Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paraitre comme une fille facile
a
16 juin 2019 13:22
Sache que le forum ne t appartient pas
Je fais ce que je veux que sa te plaise ou non
Si j ai envie de poster 50 post et alors

Quand on post un sujet il fait accepter les avis des autre
Meme les plus cash afin de prendre du recul
Elle ne t as pas insulter
On connais pas les posteurs on connait pas la vie des gens comment veut tu qu on reponde exactement a ton probleme
Sur ce redescend de ton nuage
Si tu as un soucis depuis de long annees
C est que c est bizarre
Sa vient soit de toi soit d ailleurs

Bonne journee

Citation
شجاعة a écrit:
Si tu ne sais pas ne dis rien soubhan allah

Ne te sens pas obligée de repondre a tous les posts de ce forum

Tu n es pas remunerée pour etre ici ni payée au nombre de messages postés ce que je sache


Y en a qui ont su quoi repondre si c est pas ton cas c est pas grave personne ne t en voudra

Comment ca aller dans mon sens ? J ai pas relaté un conflit entre deux personne, je n ai pas non plus aiguillé mon post dans un sens ou dans un autre .


Celle qui t a quote veut pouvoir calomnier tranquillement on se demande ce qui l anime... elle ne sait pas ce qu est un.avis. elle croit qu elle peut insulter les gens et faire passer ca pour un avis


Vous ne savez pas alors ne repondez pas vous etes etranges pour certaines
16 juin 2019 13:27
C est stupide comme argument le forum ne t appartiens pas

La rue ne m appartient pas non plus c est pas pour autant que je vais tolerer qu on y dise de moi tout et n importe quoi ou qu on m interpelle pour dire betement : ah bah ze sais pas

Je t invite juste a t abstenir si tu ne sais rien, c est ce que les gens sensés font


Si toi quand tu ne connais pas quelqu un tu lui pretes d emblée le mauvais soupcon c est que tu as un soucis


Tu ne me connais pas oui c est le principe de l anonymat du forum lol


Tu es quand meme sur le post que j ai cree alors si tu crois que tu pourras y faire tes petites mesquineries avec ta camarade sous mon nez tu te trompes

Apprenez a vous adressez aux gens vous etes immondes dans vos attitudes




Citation
arcacy a écrit:
Sache que le forum ne t appartient pas
Je fais ce que je veux que sa te plaise ou non
Si j ai envie de poster 50 post et alors

Quand on post un sujet il fait accepter les avis des autre
Meme les plus cash afin de prendre du recul
Elle ne t as pas insulter
On connais pas les posteurs on connait pas la vie des gens comment veut tu qu on reponde exactement a ton probleme
Sur ce redescend de ton nuage
Si tu as un soucis depuis de long annees
C est que c est bizarre
Sa vient soit de toi soit d ailleurs

Bonne journee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/19 13:43 par شجاعة.
a
16 juin 2019 13:43
Et pourquoi tu ne l accepte pas le soupcon vu qu elle ne connais pas
Elle pas dit cash tu es sa ou sa
Elle dit que c est bizarre que le probleme te suit depuis longtemps
Si tu l as mal pris c est que finalement tu as un soucis acec toi meme
Quand on a rien a se reprocher on reste droite
En cherchant t a savoir pourquoi on dit cela etc

Moi je m en fout que ce que je te dis te plaise ou non
Mais un forum c est cela
Si tu t attendais a avoir que des gens dans ton sens et bien tu t es tromper
Je ne suis pas une hypocrite

Citation
شجاعة a écrit:
C est stupide comme argument le forum ne t appartiens pas

La rue ne m appartient pas non plus c est pas pour autant que je vais tolerer qu on y dise de moi tout et n importe quoi ou qu on m interpelle pour dire betement : ah bah ze sais pas

Je t invite juste a t abstenir si tu ne sais rien, c est ce que les gens sensés font


Si toi quand tu ne connais pas quelqu un tu lui pretes d emblée le mauvais soupcon c est que tu as un soucis


Tu ne me connais oui c est le principe de l anonymat du forum lol


Tu es quand meme sur le post que j ai cree alors si tu crois que tu pourras y faire tes petites mesquineries avec ta camarade sous mon nez tu te trompes

Apprenez a vous adressez aux gens vous etes immondes dans vos attitudes
16 juin 2019 13:57
Bravo encore une fois si je n accepte pas ce qu elle dit c est que c est vrai... argumentaire niveau cm2 ou son pendant "y a que la verité qui blesse nah"


Tu as des accointances avec cette yabi qui te poussent a etre malhonnete ou a ne pas voir la realité


On ne peut pas croire a un recit ce n est pas le probleme mais qu on dise que je suis en pleine psychose ca s en est un. Elle peut dire qu elle n y croit pas apres tout je ne suis pas ici pour la convaincre mais qu elle ne mente pas non plus

Et qu elle ne se serve pas des commentaires des autres comme du tien pour rabaisser la personne qui poste

D ailleurs elle t a chargé de faire le boulot a sa place puisqu elle etait epuisee et tu prends tres bien le relais bravo


Quand on a que du mal en soi, on le voit constamment chez les autres et l on a que ca a offrir pour toutes reponses
Quand on te pique a vif la tu es prolixe


Tu sais la betise que tu me dis toi et ta copine c est tout l objet du post. Des rumeurs et si l on a une rumeur sur le dos ce n est pas pour rien... et cela ne fait qu accroitre la rumeur. C est exactement ce que vous faites et ce sont des femmes comme vous qui participent a la destruction de la reputation de femmes pourtant honnete

De quel sens parles tu ? Si je n admets qu on me traite de folle c est que je n accepte pas qu on aille pas dans mon sens?


Arrete tu ecris n importe quoi dans le but de defendre ta copine ca n a aucun sens




Citation
arcacy a écrit:
Et pourquoi tu ne l accepte pas le soupcon vu qu elle ne connais pas
Elle pas dit cash tu es sa ou sa
Elle dit que c est bizarre que le probleme te suit depuis longtemps
Si tu l as mal pris c est que finalement tu as un soucis acec toi meme
Quand on a rien a se reprocher on reste droite
En cherchant t a savoir pourquoi on dit cela etc

Moi je m en fout que ce que je te dis te plaise ou non
Mais un forum c est cela
Si tu t attendais a avoir que des gens dans ton sens et bien tu t es tromper
Je ne suis pas une hypocrite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 13:59 par شجاعة.
a
16 juin 2019 14:07
N importe quoi on complote ensemble contre toi
Elle ne m a rien dit je lui est rien dit
J ai pas besoin d elle et elle non plus

Tu es bizarre vraiement bizarre
Citation
شجاعة a écrit:
Bravo encore une fois si je n accepte pas ce qu elle dit c est que c est vrai... argumentaire niveau cm2 ou son pendant "y a que la verité qui blesse nah"


Tu as des accointances avec cette yabi qui te poussent a etre malhonnete ou a ne pas voir la realité


On ne peut pas croire a un recit ce n est pas le probleme mais qu on dise que je suis en pleine psychose ca s en est un. Elle peut dire qu elle n y croit pas apres tout je ne suis pas ici pour la convaincre mais qu elle ne mente pas non plus

Et qu elle ne se serve pas des commentaires des autres comme du tien pour rabaisser la personne qui poste

D ailleurs elle t a chargé de faire le boulot a sa place puisqu elle etait epuisee et tu prends tres bien le relais bravo


Quand on a que du mal en soi, on le voit constamment chez les autres et l on a que ca a offrir pour toutes reponses
Quand on te pique a vif la tu es prolixe


Tu sais la betise que tu me dis toi et ta copine c est tout l objet du post. Des rumeurs et si l on a une rumeur sur le dos ce n est pas pour rien... et cela ne fait qu accroitre la rumeur. C est exactement ce que vous faites et ce sont des femmes comme vous qui participent a la destruction de la reputation de femmes pourtant honnete

De quel sens parles tu ? Si je n admets qu on me traite de folle c est que je n accepte pas qu on aille pas dans mon sens?


Arrete tu ecris n importe quoi dans le but de defendre ta copine ca n a aucun sens
16 juin 2019 14:16
Lol Non je ne crois pas que tu complotes lol tu as les memes tactiques qu elle.... faire passer l autre pour une alienee pour t en sortir

Ta copine virtuelle est qualifiee elle est psychologue ou psychiatre pour dire a quelqu un tu es en pleine psychose ?

Qu elle reste a sa place


C est justement parce que je veux des avis meme ceux qui me derangent que je refuse qu on mette en doute la realité que j ai evoqué et la pire des insultes qu on mette en doute ma santé mentale . Il y a des limites a ne pas depasser quand on s adresse aux gens.

Si tu ne peux pas l entendre et le comprendre alors c est que nous n avons pas les memes principes ni valeurs dans ce cas la, il n y a aucun interet a echanger

Gardez vos diagnostics de psy de comptoir de pmu pour ceux que ca interesse
Il n y a rien de bizarre a refuser de se faire insulter

Salam merci quand meme pour ta participations bonne journee



Citation
arcacy a écrit:
N importe quoi on complote ensemble contre toi
Elle ne m a rien dit je lui est rien dit
J ai pas besoin d elle et elle non plus

Tu es bizarre vraiement bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 14:17 par شجاعة.
16 juin 2019 14:39
En gros elle t a quoté expres pour que tu prennes le relais malgré toi

Elle s est servie de toi quoi lol

C est pas de ta faute. C est une technique des aficionados de forum comme elle, quand ils se retrouvent en difficulte

T es juste tombé dans le panneau ...m'enfin
K
16 juin 2019 16:23
salam

quand je parle de jalousie. cest pas en ville etccc mais voisinage ou jhabite.
les gens te regarde de travers. jai essayer de demenager. jai pas trouver, donc je cherche en privee.
et de toute facon tout ce paye.
tout les personne qui me critiquer et invente des choses.ils ont tous payer. soit prison soit un malheur dans leur famille.
le mal revient a qui la fait.
de nos jours les gens sont mauvais faut seloigner deux.
faut pas que tu dise que tes fiancer. pour quil viennent pas lui parler.
et tinvite que ta famille et amie qui veut ton bien pas celle qui te critique par derriere. aucun voisinage sauf ceux qui son bien.
car souvent le voisinage cest pire que ta famille.
il y a meme ils te pose des questions ils ont cru il etait de la famille.
alors que moi ni je pose des questions et ni je parle sur eux.
cest sa le pire aussi tu les connais pas alors que eux sont la a te surveiller. a savoir si tu travail etccc.
tu sais moi une voisine elle passe devant ma porte et elle entends ce que lon dit donc je parle plus au salon.
une fois elle passe devant la porte de chez moi et repete a quelqun donc on a sut.
pire vipere. malgrer je parle pas soit il invente soit il ecoute si tu parle de vie quand tes dehors donc je dit rien.
il marrive trop de poisse deja avec la voiture et plein dautre choses.
6 juillet 2019 21:10
Salam

Est-ce que cet harcèlement continue encore aujourd'hui ?
6 juillet 2019 21:13
Salam

Je n.habite pas pres de ces gens, je sors tres peu alhamdoulillah mais quand je sors j ai souvent de mauvaises surprises

Tu sais une mauvaise reputation rien ne peut la laver. Je laisse a allah c est mieux


Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Est-ce que cet harcèlement continue encore aujourd'hui ?
6 juillet 2019 21:48
Ne te laisse pas faire
Personne n'a le droit de toucher à ta dignité.

Citation
شجاعة a écrit:
Salam

Je n.habite pas pres de ces gens, je sors tres peu alhamdoulillah mais quand je sors j ai souvent de mauvaises surprises

Tu sais une mauvaise reputation rien ne peut la laver. Je laisse a allah c est mieux
6 juillet 2019 21:56
Lol j ai tout fait mais contre une rumeur tu ne peux rien faire. Tu ne pourras jamais empecher les gens de parler

A mon age j en ai plus rien a faire tu sais


Citation
Anayaa34 a écrit:
Ne te laisse pas faire
Personne n'a le droit de toucher à ta dignité.
b
7 juillet 2019 11:46
@elhamdou lilah46
J'avais l'habitude de te lire à une époque, t'es devenue vraiment mauvaise c'est délirant
Franchement mettez pas ce genre de pseudo si c'est pour poster ce genre de commentaire
b
7 juillet 2019 11:51
Porteuse tu n'es pas fautive
Il y avait deux jeunes femmes dans mon quartier quand j'étais plus jeune. Les 2 degageaient quelque chose de très sensuel voire sexuel. L'une d'elles étaient tout le temps sollicitée par les mecs alors qu'elle s'y intéressait même pas, pour te dire son grand frère la tabassait régulièrement à cause de ça miskina.
La 2ème à été mariée très jeune, pour ce problème j'imagine.
Et les 2 ne s'habillaient pas spécialement provoquant, c'était autre chose qui magnetisait les garçons
7 juillet 2019 12:37
Choukrane barissa ca me fait du bien de savoir que je n etais pas la seule et que ce n etait pas de ma faute

Je veux dire on ne sait jamais quel impact on a sur les gens ni pourquoi. Quand ca devient de l hostilité et que la reputation est entaché je pense que c est la pire chose qui puisse arrivee dans les relations sociales et surtout chez nous ou tout est basé sur qu en dira t on

D autant plus a l adolescence ou j ai ete accusé de pratiques dont je ne connaissais meme pas l existence

Aujourd hui j ai la trentaine mais ca restera une blessure quand meme

D ailleurs j ai eu une anecdote sur ca et ca montre a quel point les jeunes sont precoces mais nous on avait conscience de rien

Une fois j attendais le bus je m etais disputée avec ma mere et je pleurais, j avais 15 ans a l epoque et mes 2 soeurs etaient avec moi, elles avaient respectivement 26 et 27 ans

Un petit garcon qui devait avoir 9 ou 10 ans me dit pleure pas fait moi plutot une branlette espagnole apres l avoir grondé je demande a mes 2 soeurs c est quoi unr branlette espagnole? Elles ne savaient pas non plus

J ai su bien apres et on etait choquée. A cette epoque on avait meme pas internet chez nous on savait vraiment rien mais la nouvelle generation etait deja pire que la precedente


Citation
barissa tagada a écrit:
Porteuse tu n'es pas fautive
Il y avait deux jeunes femmes dans mon quartier quand j'étais plus jeune. Les 2 degageaient quelque chose de très sensuel voire sexuel. L'une d'elles étaient tout le temps sollicitée par les mecs alors qu'elle s'y intéressait même pas, pour te dire son grand frère la tabassait régulièrement à cause de ça miskina.
La 2ème à été mariée très jeune, pour ce problème j'imagine.
Et les 2 ne s'habillaient pas spécialement provoquant, c'était autre chose qui magnetisait les garçons
b
7 juillet 2019 13:50
Oui tkt je sais que ça existe
L'une des 2 jeunes filles étaient régulièrement accusée de "sucer" des mecs alors qu'elle sortait jamais miskina
Aujourd'hui elle est mariée avec le 1er copain qu'elle a eu
7 juillet 2019 23:12
Tu dois être très belle et sensuelle sans te rendre compte..tu a dû subir la jalousie des autres....prends confiance en toi et ignore les dalleux bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook