Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
5 août 2016 22:23
Salam riia,

Comme certains posteurs te l'ont dis il y a hamdoulillah des armes pour te défendre de ça.
N'aie pas peur, dis toi que c'est une épreuve que tu es capable de surmonter avec l'aide de Dieu.
Renseigne-toi pour être sûr si le mal en question est dû à un mal occulte (maher.fr ou istissal) ensuite il faut absolument que tu te raccroches à tes prières (à l'heure si possible) plus tu seras en récitation du Coran plus tu te délivreras Insha'Allah, écoute sourate el bakara aussi souvent que possible à la maison et trouve un imam / ou un raqi pour effectuer une ou plusieurs Roquia.
5 août 2016 23:04
tu parles que de symptômes où tu peux citer des exemples de comment on a pu le détecter ?
Citation
saladin59 a écrit:
Pas tt le monde non

Ms quànd tu fai parti des géns qui récite le coran et témoigne dès désobéissance tu peux sentir qu'il est la
6 août 2016 03:32
Selem je vais voir un imam challah pour voir un peu qu'il me fasse un Roquia et j’espère que ça va aller challah Barakalah Oufik
d
6 août 2016 22:51
Salam aleykoum c'est clairement des djins il faut te proteger le matin et le soiir avec es evocations tu peux les trouver dans la citadelle du musulmans, noublie pas de reciter avant de dormir le verset du trone, les 2 sourates protectrice 3 fois en crachotant sur tes 2 main et en passant tes mains sur ta tete et tout ton corp. Je sais de quoi je parle car j'ai eu ce probleme moi aussi j'ai pense que j'etais epileptique mais c'est bel est bien un djins un jour je me suis reveille j'ai a peine eu le temps de lever la tete que c'est rentrer en moi je recitais aucune sourate protectrices. Depuis que je recite je n'ai plus ce probleme de paralysie hamdoulilah.

Sinon si tu sens que tu as un djins je te conseil d'ecouter des roquya et de laisser la sourate al baquara la 2eme en fond avant de dodo

Qu'Allah te facilite et te guerisse amin.
i
6 août 2016 23:08
Salam aleykoum c'est clairement des djins il faut te proteger le matin et le soiir avec es evocations tu peux les trouver dans la citadelle du musulmans, noublie pas de reciter avant de dormir le verset du trone, les 2 sourates protectrice 3 fois en crachotant sur tes 2 main et en passant tes mains sur ta tete et tout ton corp. Je sais de quoi je parle car j'ai eu ce probleme moi aussi j'ai pense que j'etais epileptique mais c'est bel est bien un djins un jour je me suis reveille j'ai a peine eu le temps de lever la tete que c'est rentrer en moi je recitais aucune sourate protectrices. Depuis que je recite je n'ai plus ce probleme de paralysie hamdoulilah.

Sinon si tu sens que tu as un djins je te conseil d'ecouter des roquya et de laisser la sourate al baquara la 2eme en fond avant de dodo

Qu'Allah te facilite et te guerisse amin.
7 août 2016 13:52
Salam,

Récite Ayat al kursi et les sourates protectrices quand cela t'arrive car cela fait fuir les chayatines. Ce sont les chayatines qui provoquent la paralysie du sommeil. Avant de t'endormir fais tes ablutions et les douas de protection ou alors laisse tourner le Coran dans ta chambre toute la nuit. Ça marche vraiment bien car il s'agit de la parole d'Allah!


Citation
Riia a écrit:
Slm alkm à tous j'ai besoin de conseille svp car cela fait à peu près 6mois que je reste paralisé pendant mon sommeil sa devient pesant car je ne c'est pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser
Sa s'intensifie à chaque fois je ressent une fatigue énorme et je fait des cauchemard de chien chat serpent.. qui me suis et que je cherche à fuire et qui parfois parvienne à me mordre ou me griffer cela m'arrive souvent et je cauchemarde et d'un seul coup je ressent une peur énorme mon corps qui se resserre et la ses la Paralysie j'essaye de réciter j'ai les oreilles qui siffle fort j'essaye de bouger sa me bloque enfin c'est vraiment gênant et cela me fait peur d'autant plus que je suis tellement dans un sommeil profond que de fois sa part et j'essaye de me réveiller et sa revient de suite après. ... enfin si quelqu'un connaît ce genre de situation et à des conseille à me donner je suis preneuse
Barakalah oufikoum
o
11 août 2016 15:04
Il faut dormir sur le côté droit et jamais sur le dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook