Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il parait que......
l
1 avril 2006 20:55
Citation
tafilalt a écrit:
Il faut du temps au monsieur!!!
depuis qu'il est dans le ventre de sa mere qu'il mange la cuisine de sa meregrinning smiley

et depuis qu'il a connu sa femme il a plus d'appétit le pauvreevilevilevil
je rigole les filles l'amour peut aussi être un coupe faimsmoking smileysmoking smileysmoking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
P
1 avril 2006 21:29
Citation
joliedounia a écrit:
moody smileyLes Hommes préférent la cuisine de leur mére à celle de leur femme moody smiley

Oui

c'est un vrai pb dounia

surtout quand on sait rien faire grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
1 avril 2006 21:33
c'est vrais que les plats traditionnels sont plus delicieux lorsque c'est la mére qui les preparent, mais il reste que pour les petits plats et les gateaux les femmes actuelles sont plus performantes!
s
1 avril 2006 23:59
Citation
optimal a écrit:
c'est vrais que les plats traditionnels sont plus delicieux lorsque c'est la mére qui les preparent, mais il reste que pour les petits plats et les gateaux les femmes actuelles sont plus performantes!

com moigrinning smiley
b
2 avril 2006 00:00
Citation
lwajdi a écrit:
moi c'est celle que je fais smiling smileysmiling smileysmiling smiley car pas de mère pas de femme, et encore la mienne est un délice ce soir un poulet roti et une harira qui dit mieux!!!!!!!!!!

bravo alil a khti ! winking smiley
j
2 avril 2006 00:09
Citation
optimal a écrit:

ça depend quel gateaux eye rolling smiley, les gateaux marocains c'est inné chez les mamans, chez nous bof bof on prend du temps pour etre operatrice, eye rolling smiley je peux mettre trois heures à faire un gateau marocain que me mere fait en 20minutes machaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 avril 2006 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
optimal a écrit:

ça depend quel gateaux eye rolling smiley, les gateaux marocains c'est inné chez les mamans, chez nous bof bof on prend du temps pour etre operatrice, eye rolling smiley je peux mettre trois heures à faire un gateau marocain que me mere fait en 20minutes machaalah!

mais cé normal ta mére a plus d'expérience et ell l'a déja fé plusieur foi ce ki facilite donc la tache
tandis que toi ca se trouve cé la 2 émé ou la 3émé fois que tu l'a fé
toi oci kan tu sera vieill tu va la faire en 20 min smiling smiley enfin si tu es doué bien surevil
3
2 avril 2006 00:18
Citation
joliedounia a écrit:
moody smileyLes Hommes préférent la cuisine de leur mére à celle de leur femme moody smiley

ça m'étonnerais pas !

mais c facil a expliquer :
ils ont grandi avec une habitude culinére, durant des années, et la nourriture de maman ne devient plus un simple plat....ça devient un souvenir kon mange , et on sucule le gout ainsi que tt les souvenir qui en émanent !!

mais je pense que les filles aussi préfére la cuisine de leur maman , même si nous on a le réfléxe d'analyser le plat des autres !
o
2 avril 2006 00:21
donc les filles, vous devez eviter de demander a vos maris comment trouvent ils vos plats par rapport à ceux de leurs mére! ca leur serai une question embarassante
h
2 avril 2006 00:24
3lissa a raison

et quel est le mal à aimer ou preferer la cuisine de sa maman......je pense qu'une fille qui se met à concurrencer avec ce genre d'idées, c'est bizarre....une maman c'est une maman et dans sa cuisine il y a la baraka ce goût qu'on ne trouve pas ailleurs, même chez sa femme....c'est comme ça, mais ça n'enleve en rien la qualité de la cuisine de la femme qui est bien aussi.....les 2 sont biens et il ne faut pas rentrer dans ce jeu de concurrence....ça n'a pas lieu d'être....si ma femme prefère la cuisine de son père à la mienne, eh bien pas grave, je lui ferais des sandwiths au thon pour me venger grinning smiley...NON JE RIGOLE

c'est pas grave
3
2 avril 2006 00:32
Citation
optimal a écrit:
donc les filles, vous devez eviter de demander a vos maris comment trouvent ils vos plats par rapport à ceux de leurs mére! ca leur serai une question embarassante

mais la c a vous de savoir flatter comme il se doit afin que le plat du soir ne soit pas trop salé ..." accidentellement " winking smiley

plus serieusement, je pense que pour certaine le fait de demander une réponse c juste une maniére de demander : je c cuisiner oui ou non !
en sachant que la cuisine de la maman et le top de la notation, le fait de faire mieux, rassure et cofirme d'une certaine maniére que la cuisine est bonne !!
m
2 avril 2006 00:45
Citation
joliedounia a écrit:

je pense que c d'abord une question d'habitude, ils on été habituer depuis tout petit a manger la nourriture de leur mére, la maniere de le faire, les epices etc...
Donc y'a l'habitude et certainement l'experience, mon mari ne c jamais plein de ma maniere de cuisiner hamdoulillah mais il es clair qu'il aime enormement la cuisine de sa mere, mais il ne m'a jamais critiquer hamdoulillah que du contraire winking smiley
m
2 avril 2006 02:19
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 02:26 par maria yab.
n
2 avril 2006 02:27
Citation
joliedounia a écrit:

tu t'inquite ma zolie grinning smiley

meme pas la peine d'essayer!!!!!!!!!!looooltongue sticking out smiley
j
2 avril 2006 10:19
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

tu comfirmes evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 avril 2006 10:40
Citation
joliedounia a écrit:

Normal
Ils y ont été habitués au moins durant 25 ans de leur vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
2 avril 2006 12:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

tu comfirmes evil

oui je comfirme !!grinning smiley

et pour te dire il cuisine mieux que moi!!!confused smiley
h
2 avril 2006 12:47
Citation
joliedounia a écrit:
c normal thumbs upthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook