Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paranormal ?!
24 octobre 2005 20:07
Donatello a écrit:
> Aicha, l'histoire que ta vecue est effroyable et
> triste à la fois, Allahi sterr, t'a rien ressenti
> pedant la conversation avec le fantomes? c'est
> chaud quand meme cette histoire wallah.

rien du tout j'ai vraiment cru que j'étais devant un enfant comme les autres! mais maintenant a chaque fois que je vais dans un hôpital, je ne peux pas croiser quelqu'un sans me demander si cette personne est bien vivante.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
24 octobre 2005 20:15
Salam,




c'est justement cela, dont je voulais parler, c'est de se rendre compte que la personne est morte, personnellement je ne croyais pas totalemment a la theses des revenants, je pensais plutot qu'il y avait des communications dans le sbuconscient lors des reves etc... mais apres des eclaircissments que j'ai eu du point de vue theologique et maintenant un temoignage, je commence a croire à ces phenomenes. Puis de l'autres coté l'histoire de cet enfant est touchante, c'est vrai, et c'est peut etre pour cela qu'il s'est manifesté.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
24 octobre 2005 20:46
Ce gamin s'est rapproché de AICHA, alors qu'il devait y a avoir beaucoup de femmes aux alentours et pourquoi me dites-vous?
Pour la simple raison qu'il a senti en elle la merveilleuse mère qu'elle est.
Emouvant, non?
georges orwell
D
24 octobre 2005 20:57
Salam,


C'est peut etre le fait qu'elle etait la seule personne a cette heure tardive aux urgence, mais je doute pas de son excellent role de mere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
24 octobre 2005 21:02
dans ce cas, donatello, il y avait beaucoup de monde, ailleurs dans l'hôpital (lol).
georges orwell
D
24 octobre 2005 21:07
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans ce cas, donatello, il y avait beaucoup de
> monde, ailleurs dans l'hôpital (lol).
>
> georges orwell


Salam,

lol mais il dormaient a cette heure tardives grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 octobre 2005 00:26
merci ibn hazm et Donatello smiling smiley ce n’est pas l’enfant qui est venu vers moi, c’est moi qui suis venu vers lui.
je ne pourrais jamais passer devant un enfant qui pleure et ne pas m’arrêter pour le réconforté, il a du sentir ma sensibilité en plus je suis très réceptive a la détresse des autres.
ce pauvre petit a voulu faire passer un message à sa maman,et il a réussit qu’il repose en paix maintenant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
25 octobre 2005 06:04


ha!!! un poste qui me rappel mon oncle qui n arrete pas de voir bghlate lkbour!!!!
i
25 octobre 2005 11:08
Hassra
Baghlate lkbour
Des termes très anciens, ça fait plaisir de les entendre;on dirait ma grand- mère de ABDA (sans aucune méchanceté), il y a aussi;
Natfi (puit)
Makharre (voleur)
SI tu en as encore d'autres, n'hésite pas caluptus-maroc;néanmoins je te conseille de ne pas les utiliser dans une grande ville au maroc (casapar exemple), tu passerais pour un ringard.
georges orwell
m
25 octobre 2005 11:27
vous m avez fait peur, vos histoires sont impressionnates mais quand la nuit tombera je me demande si j aurai le courage de rester tte seule chez moi
ok
25 octobre 2005 14:18
un copain repd: couillu ta pas pigé ke ct la vieille ki avé appelé le taxi. fo arrété le hakik mdr des illusions comme ca ten voi tt les jours ds ce k mdr... et pr ce kil zon fé ds le désert ca ne ns regarde pas ca c l'affaire des autorités...
a
25 octobre 2005 16:27
j'adore ce genre d'histoire
D
25 octobre 2005 17:04
caluptus-maroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> ha!!! un poste qui me rappel mon oncle qui n
> arrete pas de voir bghlate lkbour!!!!


Salam,


barlatt lkbour, celle qui tire des chaines, les explication populaires, sont que c'est une femme qui a commis l'adultere durant les 40 jours apres le deces de son mari, et qui donc, tous les soir un peu a la maniere du loup garou, va au cimetiere et prend l'apparence d'une mule tirant des chaines, par contre gare a celui qui l'a croise, pour la delivrer il suffit de planter un pic par terre, jolie le folklore n'est ce pas.



Par contre je me rappelle y a deux de cela, avec mon cousin, on été vers un cimetiere vers les coups de 23h30 pour entrer chez moi, et l'a on apercois une dame habillé tout en blanc a moins de 10 metre de nous, elle nous a meme pas calculé, etonnant, et se dirrigait vers le cimetiere meme.
Les explication etaient soit c'est une soricere, soit un fait paranormal
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
25 octobre 2005 17:15
ahhhhhhh la fumette

elle devait être de la bonne, de ketama

imad
a
25 octobre 2005 19:30
wesh
c koi ces post ? c un rendez vous d'ancien toxicomanes ki racontent leur overdose ??? lol
;-) quand même flipant vos histoires, on a presque du mal a y croire
t
25 octobre 2005 19:44
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> >
>
> Par contre je me rappelle y a deux de cela, avec
> mon cousin, on été vers un cimetiere vers les
> coups de 23h30 pour entrer chez moi, et l'a on
> apercois une dame habillé tout en blanc a moins de
> 10 metre de nous, elle nous a meme pas calculé,
> etonnant, et se dirrigait vers le cimetiere meme.
> Les explication etaient soit c'est une soricere,
> soit un fait paranormal
>

salam

et pkoi pas une femme qui se promenait????


salam
D
25 octobre 2005 19:54
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> salam
>
> et pkoi pas une femme qui se promenait????
>
>
> salam


Salam,


aussi, mais t'en connais beaucoups des femmes qui visitent des cimetieres vers les coups de minuit, surtout que ce cimetiere n'est pas du tout eclairé. Et je connais peu de femme qui s'habillent en blanc, surtout dans cette region, c'est plutot djellaba. Par contre je dirais que la blancheur de ces vetemments n'etait pas suspecte.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
26 octobre 2005 12:06
salam

grinning smiley
d'accooooooooooooooooooord! c'était peut etre la fameuse dame blanche!


salam
a
26 octobre 2005 15:58
Vous avez un nouveau message privé
Général
Aller au sujet: Précédent•SuivantAction: Forums•Sujets•Nouveau sujet•Chercher•Déconnexion
Aller à la page: Précédent12Page courante:2 sur 2
Re: Paranormal ?!
Auteur: aicha (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2005 à 20h07


Donatello a écrit:
> Aicha, l'histoire que ta vecue est effroyable et
> triste à la fois, Allahi sterr, t'a rien ressenti
> pedant la conversation avec le fantomes? c'est
> chaud quand meme cette histoire wallah.

rien du tout j'ai vraiment cru que j'étais devant un enfant comme les autres! mais maintenant a chaque fois que je vais dans un hôpital, je ne peux pas croiser quelqu'un sans me demander si cette personne est bien vivante.

Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et même au mal par le pardon et l'amour


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: Donatello (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2005 à 20h15


Salam,




c'est justement cela, dont je voulais parler, c'est de se rendre compte que la personne est morte, personnellement je ne croyais pas totalemment a la theses des revenants, je pensais plutot qu'il y avait des communications dans le sbuconscient lors des reves etc... mais apres des eclaircissments que j'ai eu du point de vue theologique et maintenant un temoignage, je commence a croire à ces phenomenes. Puis de l'autres coté l'histoire de cet enfant est touchante, c'est vrai, et c'est peut etre pour cela qu'il s'est manifesté.


-------------------------------------------------------------------
Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l'hérédité que par l'élection


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: ibn hazm (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2005 à 20h46


Ce gamin s'est rapproché de AICHA, alors qu'il devait y a avoir beaucoup de femmes aux alentours et pourquoi me dites-vous?
Pour la simple raison qu'il a senti en elle la merveilleuse mère qu'elle est.
Emouvant, non?

georges orwell


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: Donatello (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2005 à 20h57


Salam,


C'est peut etre le fait qu'elle etait la seule personne a cette heure tardive aux urgence, mais je doute pas de son excellent role de mere.

-------------------------------------------------------------------
Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l'hérédité que par l'élection


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: ibn hazm (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2005 à 21h02


dans ce cas, donatello, il y avait beaucoup de monde, ailleurs dans l'hôpital (lol).

georges orwell


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: Donatello (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2005 à 21h07


ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans ce cas, donatello, il y avait beaucoup de
> monde, ailleurs dans l'hôpital (lol).
>
> georges orwell


Salam,

lol mais il dormaient a cette heure tardives

-------------------------------------------------------------------
Il y a plus de chances de rencontrer un bon souverain par l'hérédité que par l'élection


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: aicha (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 00h26


merci ibn hazm et Donatello ce n’est pas l’enfant qui est venu vers moi, c’est moi qui suis venu vers lui.
je ne pourrais jamais passer devant un enfant qui pleure et ne pas m’arrêter pour le réconforté, il a du sentir ma sensibilité en plus je suis très réceptive a la détresse des autres.
ce pauvre petit a voulu faire passer un message à sa maman,et il a réussit qu’il repose en paix maintenant.

Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et même au mal par le pardon et l'amour


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: caluptus-maroc (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 06h04




ha!!! un poste qui me rappel mon oncle qui n arrete pas de voir bghlate lkbour!!!!


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: ibn hazm (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 11h08


Hassra
Baghlate lkbour
Des termes très anciens, ça fait plaisir de les entendre;on dirait ma grand- mère de ABDA (sans aucune méchanceté), il y a aussi;
Natfi (puit)
Makharre (voleur)
SI tu en as encore d'autres, n'hésite pas caluptus-maroc;néanmoins je te conseille de ne pas les utiliser dans une grande ville au maroc (casapar exemple), tu passerais pour un ringard.

georges orwell


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: minina (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 11h27


vous m avez fait peur, vos histoires sont impressionnates mais quand la nuit tombera je me demande si j aurai le courage de rester tte seule chez moi


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: ok (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 14h18


un copain repd: couillu ta pas pigé ke ct la vieille ki avé appelé le taxi. fo arrété le hakik mdr des illusions comme ca ten voi tt les jours ds ce k mdr... et pr ce kil zon fé ds le désert ca ne ns regarde pas ca c l'affaire des autorités...


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: Belaid (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 16h27


j'adore ce genre d'histoire


Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Editer le message•Vue Arborescence
Re: Paranormal ?!
Auteur: Donatello (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 17h04


caluptus-maroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> ha!!! un poste qui me rappel mon oncle qui n
> arrete pas de voir bghlate lkbour!!!!


Salam,


barlatt lkbour, celle qui tire des chaines, les explication populaires, sont que c'est une femme qui a commis l'adultere durant les 40 jours apres le deces de son mari, et qui donc, tous les soir un peu a la maniere du loup garou, va au cimetiere et prend l'apparence d'une mule tirant des chaines, par contre gare a celui qui l'a croise, pour la delivrer il suffit de planter un pic par terre, jolie le folklore n'est ce pas.




CETTE HISTOIRE EST SOIS DISANT VERIDIQUE. QU'EN EST IL REELLEMENT ?
Z
26 octobre 2005 21:56
Depuis la seconde du lycee lors de lexamen du premier semestre, javais perdu la vision de loeil droit pdt 10 minutes

et depuis le temps chaque 40 jours marrivait la meme chose il y avait comme des filets luisant mauve ki aparaissaient pr enfin kje perd la vue pdt les 10 minutes

mnt ca a disparu il ya 4 mois !


cest bizzard non ? le medecin na rien trouve comme explication.


Aussi parfois (mais la p-e juste la fatigue) un jour jetai au supermarche ayant a la main une boite de test de femme enseinte mon ami ma dis en plaisantant k je vais etre papa, alors ds linstant meme (meme pas 0.5 seconde) je lai jete par terre sans meme y penser


une autre fois ds lautoroute jetai avec le meme ami, en roulant a 140 km/h et jai freiner brusquement ! mon ami ma demande keski se passe je lui ai di k jai vu un "khiale" traverser la route a une vitesse tres rapide


des explikation ou cest juste un truc de fatigue ?

et les filets mauves ? et la vue ki disparait ?
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook