Citation
Bleu.azur a écrit:
Aleykoum Salam
J'ai la même chose j'avais d'ailleurs ouvert un post similaire
Je n'ai rien trouvé par contre j'ai remarqué que je n'en n'ai pas eu pendant le ramadan soubhanallah
Citation
Moohy a écrit:
Exactement soubhanallah
Les causes : Stress fatigue surmenage..
Au d'autres..!
Citation
Moohy a écrit:
Slm à tt
J'espère que vous allez bien
Parfois, j'avais des troubles de sommeil
«paralyse de sommeil»
(Boutellis bougattat..)
Je me réveille sans pouvoir bouger, ni parler.
La sensation est similaire à celle d'un rêve éveillé. Les crises sont le plus souvent courtes...
La paralyse de sommeil est souvent connue.
Plein de gens ont des troubles de sommeil similaires..
Je veux savoir s'il y'a des solutions pour diminuer ses troubles? Traitement! Prévention !
Les causes principales?
Citation
louisa56 a écrit:
sais tu que sheytan déteste l'odeur du musc,quand tu fais tes ablutions avant de dormir,frottés toi le corps avec un morceau de musc,mets en quelques copeaux dans une petite coupelle d'eau sur ta table de chevet,et oublies pas de réciter sourates de protections comme ELKURSY,ALNASS,qu'ALLAH te protégé ainsi que la oumma
Citation
Bleu.azur a écrit:
Oui le stress et la fatigue sont des facteurs important
Et je ne sais pas si toi aussi mais moi c'est soit quand je commence à m'endormir ou alors au petit matin bizarre rarement en pleine nuit
Citation
Moohy a écrit:
Vraiment mercià vous
Bien..En fait, dans cette période là , je peux ni bouger ni parler bien évidemment..
Juste je suis conscient de mon état , et de ce que se déroule autour de moi,
au même temps je répète plusieurs fois
( sobhan allah / allaho akbar ) difficilement, espérant que ce djin me laisse..
Ces deux mots seulement , je peux pas dire autre chose dans ce cas , je c pas pourquoi..
Alors je veux savoir si c'est un grand djin ou quoi , ou sehr , car il me laisse pas facilement, il appuie trop fort sur la cage thoracique
.
Citation
Moohy a écrit:
Merci à toi
Alors..
A Part le stress sehr ou djin c possible ?
Car j'ai senti l'attaque directe pendant les troubles..
Citation
Bleu.azur a écrit:
Aleykoum Salam
J'ai la même chose j'avais d'ailleurs ouvert un post similaire
Je n'ai rien trouvé par contre j'ai remarqué que je n'en n'ai pas eu pendant le ramadan soubhanallah
Citation
Moohy a écrit:
Vraiment mercià vous
Bien..En fait, dans cette période là , je peux ni bouger ni parler bien évidemment..
Juste je suis conscient de mon état , et de ce que se déroule autour de moi,
au même temps je répète plusieurs fois
( sobhan allah / allaho akbar ) difficilement, espérant que ce djin me laisse..
Ces deux mots seulement , je peux pas dire autre chose dans ce cas , je c pas pourquoi..
Alors je veux savoir si c'est un grand djin ou quoi , ou sehr , car il me laisse pas facilement, il appuie trop fort sur la cage thoracique
.
Citation
louisa56 a écrit:
sais tu que sheytan déteste l'odeur du musc,quand tu fais tes ablutions avant de dormir,frottés toi le corps avec un morceau de musc,mets en quelques copeaux dans une petite coupelle d'eau sur ta table de chevet,et oublies pas de réciter sourates de protections comme ELKURSY,ALNASS,qu'ALLAH te protégé ainsi que la oumma