Citation
tafilalt a écrit:
Il faut du temps au monsieur!!!
depuis qu'il est dans le ventre de sa mere qu'il mange la cuisine de sa mere
Citation
joliedounia a écrit:Les Hommes préférent la cuisine de leur mére à celle de leur femme
Citation
optimal a écrit:
c'est vrais que les plats traditionnels sont plus delicieux lorsque c'est la mére qui les preparent, mais il reste que pour les petits plats et les gateaux les femmes actuelles sont plus performantes!
Citation
lwajdi a écrit:
moi c'est celle que je faiscar pas de mère pas de femme, et encore la mienne est un délice ce soir un poulet roti et une harira qui dit mieux!!!!!!!!!!
Citation
optimal a écrit:
c'est vrais que les plats traditionnels sont plus delicieux lorsque c'est la mére qui les preparent, mais il reste que pour les petits plats et les gateaux les femmes actuelles sont plus performantes!
Citation
joliedounia a écrit:Citation
optimal a écrit:
ça depend quel gateaux, les gateaux marocains c'est inné chez les mamans, chez nous bof bof on prend du temps pour etre operatrice,
je peux mettre trois heures à faire un gateau marocain que me mere fait en 20minutes machaalah!
Citation
joliedounia a écrit:Les Hommes préférent la cuisine de leur mére à celle de leur femme
Citation
optimal a écrit:
donc les filles, vous devez eviter de demander a vos maris comment trouvent ils vos plats par rapport à ceux de leurs mére! ca leur serai une question embarassante
Citation
Citation
Citation
eauderose a écrit:Citation
tu t'inquite ma zolie![]()
meme pas la peine d'essayer!!!!!!!!!!looool
Citation
Citation
joliedounia a écrit:Citation
eauderose a écrit:Citation
tu t'inquite ma zolie![]()
meme pas la peine d'essayer!!!!!!!!!!looool
tu comfirmes
c normalCitation