Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paranormal ?!
A
27 octobre 2005 22:51
C'était un soir d'été au Maroc, du coté de Meknes, vers l'usine de ciment.
Avec mon cousin ont a décider de prendre un café dans un café (jusque là tout va bien).
Il y avait une station essence evec café pas trés loin, nous décidons d'y aller a pieds, en marchant mon cousin et moi appercevont une silouette en face de nous, tout de blanc vétu, une jellaba, avec capuche sur la tête, la personne, de grande taille était retourné, ont ne la voyait que de dos.
Plus ont s'approchait d'elle, plus ont avait chaud, alors ont passa a coté d'elle, et ont ne voyat que sont dos.
Aprés avoir bu notre café, ont decide rentrer a la maison, stupéfaction, sur notre chemin encore la silouette, j'ai dit a mon cousin de me devancer comme ca je pourrait voir si c'était un gar qui voulait nous faire une blague...
Alors mon cousin marche 5 metres devant moi et aprés avoir dépasser la silouette, il se retourna pour voir le visage de la personne, mais la personne ne bougait pas, et elle n'avait pas de visage sur ces deux cotés elle avait un dos et pas de face!
ont a flipper et ont a commencer a courrire comme el-guerrouj, ont a fait 200 metres et ont avait laisser la personne derriere nous, 5 minute plus tard, ont la revoit devant nous! sous un lampadaire...yavait des gens, mais yavait que nous qui voyont la silouette( et je fume pas!)
Ont a fait demi tour, ont est resté dans un hanout jusqu'a la fermetture, j'ai appeler ma soeur pour qu'elle vienne nous checher...
c'est pas des conneries...
D
27 octobre 2005 22:58
Salam,


lol,


Mon cousin avait vecu la meme sorte d'histoire, il avait fait pendant un temps routier au bled, et dans la nuit, il roulait sur une nationale deserte, et tout a coup, il voit une corp enveloppé d'un linceul blanc sur la route, stupefaction, il s'arrete et descend du camion pour voir (un vrai cramé!!!!) et là plus rien, il recite du coran, puis il remonte et continu son chemin, puis encore, il retrouve ce corps, il redescend, wallou, et recontinu, ca continuera 2 ou 3 fois encore, puis il a acceleré jusqu'au petit matin sans la moindre explication de ce phenomene. Alors que le connaissant, il ne fume, pas ni boit pas, il fait sa salat...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
28 octobre 2005 17:15
ASSAD1 a écrit:
-------------------------------------------------------
salam

mdr j'aime bien coment tu racontes grinning smiley

> Avec mon cousin ont a décider de prendre un café
> dans un café (jusque là tout va bien).
>

mdrrr grinning smiley

> ont a flipper et ont a commencer a courrire comme
> el-guerrouj, ont a fait 200 metres

grinning smiley

ha ca me rappel l'émission MYSTERE!!!!! avec la pomme qui vole dans la maison hanté mdrrrrrrrrrr

c'était mystique cette émission... ca parlait du fantome de Lucie, de maison hantée....!!!


salam
s
28 octobre 2005 17:48
ASSAD1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'était un soir d'été au Maroc, du coté de Meknes,
> vers l'usine de ciment.
> Avec mon cousin ont a décider de prendre un café
> dans un café (jusque là tout va bien).
> Il y avait une station essence evec café pas trés
> loin, nous décidons d'y aller a pieds, en marchant
> mon cousin et moi appercevont une silouette en
> face de nous, tout de blanc vétu, une jellaba,
> avec capuche sur la tête, la personne, de grande
> taille était retourné, ont ne la voyait que de
> dos.
> Plus ont s'approchait d'elle, plus ont avait
> chaud, alors ont passa a coté d'elle, et ont ne
> voyat que sont dos.
> Aprés avoir bu notre café, ont decide rentrer a la
> maison, stupéfaction, sur notre chemin encore la
> silouette, j'ai dit a mon cousin de me devancer
> comme ca je pourrait voir si c'était un gar qui
> voulait nous faire une blague...
> Alors mon cousin marche 5 metres devant moi et
> aprés avoir dépasser la silouette, il se retourna
> pour voir le visage de la personne, mais la
> personne ne bougait pas, et elle n'avait pas de
> visage sur ces deux cotés elle avait un dos et pas
> de face!
> ont a flipper et ont a commencer a courrire comme
> el-guerrouj, ont a fait 200 metres et ont avait
> laisser la personne derriere nous, 5 minute plus
> tard, ont la revoit devant nous! sous un
> lampadaire...yavait des gens, mais yavait que nous
> qui voyont la silouette( et je fume pas!)
> Ont a fait demi tour, ont est resté dans un hanout
> jusqu'a la fermetture, j'ai appeler ma soeur pour
> qu'elle vienne nous checher...
> c'est pas des @#$%&...
>
Salam
la scene ne se situe pas entre l'usine ciment et aladin?
pourtnant c'est tres bien frequenté?


s
28 octobre 2005 17:50
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ASSAD1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> salam
>
> mdr j'aime bien coment tu racontes
>
> > Avec mon cousin ont a décider de prendre un
> café
> > dans un café (jusque là tout va bien).
> >
>
> mdrrr
>
> > ont a flipper et ont a commencer a courrire
> comme
> > el-guerrouj, ont a fait 200 metres
>
>
>
> ha ca me rappel l'émission MYSTERE!!!!! avec la
> pomme qui vole dans la maison hanté mdrrrrrrrrrr
>
> c'était mystique cette émission... ca parlait du
> fantome de Lucie, de maison hantée....!!!
>
>
> salam
j'adorais que la tv sorte une emission du meme genre tu sais une emission tous les dimanches soirs vers minuit, ce serait le top!!!
>


A
28 octobre 2005 19:46
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ASSAD1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'était un soir d'été au Maroc, du coté de
> Meknes,
> > vers l'usine de ciment.
> > Avec mon cousin ont a décider de prendre un
> café
> > dans un café (jusque là tout va bien).
> > Il y avait une station essence evec café pas
> trés
> > loin, nous décidons d'y aller a pieds, en
> marchant
> > mon cousin et moi appercevont une silouette
> en
> > face de nous, tout de blanc vétu, une
> jellaba,
> > avec capuche sur la tête, la personne, de
> grande
> > taille était retourné, ont ne la voyait que
> de
> > dos.
> > Plus ont s'approchait d'elle, plus ont avait
> > chaud, alors ont passa a coté d'elle, et ont
> ne
> > voyat que sont dos.
> > Aprés avoir bu notre café, ont decide rentrer
> a la
> > maison, stupéfaction, sur notre chemin encore
> la
> > silouette, j'ai dit a mon cousin de me
> devancer
> > comme ca je pourrait voir si c'était un gar
> qui
> > voulait nous faire une blague...
> > Alors mon cousin marche 5 metres devant moi
> et
> > aprés avoir dépasser la silouette, il se
> retourna
> > pour voir le visage de la personne, mais la
> > personne ne bougait pas, et elle n'avait pas
> de
> > visage sur ces deux cotés elle avait un dos
> et pas
> > de face!
> > ont a flipper et ont a commencer a courrire
> comme
> > el-guerrouj, ont a fait 200 metres et ont
> avait
> > laisser la personne derriere nous, 5 minute
> plus
> > tard, ont la revoit devant nous! sous un
> > lampadaire...yavait des gens, mais yavait que
> nous
> > qui voyont la silouette( et je fume pas!)
> > Ont a fait demi tour, ont est resté dans un
> hanout
> > jusqu'a la fermetture, j'ai appeler ma soeur
> pour
> > qu'elle vienne nous checher...
> > c'est pas des @#$%&...
> >
> Salam
> la scene ne se situe pas entre l'usine ciment et
> aladin?
> pourtnant c'est tres bien frequenté?
>
>
>
Ont était vers le café de la station ZIZ, quand ont vas en direction de l'usine, aprés le chemin de fer tu tourne vers la droite (avant même le croisement feu rouge) et c'est là que tout s'est passer...dérriére l'hotel en construction.

D
28 octobre 2005 19:59
Salam,



C'etait peut etre aicha kandisha, lol
il y a 3 ans de cela, deux de mes oncle etaient a ifrane en vacance avec leurs familles, puis vers el maghreb, il revenaient d'azrou, et puis ils voient une femme toute seule apres la nuit tombé, et eux en la voyant par derriere, qu'ils commencent a se questionner " hadi deba chkat dir m3a had el wakt hada?" et c'est là qu'elle se retourne, et voit qu'elle n'a rien d'huamin, coup d'acceleratuer pour s'extraire de la zone.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
28 octobre 2005 20:00
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
> d'accooooooooooooooooooord! c'était peut etre la
> fameuse dame blanche!
>
>
c'est pas un gateau la dame blanche ????? louullll


[www.recette-dessert.com]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
28 octobre 2005 20:01
diamant-chleuh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avez vous déja vu quelque chose de paranormal que
> ce soit en France ou au Maroc ?
> Pour ma part oui, c'était en 1999 dans la région
> de Ouarzazate en plein désert, il faisait nuit et
> là j'ai vu une vieille dame toute vetue de blanc
> en plein milieu de la route et là un taxi a surgit
> de nul part et la vieille dame a disparue et le
> taxi aussi !!!


et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.. smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
28 octobre 2005 20:27


>
> et la marmotte elle met le chocolat dans le papier
> d'allu..
>
> plus rien ne m'etonne


Mais biensûr!......LOL!
y
28 octobre 2005 22:08
Salam,

Un jour j'avais à peine 6 ans et j'étais de corvée pour aller chercher le lait... Il faisait Nuit... J'ai donc demandé à mon frangin de m'accompagner...

Nous voilà donc dehors, le seul reverbère du quartier faisait grève ce jour la... C'est l'hiver... Il fait froid... Le vent de l'ouest souffle et ne veut pas s'arreter... Les fils electriques perchés entre les terrasses sifflaient... On se croirait dans une scène fantastique... Avec mon frère, on se tenait par les bras, décidés à tout braver, pour enfin... conquérir moul lhanout... et revenir au foyer avec du lait...

Au premier virage, dans la pénombre endiablée, on a vu deux yeux lumineux qui nous fixaient... Nous nous figeames (je ne sais pas si ça se dit) tel des morçeaux de bois ou des tuteurs pour les plans de tomates (je parle de tomates car c'était le Ramadan, et ceux qui sont de ma génération, se rappeleront que la cote de la tomate monte en flèche pendant tout ce mois sacré ! La tomate se faisant rare ! Elle devienne convoitée, désirée telle une princesse aux bois dormants grinning smiley!)...

Bref, notre sang (au passage mon frère est AC++ ! c'est un mystère inexpliqué encore à ce jour) se glace (déjà qu'on avait froid mais là !)... Les deux yeux eux continuaient à nous fixer froidement grinning smiley et à nous suivre partout ... Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais presque une eternité !

Au bout de qq minutes de figeage angoissant, je ne sais qui de nous deux a donné le top départ, mais on s'est retrouvé à courrir comme des fous mais dans l'autre sens... On a fait un grand détour... pour enfin arriver chez l'épicier... transpirants, essoufflés... Nous lui demandames (grinning smiley) Noss litro dial lhlib et il accepta... Moi, je l'ai trouvé bizarre moul lhanout... Ses yeux aussi petillaient ! (de fatigue certainement grinning smiley)...

Et nous voilà sur le chemin de retour... angoissés, nous ne nous parlames (grinning smiley) plus pendant toute la durée du trajet... Mystère... Arrivés au virage fatidique, quel soulagement Ouffff... plus d'yeux qui nous guettent...

Je ne sais pas mais depuis, je n'aimes plus les miaou miaou grinning smiley !! Le seul chat que nous avons eu, je l'ai expédié chez la belle mère grinning smiley !!

PS0 : c'était un ami du quartier surnommé tchinos (le chinois) qui a cassé l'ampoule du reverbère orphelin de notre quartier ! Ah le petit c...o...n !! grinning smiley

PS1 : Il parrait que si les pupilles des chats sont horizontales (à moins que ça soit verticale grinning smiley), il faut s'en mefier (du chat pas des pepilles!) !! Il serait un cousin de Salem ... le chat de Sabrina grinning smiley !
D
28 octobre 2005 22:13
Salam,


lol, c'est bizarre j'avais vecu une histoire semblable vers l'age de 9 asn, c'etais au bled pendant les vacance, il faisait nuit y avait en =core du monde dans la rue.
J'ouvre le garage et là je vois 2 yeux brillant, par terre qui me fixaient et là "a3oudou billah imina chaytane arrajim" et je referme le garage et m'en vait.


j'en ai vecu quand meme des histoire machi normal grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
28 octobre 2005 23:59
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachilhite78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salam
> >
> >
> > d'accooooooooooooooooooord! c'était peut etre
> la
> > fameuse dame blanche!
> >
> >
> c'est pas un gateau la dame blanche ?????
> louullll
>
>
>

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

excellent Yassy... il est ou le phénomene paranormal a part le groupe sanguin a ton frere grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 00:01 par tachilhite78.
F
29 octobre 2005 07:37
Supprimez le kif et vos idées s'éclairciront !
d
29 octobre 2005 13:16
Tt ce qui dise d'arretez le kif, croyez vous en Dieu ?
p
29 octobre 2005 13:23
mdrrrrrrr yassy37
ta risqué ta vie pr noss litro dial lahlib grinning smiley
f
29 octobre 2005 13:52
mdrrr
yassy37
z
29 octobre 2005 16:55
diamant-chleuh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avez vous déja vu quelque chose de paranormal que
> ce soit en France ou au Maroc ?
> Pour ma part oui, c'était en 1999 dans la région
> de Ouarzazate en plein désert, il faisait nuit et
> là j'ai vu une vieille dame toute vetue de blanc
> en plein milieu de la route et là un taxi a surgit
> de nul part et la vieille dame a disparue et le
> taxi aussi !!!


ça ferait un bon scenario pour un film d horreur, (lol)





moi aussi ça m est deja arrivé, c etait au rif je devais avoir une dizaine d année , j accompagnais mon grand pere au milieu de la nuit dans le noir sans éléctricité et sans aucun bruit autour de nous, quand soudain on s est mis a voir au loin un groupe de personnes autour d un feu d ou on commencait a entendre de plus en plus des bruits de tam tam qui se rapprochait, quand soudain mon grand pere me serra la main et commençait a chahade et petit a petit les bruits de tam tam s eloignait pour finir dans la nuit
a cette epoque ça ne m avait pas fait plus peur que ça vue mon jeune mais c est vrai que c est assez effrayant

et selon le coran
labi hallak insen ou hallak el jnoune
F
29 octobre 2005 21:11
à Diamant-chleuh
Quel rapport de toutes ces divagations avec Dieu ?
Est-ce Haloween, qui amuse ce week-end les enfants français et belges, qui taquine
les neurones de tous ces illuminés victimes de leur imagination ? A force de raconter des histoires à dormir debout, ils finissent par y croire !
Je leur souhaite une bonne nuit hantée par des fantômes agitant des chaînes et poussant des cris effrayants.
r
29 octobre 2005 21:25
diamant-chleuh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avez vous déja vu quelque chose de paranormal que
> ce soit en France ou au Maroc ?
> Pour ma part oui, c'était en 1999 dans la région
> de Ouarzazate en plein désert, il faisait nuit et
> là j'ai vu une vieille dame toute vetue de blanc
> en plein milieu de la route et là un taxi a surgit
> de nul part et la vieille dame a disparue et le
> taxi aussi !!!


Tu parles sérieusement?
Tu confirmes alors ce qui nous est arrivé justement dans la région de Ouarzazate avec des amis.
On etait en voiture il devait etre 18h on est passé près d'un village et à 20 km du village on a aperçu un vieil homme assis seul en plein desert, on croyait halluciner, on s'arrete et on lui demande s'il veut qu'on le raccompagne.
Il nous repond d'un ton enigmatique "cette terre est ma mere et le sable est ma demeure"
On le laisse et on continue notre route croyant trouver un autre village, on roule pendant une heure sans rien trouver on était pommé.
On décide alors de faire demi tour histoire de bivouaquer dans le 1er village et on fait gaffe à ne pas louper le vieux dans le chemin du retour, on se disait qu'il n'a pas où aller dans ce desert.
Et rien...disparu le vieux
Arrivé au village on raconte notre histoire et les habitants nous répondent "Ah ben vous avez de la chance quand on rencontre le vieux de la région on est sur de faire tri9 asslama"
On a demandé si une voiture etait passée apres nous en sachant que non puisqu'au moment de faire demi tour on l'aurait croisé mais la réponse etait négative...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook