Citation
Nidalllll a écrit:
Comme j'ai dis à ta soeur , déjà si tu penses sa , je trouve que c'est un grand pas., allez crois un peu plus en toi et en la misericorde d'Allah. T'es une femme bien.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Pour moi la réussite c'est pour les autres, et j'ai l'impression que certains sont destiné au triomphe par rapport aux autres et puis je suis une femme et les femmes sont minoritaires au paradis, du coup je me sens handicapé.
Citation
piducas a écrit:
Comme, parait-il, nous n'aurons plus besoin de travailler puisque tout sera disponible ( des ruisseaux de lait , de miel, de vin et d'eau fraiche y coulent ainsi que des vergers aux fruits délicieux si je me souviens bien) qu'allons nous donc faire de toute notre éternité !?
Personne n'ayant besoin de travailler il n'y a donc aucune création artistique, scientifique, ou quoi que ce soit pour vaincre l’ennuie. Les anges, tel des esclaves, vont se charger de nous mettre aux petits soins ?
A propos, comment se fait-il que nous ayons encore le besoin de manger ? et si on ne le fait pas, il se passe quoi, on meure ?![]()
Bon, je sais, en matière de religion il n'est pas bon de poser trop de questions. Il faut juste croire.
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam,
Premièrement au Paradis, il n'ya pas d'ennui et tu fais ce que t'as envie de faire, j'ai lu le récit d'un homme qui est allé au Paradis et qui a dit à Allah qu'il aimait faire de l'agriculture même s'il en a pas besoin, alors il a fait ce qu'il voulait faire. J'essaierai de retrouver l'histoire InchaAllah Tu fais ce que tu veux là-bas.
Ensuite, au paradis on es éternel, on mange par plaisir pas par besoin, on aime manger pas vrai? Moi en tout cas oui Mdr
Si si pose des questions c'est bien ça ouvrira ton coeur à la Vérité, l'Islam. Juste soit neutre quand tu poses des questions, ne prends pas un ton moqueur ou accusateur ou encore sarcastique...
Qu'Allah nous guide
Citation
Nidalllll a écrit:
" 1) voir les gens qui m'ont fait du mal dans cette vie bruler en enfer sur un ecran 4K
"
JSUIS MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , tu m'a refais ma journée
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
![]()
![]()
serieux ce serait trop kiffant et y aurait l'option replay, les chapitres avec le nom de la personne
Citation
Parabol a écrit:
Tu feras pas parti des 70 vierges![]()
Des crasseuses sûrement
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
des crasseuses?![]()
La récompense rêvée des crasseux je dirais