
Salam

Comme je suis un peu nomade je ne reste pas longtemps sur place.
L’Andalousie est ma terre natale, je suis retourné après une évasion pour changer d’air, difficile de me passer de ce beau monde si attirant.
Voici quelques photos pour vous rendre compte :
 
Costa del sol 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook