Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parano ou quoi ?
b
12 novembre 2018 23:35
Salam

Une fille, qu'il ne "connait pas", lui rend un service à la fac.
3 jours plus tard elle lui envois un message sur facebook

On est d'accord que c'est louche ? ou parano de femme encore ?
12 novembre 2018 23:37
Salam,
Si il ne la connait pas comment fait elle pour lui envoyer un message? Ill
Citation
bylka90 a écrit:
Salam

Une fille, qu'il ne "connait pas", lui rend un service à la fac.
3 jours plus tard elle lui envois un message sur facebook

On est d'accord que c'est louche ? ou parano de femme encore ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 novembre 2018 23:38
Je me suis posé la même question grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si il ne la connait pas comment fait elle pour lui envoyer un message? Ill
R
12 novembre 2018 23:40
Aleykoum Salam,

Il l'a peut-être ajoutée entre temps ? smiling smiley Ajouter une nouvelle amie sur FB ça prends quelques secondes.

Pour moi il n'y a rien de choquant pour le moment ... si ce n'est qu'il discute avec une fille sur FB, mais bon, chacun fait ce qu'il veux ...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si il ne la connait pas comment fait elle pour lui envoyer un message? Ill
12 novembre 2018 23:40
peut-être que c'est l'heure d'aller dormir ptdr
Citation
pupuce80 a écrit:
Je me suis posé la même question grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
12 novembre 2018 23:40
Tu vas te moquer mais j'y avais même pas songé !!!! c'est vrai ça .. à creuser perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si il ne la connait pas comment fait elle pour lui envoyer un message? Ill
F
12 novembre 2018 23:40
mais faut pas être parano à la fac beaucoup de gens de la même promo ne se connaissent pas forcément mais se rendent des services comme demander des parties de cours, un dépannage sur un devoir ou autre.

Mais le meilleur moyen de savoir c'est de lire les messages en eux-mêmes non ? histoire de savoir si c'est bien un "merci pour le cours" ou si c'est un "un ptit café mon joli winking smiley ?"
b
12 novembre 2018 23:42
Il a pas besoin d'amie : moi je suis son amie , ça suffit ! haha
Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum Salam,

Il l'a peut-être ajoutée entre temps ? smiling smiley Ajouter une nouvelle amie sur FB ça prends quelques secondes.

Pour moi il n'y a rien de choquant pour le moment ... si ce n'est qu'il discute avec une fille sur FB, mais bon, chacun fait ce qu'il veux ...
12 novembre 2018 23:44
Je ne me moque jamais. Je trouvais ça seulement bizarre.
Citation
bylka90 a écrit:
Tu vas te moquer mais j'y avais même pas songé !!!! c'est vrai ça .. à creuser perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 novembre 2018 23:44
Ca dépend, est-ce qu'il lui a répondu ? Si oui, pourquoi alors qu'il est en couple ? Même si c'est pour les devoirs ça ne se fait pas.
b
12 novembre 2018 23:45
Le probleme est que oui je suis extremement parano mais il s'avère que mes doutes sont generalement toujours justifiés et vérifiés ! mais il est vrai que mes moyens pour parvenir à la vérité sont pas très recommandable.. haha
Citation
Fleurd'automne a écrit:
mais faut pas être parano à la fac beaucoup de gens de la même promo ne se connaissent pas forcément mais se rendent des services comme demander des parties de cours, un dépannage sur un devoir ou autre.

Mais le meilleur moyen de savoir c'est de lire les messages en eux-mêmes non ? histoire de savoir si c'est bien un "merci pour le cours" ou si c'est un "un ptit café mon joli winking smiley ?"
b
12 novembre 2018 23:45
Je ne sais pas si il a repondu j'ai pas accès à son compte, contrairement à lui ^^ injustice de plus
Citation
Bee a écrit:
Ca dépend, est-ce qu'il lui a répondu ? Si oui, pourquoi alors qu'il est en couple ? Même si c'est pour les devoirs ça ne se fait pas.
12 novembre 2018 23:46
Possible mais dans ce cas là pourquoi s'étonner de recevoir un message? smiling smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum Salam,

Il l'a peut-être ajoutée entre temps ? smiling smiley Ajouter une nouvelle amie sur FB ça prends quelques secondes.

Pour moi il n'y a rien de choquant pour le moment ... si ce n'est qu'il discute avec une fille sur FB, mais bon, chacun fait ce qu'il veux ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
12 novembre 2018 23:47
c'est exactement ça, car j'étais là lorsqu'il l'a recu " ah tiens bizarre je comprend pas pourquoi elle m'a envoyé un message"
Citation
Marc814 a écrit:
Possible mais dans ce cas là pourquoi s'étonner de recevoir un message? smiling smiley
B
12 novembre 2018 23:47
les femmes quand on veut trouver on trouve ptdr

elle a fait son enquete avant et premediter tout ca...smoking smiley
Citation
bylka90 a écrit:
Tu vas te moquer mais j'y avais même pas songé !!!! c'est vrai ça .. à creuser perplexe
R
12 novembre 2018 23:52
Qui parle d'étonnement ? smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Possible mais dans ce cas là pourquoi s'étonner de recevoir un message? smiling smiley
12 novembre 2018 23:52
parano de femme encore.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
12 novembre 2018 23:55
je sais pas comment il a su mais oui il était etonné
Citation
ßærüš a écrit:
Qui parle d'étonnement ? smiling smiley
13 novembre 2018 00:04
Lis le sujet de la posteuse. Je sens qu'il se fait tard smiling smiley
Citation
ßærüš a écrit:
Qui parle d'étonnement ? smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2018 00:06
Demande-lui l'accès à son compte et s'il ne veut pas, change de mot de passe pour le tien.
Citation
bylka90 a écrit:
Je ne sais pas si il a repondu j'ai pas accès à son compte, contrairement à lui ^^ injustice de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook